Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/le-livre-vert/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/51213Sur 1213 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 30/11/2023, date d'achat le 16/11/2023
Tout s'est très bien passé au meilleur prix.
Partagé le 30/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
C'est le comble ! Je me demande si vous respectez vos clients! En effet j'attends toujours ma commande du 15 novembre. J'ai envoyé plusieurs mail de réclamation et j'attends mes livres alors que la somme est débitée depuis longtemps..je suis vraiment déçue alors que j'ai effectué de nombreuses commandes chez Label Emmaus.
Partagé le 29/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Livres d'occasion en très bon état et bien protégés pour le transport
Partagé le 29/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
Envoi rapide et conforme dans un colis soigné. Prix intéressant et état du livre correct
Partagé le 29/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
Grand choix et qualité de l'évaluation du produit proposé à la vente
Partagé le 28/11/2023, date d'achat le 13/11/2023
J'ai trouvé chez vous ce que je voulais. Envoi soigné. Conforme à la description.
Partagé le 28/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
CHOIX TRES IMPORTANT D'OUVRAGES (en très bon état qui plus est)
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 09/11/2023
Le paquet est arrivé déchiré à 2 endroits et le livre abîmé
Réponse de l'entreprise LeLivreVert
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que le transport ait été si dommageable pour votre ouvrage. Vous pouvez si vous le souhaitez déposer une réclamation depuis votre compte client directement à l'adresse de la boutique pour être dédommagé. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
Facilité d'utilisation et bons produits
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 11/11/2023
les recherches sont faciles et prix abordables
Partagé le 26/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
Pour le choix des articles proposés, leur prix et surtout par Solidarité avec le magnifique travail que vous faites au quotidien pour réinsérer les plus démunis.
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Beaucoup de choix à des prix accessibles... et le plus écologique !
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 07/11/2023
je voudrais donner un 10 mais le livre que j'achetait n'etait pas complete, il manque quatre pages, hélas
Partagé le 24/11/2023, date d'achat le 10/11/2023
très beau livre et très beau témoignage
Partagé le 22/11/2023, date d'achat le 05/11/2023
Livres en très bon état et conditionnement parfait
Partagé le 21/11/2023, date d'achat le 04/11/2023
Colis reçu en parfait état et rapidement + prix très attractif
Partagé le 21/11/2023, date d'achat le 07/11/2023
C'était bien, mais délai d'envoi un peu long.
Merci
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 14/10/2023
commande du 17.10.23 retardée au 30.10.23 avec notre accord pour avoir tous les livres (sinon manquants remboursés) sauf qu'au final l'envoi a été fait le 10.11.23 avec 1 livre manquant remboursé et des informations qu'il a fallu réclamer 2 fois.Nous comprenons que le déménagement n'a pas dû aider à l'envoi de cette commande mais des informations en temps et heure auraient été bienvenues pour accepter la situation plus sereinement.Nous avons pu réceptionner les livres le 18.11.23 au point relai...donc délai annoncé largement dépassé.
Réponse de l'entreprise LeLivreVert
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous reconnaissons que le déménagement de la boutique le Livre Vert ne s'est pas déroulé comme prévu, ce qui a entrainé d'avantage de retard que ce qui avait été anticipé, et beaucoup de confusion. Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous ces désagréments. La boutique rattrape actuellement les quelques commandes en retard restantes, et elle va pouvoir retrouver son efficacité et sa performance d'avant le déménagement. Nous vous remercions d'avance pour votre indulgence et votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 05/11/2023
Delai de traitement et expédition un peu long. Autre expérience dans une autre boutique Emmaus plus satisfaisant
Réponse de l'entreprise LeLivreVert
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Le traitement de votre commande a effectivement été anormalement long et nous nous en excusons. Cela est dû au fait que la libraire concernée par votre achat a déménagé tout en continuant a honorer ses commandes, cela a entrainé un retard qui a été mal anticipé. Aujourd'hui la librairie Le Livre Vert, installée dans ses nouveaux locaux , retrouve son efficacité et sa rapidité d'avant son déménagement. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 19/11/2023, date d'achat le 05/11/2023
J'ai acheté un livre 34,69 euros ok pour la transaction pas de probleme, cependant le prix affiché derrière le livre est de 5 euros. Ça fait un peu mal !
Réponse de l'entreprise LeLivreVert
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas satisfait. Cependant nous attirons votre attention sur le fait que lorsqu'un livre devient indisponible parce qu'il n'est plus édité, sa cote augmente en vente d'occasion. Vous pouvez, si vous le souhaitez, user de votre droit de rétractation. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation en vous rendant sur votre compte client pour faire une réclamation dans ce sens. Il vous appartient ensuite de renvoyer l'article non souhaité à vos frais. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 19/11/2023, date d'achat le 05/11/2023
service efficace, délai de livraison tout à fait acceptable
Réponse de l'entreprise LeLivreVert
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La boutique Le Livre Vert a rouvert ses portes le 2 novembre après avoir déménagé, et toute l'équipe travaille maintenant à résorber le retard accumulé pendant ce déménagement. C'est pourquoi votre commande a été traitée si tardivement. Nous constatons d'après le suivi de votre colis que votre commande a été confiée au transporteur le 20/11/23. Néanmoins nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard et pour les désagréments occasionnés. Le retard une fois résorbé, la boutique Le Livre Vert retrouvera son efficacité et sa performance d'avant ce déménagement. Nous vous remercions d'avance pour votre confiance et votre indulgence. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 17/11/2023, date d'achat le 15/10/2023
Je n'ai pas mis 10 car j'aurais aimé avoir un numéro de suivi après expédition. Mais sinon je suis très content.
Partagé le 17/11/2023, date d'achat le 31/10/2023
Commande passée le 31 octobre, je n'ai toujours pas reçu la commande à ce jour.
Réponse de l'entreprise LeLivreVert
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La boutique Le Livre Vert a rouvert ses portes le 2 novembre après avoir déménagé, et toute l'équipe travaille maintenant à résorber le retard accumulé pendant ce déménagement. C'est pourquoi votre commande a été traitée si tardivement. Nous constatons d'après le suivi de votre colis que votre commande a été confiée au transporteur le 10/11/23. Néanmoins nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard et pour les désagréments occasionnés. Le retard une fois résorbé, la boutique Le Livre Vert retrouvera son efficacité et sa performance d'avant ce déménagement. Nous vous remercions d'avance pour votre confiance et votre indulgence. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 17/11/2023, date d'achat le 30/10/2023
Satisfaite du site. Livre que j'ai reçu en très bon état et livraison réussie. Je recommande. Merci