Entreprise - Aäsgard
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Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone02 29 20 09 00
Adresse
Itinéraire
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1) installation prévue mais le poêle n'a pas été livré. 2) conduit qui soit disant à été contrôlé par un technicien de chez aasgard, chose qui n'a pas été fait. Conséquence pas possibilité d'installer le poêle. 3)rendez-vous pris par aasgard pour un ramonage, mais pas maintenu car aasgard n'a pas confirmé le rendez-vous. 4) installation faites au bout de 4 rendez-vous (20/11/2024) aulieu du 2/10/2024, mais le poêle est installé avec une pièce manquante qui a été signalé par le technicien en juillet , Pas de notice non plus. Mais par contre aussitôt porte fermée par le technicien facture envoyée et prélèvement 1 journée après. Alors que la livraison du poêle n'est pas correcte.
Content de notre poêle à bois mais l'installation n'est pas parfaite car le toit a été sali sans être rincé et des tuiles ont été déplacées. Nous avons eu également une déconvenue concernant l'encaissement de l'acompte trop tôt ce qui nous a mis dans une situation inconfortable sans geste commercial de compensation.
Une organisation exécrable, impossible de joindre la boutique, une plate-forme téléphonique incompétente qui perd les messages et les mails impliquant un arrêt du chantier, un commercial qui ne rappelle pas, des plans d'installation qui ne respectent pas la structure d'où modification, d'où manque de tuyaux, d'où nouveau rendez-vous, une responsable qualité (?) omnipotente, qui sert à quoi ? Bref une très très mauvaise expérience. Vous devriez utiliser l'argent de vos cadeaux (une caisse de vin) pour étudier la refonte de vos procédures et mettre le client au sein de vos préoccupations
Accueille chaleureux par les commerciales de l'agence de Quimper. Montage et guidage du projet avec le commercial du magasin que je remercie particulièrement pour toutes les aides apportées dans nos choix et ses conseils d orientation. Devis effectué été 2024 (démolition de l'ancienne cheminée , pose d'un insert avec coffrage placo). Intervention en novembre 2024 , démolition par un co-traitant. Travail avec précision et rend le chantier propre.Suivis quelques semaine plus tard par les techniciens Aasgard pour la pose de l'insert. Professionnel aimable , qui explique bien les étapes qu'il effectue tout au long de l'intervention. Actuellement toujours en attente pour le passage du co-traitant pour le bâti et la mise en conformité de l'ensemble de l'installation par Aasgard. Le point perdu , c'est le manque de communication entre les divers interlocuteurs.(Transporteur , planification , gestion du temps,facturation). Confirmé la livraison des fournitures dans le temps chez le client.Plutôt que d'annulé la co traitance voir avant les autres options possible. Prévenir rapidement le client en cas d'anomalie dans la chaine logistique. Facturation , avant tous prélèvement demander au client sont accord même avec un prélèvement SEPA signé.
Parce que envoyé la facture le jour du montage sans mise en route et non fini est inadmissible..
J'ai donné cette note car la date de livraison, celle du montage du poêle par vos techniciens (très qualifiés) ont été respectés et le travail bien fait.
Un très bon accueil. Solution trouvée à notre problématique de conduit. La livraison a été rondement menée et les techniciens efficaces et souriants.
Colis manquant à la livraison, réception du colis de quelqu'un d'autre à la place, heure non respectée de l'installateur ; matériel manquant à l'installation, second rdv imposé (débrouillez vous si vous travaillez), heure non respectée au second rdv, matériel toujours manquant au second rdv, pièce installée abîmée, 3eme rdv non programmé. A ce jour, notre installation n'est toujours pas conforme et nous n'avons même pas été recontactés pour le 3eme RDV (qui normalement aurait dû se faire en 1 seul). Aucun geste commercial. J'ai donc bloqué le prélèvement. A part ça le poêle est joli.
Satisfait de l'accueil, des renseignements, de l'aide pour les démarches et des travaux.
Très bon accueil commercial. Installation au top.
Expérience satisfaisante. Travail sérieux et bien fait
Le projet a été géré d'une main de maître de A à Z
Poele pas encore utilisé, satisfaite de mon achat, accueil magasin Quimper sympa et techniciens très compétents et à notre écoute merci à eux
Manque de clarté dans le devis et un déroulement de chantier désastreux. Une plate-forme téléphonique qui ne permet pas d'avoir le conseiller, une mauvaise organisation des travaux sans aucune communication
bonne coordination des différents intervenants, satisfait du résultat, visite de contrôle en fin de travaux appréciée.
Professionnalisme, disponibilité, écoute....
Bon contact Installation sans reproche (Défaut de peinture au niveau de l'appareil signalé par l'installateur)
bon conseils, très bonne qualité de la prestation d'installation
Pas de suivi du délai de livraison. Premier technicien envoyé ne maitrise pas l'installation du poêle contura 620T d'où complications sur les deux autres interventions.
Ponctualité sérieux politesse discrétion
Ce projet d'installation de poêle a été remarquablement pris en charge par notre vendeur de la première visite à l'installation du poêle . En tant que client, nous avons la satisfaction d'avoir fait travailler sur notre projet des professionnels qui font toutes les vérifications nécessaires et qui de plus tiennent le délai annoncé initialement. De plus, l'accompagnement à la maison pour le premier allumage du poêle est un réél avantage car il nous permet désormais d'utiliser notre poêle en toute confiance.
Très content du commercial et des monteurs
J'aurais donné 10 si le service commercial était à la hauteur. Les ouvriers très agréable et très professionnel
Tout a fait satisfait. Petit bémol, impossibilité de contacter directement le magasin par téléphone
Le commercial a bien vendu mais n'a jamais fait de suivi derrière les techniciens aux tops
pour le professionnalismes des équipes et leur gentillesses
Grand professionnalisme à tous les niveaux,du commercial jusqu'aux techniciens et matériel installé très performant.
Ma mère est très satisfaite de son poêle, Et De l'équipe d'Asgard Quimper ! Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Très Bien conseillé, produit de qualité
Le tubage devait prendre beaucoup moin de place du projet initial a l'installation. Pierre tâcher vue avec technicien mais aucun rappelle après plusieurs jour obliger de rappeler et pour l'instant aucune nouvelle après plus d'une semaine d'attente.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout a été parfait. Des premiers contacts la pose de notre poêle, rien à redire. Commerciaux et techniciens sont de vrais professionnels, attentifs rigoureux et imprégnés de notre projet. Leurs conseils judicieux l'ont fait évoluer dans le bon sens pour un un résultat remarquable.