Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-53-la-chevalerie
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5114Sur 114 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 11/04/2024, date d'achat le 28/03/2024
gros soucis d emballage et beaucoup de casses
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés que vos achats vous soient parvenus cassés. Votre commande concernait deux boutiques différentes, et nous constatons que vous n'avez alerté aucune des deux boutiques au sujet de cette regrettable casse. En effet vous pouviez, dans les 48 heures ouvrées à réception de vos colis, déposer une réclamation très simplement depuis votre compte client, afin que la boutique concernée soit informée de cet incident. Le vendeur vous aurait contactée pour vous proposer un remboursement. Les transporteurs sont parfois particulièrement inattentifs avec les colis qui leurs sont confiés, nous sommes navrés de la déception que cela vous a causé. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 24/02/2024
ARTICLE commandé en très bon état et livraison rapide et conforme à mon attente.
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 19/02/2024
tres surprise car 1érè fois que je fais un achat sur ce site et je suis très satisfaite car il y a longtemps que je cherchais cet statue
Partagé le 29/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Article parti en relais, payé pour livraison domicile, la responsable du centre devait me renvoyer des réception, envoyé plusieurs mails, pas de réponse
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à domicile, le vendeur concerné a pris contact avec vous et a procédé au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 15/02/2024, date d'achat le 01/02/2024
Super b en emballé et rapidité de l'envoi
Partagé le 13/02/2024, date d'achat le 30/01/2024
Le moulin ne tourne pas il est complètement grippé et rouillé. Si vous vendez des objets obsolètes merci de le préciser !!! Je suis très déçue
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permette d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, qui pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 06/02/2024, date d'achat le 23/01/2024
L'emballage intérieur n'était pas très bien fait et l'un des cadres a été partiellement cassé
Partagé le 31/01/2024, date d'achat le 17/01/2024
parfait comme toujours conforme a la photo et description
Partagé le 15/01/2024, date d'achat le 01/01/2024
Envoi rapide, et bien protégé,, un grand merci
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 20/12/2023
J'ai été un peu déçue car je n'ai pas trouvé le jeu dans un état neuf ; donc, cher par rapport à sa qualité car dans le commerce on en trouve à peu près au même prix et ils sont vraiment neufs.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Effectivement les photos de présentation du jeu montrent qu'il s'agit d'un jeu ayant déjà servi, ce qui est tout l'enjeu de la deuxième vie que votre achat offre à cet article. Nous sommes navrés si votre achat vous a déçue. Solidairement Label Emmaüs
Partagé le 06/01/2024, date d'achat le 20/12/2023
Le service expédition n 'est pas à la hauteur:emballage bâclé et embrouilles avec la poste,d'où retards importants dans la livraison.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour, désolé pour le problème au niveau de la poste mais il a fallu faire beaucoup de démarches pour retrouver votre colis. Au niveau de l'emballage nous tenons compte de votre remarque et nous renforcerons nos envois cordialement L équipe du Label de Laval
Partagé le 04/01/2024, date d'achat le 21/12/2023
C'est exactement ce que je recherchais et en plus je fais une bonne action top!
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Livraison rapide, emballage recyclé et correct, produit conforme à la description
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 12/12/2023
Magnifique carafe ancienne en excellent état : un cadeau de Noël très apprécié ! Envoi rapide et objet fragile très bien protégé et emballé. Un grand merci à la boutique Emmaüs 53 !
Partagé le 22/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
Très belle crèche à un prix très raisonnable. Personnel aimable et sérieux.
Partagé le 16/12/2023, date d'achat le 02/12/2023
Produit conforme à la description et emballage soigné
Partagé le 15/12/2023, date d'achat le 27/11/2023
Traitement rapide, emballage soigné. Un grand merci à votre équipe.
Partagé le 06/12/2023, date d'achat le 22/11/2023
La boutique Communauté Emmaüs a été sérieuse
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 11/11/2023
Achat reçu dans un délai plus que raisonnable et sans casse.
Partagé le 22/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Très content de mes achats et aussi d'aider la communauté
Partagé le 19/11/2023, date d'achat le 04/11/2023
Mon article Pot en grès est arrivé cassé sans retour possible
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre pot en grès soit arrivé cassé, et nous sommes plus désolés encore que vous n'ayez pas fait une réclamation pour casse depuis votre compte client, dans les deux jours ouvrés après réception de votre colis. C'est une procédure décrite sur cette page : -Adresse masquée- %C3%A9clamation-pour-article-cass%C3%A9 Le vendeur alerté aurait remboursé votre commande intégralement, conformément à l'engagement pris par tous les vendeurs de Label Emmaüs. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 12/11/2023, date d'achat le 26/10/2023
très bien emballé mais le produit était cassé en arrivant .Rien de grave ; je l'ai recollé et tout est nickel
Partagé le 08/11/2023, date d'achat le 22/10/2023
bonne transaction mais emballage un peu insuffisant pour un vieux livre
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 09/10/2023
Rapidité d'envoi et état général superbe !
Partagé le 20/10/2023, date d'achat le 06/10/2023
Commande qualitatif et le produit est canon !!
Partagé le 18/10/2023, date d'achat le 04/10/2023
Service aimable et rapide, commande bien emballée.
Partagé le 14/10/2023, date d'achat le 27/09/2023
Accès facile au site et livraison rapide
Partagé le 29/09/2023, date d'achat le 14/09/2023
je pensais recevoir des cuillères à café, j'ai reçu des cuillères beaucoup plus petites. Ce serait bien de mieux indiquer la taille de ce type d'objet.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas satisfait, cependant nous attirons votre attention sur le fait que le vendeur avait indiqué une longueur de 9 cm pour ces cuillères à café. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 24/09/2023, date d'achat le 10/09/2023
Transaction idéale, envoi super protégé, objets conformes
Partagé le 21/09/2023, date d'achat le 03/09/2023
Une très bonne initiative, accessible à tous
Partagé le 21/09/2023, date d'achat le 07/09/2023
moins de mercantilisme, plus de solidarité
Partagé le 18/09/2023, date d'achat le 04/09/2023
L'article est très beau. C'est aussi un mémorial de la souffrance et de la résistance française. Très bon emballage et très bon acheminement de L'article. Merci à l'équipe.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs 53
bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous vous avons dédommagé par un remboursement partiel d'un montant que vous avez vous même défini, nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes désolés pour cet incident cordialement l'équipe du Label de Laval