Excellent
4.2/550Sur 50 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Vendeur très sérieux colis très bien emballé et livré dans les délais
Un choix de fou, une expédition soignée et un super service après vente !
Fidèle à l'annonce emballage soigné merci
Colis arrivé dans les délais et très bien emballé
Objet fragile impécablement emballé et protégé . Parfait.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Vous avez sélectionné un retrait magasin lors de votre commande, il est donc normal qu'il n'ait pas été envoyé. De plus le vendeur, après sollicitation vous a envoyé le colis en point relais que vous n'êtes pas allé cherché. De ce fait, il attend son retour pour pouvoir vous rembourser. Nous vous invitons à continuer vos échanges avec lui pour le suivi de votre dossier concernant votre commande. Le service après-vente également peut vous aider, vous l'avez contacté. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
J'ai trouvé le livre que je cherchais. livraison rapide
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre colis ne vous soit pas parvenu, bien que cela soit indépendant de notre volonté. Notre service après vente ayant été alerté par vos soins du problème posé par le transporteur le 16 octobre, vous a répondu dés le 17 octobre pour vous assister. Le vendeur contacté a diligenté une enquête auprès du transporteur. Vous avez également été en contact téléphonique avec la boutique, et votre commande vous a été totalement remboursée parce que le transporteur n'a pas été en mesure de localiser le colis qui lui a été confié. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
facilité, j'ai trouvé ce que je cherchais
je suis toujours satisfaite de mes achats
Parce que je recommanderai tout à fait la boutique Communauté Emmaüs 53 à un(e) ami(e), collègue ou membre de votre famille
Beaux articles. Prix corrects . Emballage au top.. Merci
livraison un peu longue et une description de l'achat pas assez précise, il aurait valu signaler les quelques défauts existants.
on fait une bonne action et le s prix sont intéressants
très jolie pièce, très bien emballée et envoyée rapidement. Grand merci
Je cherchait un article très spécifique, j'ai trouvé et j'ai commandé . Enlèvement bien programmé pas loin de chez moi. Merci
Le produit correspond bien aux photos Le prix est attractif et j'aime l'idée d'aider des personnes à s'entraider
Je suis satisfait du site, bien qu'il soit difficile de naviguer dans les catégories. Si je mets 6 c'est a cause de l'emballage qui n'était pas adapté a un vinyle. Le scotch était trop serré sur le papier bulle et la pochette c'est retrouvée cornée sur ses quatres coins.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre avis, je comprends qu'en tant qu'acheteur il est fort désagréable de recevoir son article avec surtout pour les vinyles la pochette abimée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et sachez que dans l'avenir nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos envois . Cordialement, L'équipe du Label de Laval
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Merci pour votre achat solidaire et d'avoir répondu à notre questionnaire. On vient de prendre connaissance avec regret votre évaluation négative concernant notre boutique. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Néanmoins, nous tenons à vous informer que notre équipe est actuellement en contact avec vous, Ils vous ont déjà demandé de leur adresser les photos de l'article cassé, or, vous avez envoyé les photos de l'emballage. Encore une fois et afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous redemandons de nous envoyer les photos de l'article cassé et non pas de l'emballage. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Monsieur, Merci pour votre achat solidaire et d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Article envoyé très rapidement et super bien emballé.
Produit très bien emballé, reçu rapidement.
gros soucis d emballage et beaucoup de casses
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés que vos achats vous soient parvenus cassés. Votre commande concernait deux boutiques différentes, et nous constatons que vous n'avez alerté aucune des deux boutiques au sujet de cette regrettable casse. En effet vous pouviez, dans les 48 heures ouvrées à réception de vos colis, déposer une réclamation très simplement depuis votre compte client, afin que la boutique concernée soit informée de cet incident. Le vendeur vous aurait contactée pour vous proposer un remboursement. Les transporteurs sont parfois particulièrement inattentifs avec les colis qui leurs sont confiés, nous sommes navrés de la déception que cela vous a causé. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
ARTICLE commandé en très bon état et livraison rapide et conforme à mon attente.
tres surprise car 1érè fois que je fais un achat sur ce site et je suis très satisfaite car il y a longtemps que je cherchais cet statue
Article parti en relais, payé pour livraison domicile, la responsable du centre devait me renvoyer des réception, envoyé plusieurs mails, pas de réponse
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à domicile, le vendeur concerné a pris contact avec vous et a procédé au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Super b en emballé et rapidité de l'envoi
Le moulin ne tourne pas il est complètement grippé et rouillé. Si vous vendez des objets obsolètes merci de le préciser !!! Je suis très déçue
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permette d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, qui pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
L'emballage intérieur n'était pas très bien fait et l'un des cadres a été partiellement cassé
parfait comme toujours conforme a la photo et description
Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-53-la-chevalerie
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Téléphone
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.