Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-53-la-chevalerie
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/563Sur 63 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 29/09/2024, date d'achat le 12/09/2024
Parce que je recommanderai tout à fait la boutique Communauté Emmaüs 53 à un(e) ami(e), collègue ou membre de votre famille
Partagé le 23/09/2024, date d'achat le 05/09/2024
Beaux articles. Prix corrects . Emballage au top.. Merci
Partagé le 22/09/2024, date d'achat le 07/09/2024
livraison un peu longue et une description de l'achat pas assez précise, il aurait valu signaler les quelques défauts existants.
Partagé le 01/09/2024, date d'achat le 18/08/2024
on fait une bonne action et le s prix sont intéressants
Partagé le 21/08/2024, date d'achat le 07/08/2024
très jolie pièce, très bien emballée et envoyée rapidement. Grand merci
Partagé le 12/08/2024, date d'achat le 29/07/2024
Je cherchait un article très spécifique, j'ai trouvé et j'ai commandé . Enlèvement bien programmé pas loin de chez moi. Merci
Partagé le 22/07/2024, date d'achat le 08/07/2024
Le produit correspond bien aux photos Le prix est attractif et j'aime l'idée d'aider des personnes à s'entraider
Partagé le 07/07/2024, date d'achat le 23/06/2024
Je suis satisfait du site, bien qu'il soit difficile de naviguer dans les catégories. Si je mets 6 c'est a cause de l'emballage qui n'était pas adapté a un vinyle. Le scotch était trop serré sur le papier bulle et la pochette c'est retrouvée cornée sur ses quatres coins.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre avis, je comprends qu'en tant qu'acheteur il est fort désagréable de recevoir son article avec surtout pour les vinyles la pochette abimée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et sachez que dans l'avenir nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos envois . Cordialement, L'équipe du Label de Laval
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Merci pour votre achat solidaire et d'avoir répondu à notre questionnaire. On vient de prendre connaissance avec regret votre évaluation négative concernant notre boutique. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Néanmoins, nous tenons à vous informer que notre équipe est actuellement en contact avec vous, Ils vous ont déjà demandé de leur adresser les photos de l'article cassé, or, vous avez envoyé les photos de l'emballage. Encore une fois et afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous redemandons de nous envoyer les photos de l'article cassé et non pas de l'emballage. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Monsieur, Merci pour votre achat solidaire et d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 03/05/2024, date d'achat le 16/04/2024
Article envoyé très rapidement et super bien emballé.
Partagé le 20/04/2024, date d'achat le 04/04/2024
Produit très bien emballé, reçu rapidement.
Partagé le 11/04/2024, date d'achat le 28/03/2024
gros soucis d emballage et beaucoup de casses
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés que vos achats vous soient parvenus cassés. Votre commande concernait deux boutiques différentes, et nous constatons que vous n'avez alerté aucune des deux boutiques au sujet de cette regrettable casse. En effet vous pouviez, dans les 48 heures ouvrées à réception de vos colis, déposer une réclamation très simplement depuis votre compte client, afin que la boutique concernée soit informée de cet incident. Le vendeur vous aurait contactée pour vous proposer un remboursement. Les transporteurs sont parfois particulièrement inattentifs avec les colis qui leurs sont confiés, nous sommes navrés de la déception que cela vous a causé. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 24/02/2024
ARTICLE commandé en très bon état et livraison rapide et conforme à mon attente.
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 19/02/2024
tres surprise car 1érè fois que je fais un achat sur ce site et je suis très satisfaite car il y a longtemps que je cherchais cet statue
Partagé le 29/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Article parti en relais, payé pour livraison domicile, la responsable du centre devait me renvoyer des réception, envoyé plusieurs mails, pas de réponse
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à domicile, le vendeur concerné a pris contact avec vous et a procédé au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 15/02/2024, date d'achat le 01/02/2024
Super b en emballé et rapidité de l'envoi
Partagé le 13/02/2024, date d'achat le 30/01/2024
Le moulin ne tourne pas il est complètement grippé et rouillé. Si vous vendez des objets obsolètes merci de le préciser !!! Je suis très déçue
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permette d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, qui pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 06/02/2024, date d'achat le 23/01/2024
L'emballage intérieur n'était pas très bien fait et l'un des cadres a été partiellement cassé
Partagé le 31/01/2024, date d'achat le 17/01/2024
parfait comme toujours conforme a la photo et description
Partagé le 15/01/2024, date d'achat le 01/01/2024
Envoi rapide, et bien protégé,, un grand merci
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 20/12/2023
J'ai été un peu déçue car je n'ai pas trouvé le jeu dans un état neuf ; donc, cher par rapport à sa qualité car dans le commerce on en trouve à peu près au même prix et ils sont vraiment neufs.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Effectivement les photos de présentation du jeu montrent qu'il s'agit d'un jeu ayant déjà servi, ce qui est tout l'enjeu de la deuxième vie que votre achat offre à cet article. Nous sommes navrés si votre achat vous a déçue. Solidairement Label Emmaüs
Partagé le 06/01/2024, date d'achat le 20/12/2023
Le service expédition n 'est pas à la hauteur:emballage bâclé et embrouilles avec la poste,d'où retards importants dans la livraison.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour, désolé pour le problème au niveau de la poste mais il a fallu faire beaucoup de démarches pour retrouver votre colis. Au niveau de l'emballage nous tenons compte de votre remarque et nous renforcerons nos envois cordialement L équipe du Label de Laval
Partagé le 04/01/2024, date d'achat le 21/12/2023
C'est exactement ce que je recherchais et en plus je fais une bonne action top!
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Livraison rapide, emballage recyclé et correct, produit conforme à la description
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 12/12/2023
Magnifique carafe ancienne en excellent état : un cadeau de Noël très apprécié ! Envoi rapide et objet fragile très bien protégé et emballé. Un grand merci à la boutique Emmaüs 53 !
Partagé le 22/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
Très belle crèche à un prix très raisonnable. Personnel aimable et sérieux.
Partagé le 16/12/2023, date d'achat le 02/12/2023
Produit conforme à la description et emballage soigné