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Excellent
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Partagé le 14/01/2023, date d'achat le 13/01/2023
Des réponses intelligentes et un accueil pro
Partagé le 13/01/2023, date d'achat le 09/01/2023
Très bon service rapide efficace et professionnel
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Montrouge
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les prix des pièces et des forfait sont enregistré directement sur notre logiciel. Je ne vois donc pas quel "tricherie" nous aurions pu faire. Ne comprenant pas votre vocabulaire ( tricherie) J'en conclu donc que les tarifs de la prestation ne vous on pas convenu. Désolé pour cela, mais vous avez accepté la réparation en nous signant l'ordre de réparation. Il n'y a eu aucune obligations de notre part. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaire . Très cordialement. - : -Adresse masquée-
Partagé le 10/12/2022, date d'achat le 08/12/2022
La qualité de l'accueil et le prix juste
Partagé le 06/12/2022, date d'achat le 05/12/2022
Acceuil rapidité efficace au top comme d hab
Partagé le 02/12/2022, date d'achat le 01/12/2022
Venu à 13h45 pour vérifier mes plaquettes, le diagnostic est immédiatement fait, plaquette avant/arrière à changer + pneus arrières. Je laisse mon scooter sans l'avoir prévu et le récupère 2h plus tard. Super réactif, super plaisant même si le budget n'était pas prévu. Je recommande.
Partagé le 26/11/2022, date d'achat le 25/11/2022
Personnel de très bon conseil, accueillant et très professionnel. J'apprécie à chaque fois mes passages chez Doc Biker Montrouge.
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Montrouge
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous aimerions avoir plus de précision en ce qui concerne l'organisation que vous avez trouver médiocre, pour nous permettre de nous améliorer. Votre commande avait été traiter en temps et en heure et nous n'avons rencontrer aucun problème concernant la livraison des pièces et de la réparation. Et concernant votre crevaison arrière je vous confirme que nous avons eu largement le temps de contrôler et qu'il n’y avait aucune fuite au moment de l'intervention . Très cordialement. - : -Adresse masquée-
Partagé le 19/11/2022, date d'achat le 17/11/2022
Bonne accueil, travail effectué correctement, aucune raison de ne pas dire que je suis satisfait
Partagé le 09/11/2022, date d'achat le 08/11/2022
Montage comprenant une erreur . Matériel défectueux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/11/2022, date d'achat le 03/11/2022
Equipe super réactive et professionnelle, merci !
Partagé le 23/10/2022, date d'achat le 22/10/2022
Doc Biker a fait un très mauvais travail sur ma moto et m'a causé beaucoup de problèmes en changeant des choses qui n'avaient pas besoin d'être changées.
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Montrouge
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pouvez vous nous dire, quels sont les éléments que nous avons remplacer qui était de nature inutile ? Car mise à part un remplacement de pneu arrière et une charge batterie. Nous n'avons rien effectué d'autre sur votre véhicule. En vous rappelant que votre pneumatique arrière était HS et que nous avons eu votre accord pour le remplacement. Or nous aimerons savoir de quel mauvais travail avons nous effectué ? Il est aussi normal qu'un remplacement de pneu arrière n'apporte aucune amélioration à votre véhicule,qui est en mauvaise état général. Car cela concerne uniquement votre parti cycle. Merci de ne pas tout mélanger. Très cordialement. - : -Adresse masquée-
Partagé le 16/10/2022, date d'achat le 01/10/2022
J'ai constaté que mon bac d'essence avait été siphonné et que le bouchon de réservoir avait disparu.
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Montrouge
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Après votre passage, l'équipe de Montrouge à été questionné. Je peux donc vous garantir que votre véhicule est arrivé en réserve avec le bouchon d’essence absent. Votre véhicule à été stocker dans nos locaux il est donc impossible qu'il y ait eu une dégradation ou un vol. Nous somme désolé pour ce malentendu. Très cordialement.
Partagé le 11/10/2022, date d'achat le 10/10/2022
Excellente prestation de la part de la personne présente
Partagé le 06/10/2022, date d'achat le 05/10/2022
Bonne communication et personnels très professionnels
Partagé le 06/10/2022, date d'achat le 05/10/2022
A l'écoute, réactifs et de très bon conseils!
Partagé le 04/10/2022, date d'achat le 30/09/2022
Devis et explications claires a l écoute du client et prestations parfaites
Partagé le 04/10/2022, date d'achat le 03/10/2022
Sympathique, toujours à l'écoute, travail soigné
Partagé le 04/10/2022, date d'achat le 03/10/2022
Tres bonne accueil, service ( change pneu ) fait rapidement et correctement.
Je le recommande.
Partagé le 04/10/2022, date d'achat le 03/10/2022
Prise en compte sans RDV, facturation très correcte, qualité de l'accueil, dépannage rapide.
Partagé le 02/10/2022, date d'achat le 01/10/2022
109 € pour changer une roue de scooter je trouve que c'est trop cher !
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Montrouge
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre avis concernant nos tarifs mais sachez que malgré les prix élever selon vous, nous sommes très bien placé sur le marché par rapport à la concurrence. En revanche nous ne pouvons concurrencer les prix des pièces sur internet . ( prix qui est hors pose ) . Désolé que cela ne vous convienne pas. Très cordialement. - : -Adresse masquée-
Partagé le 01/10/2022, date d'achat le 30/09/2022
J'avais problème de frein je suis allé à ouverture du garage, le responsable a vite vu le problème ! En une heure c'était réglé
Partagé le 30/09/2022, date d'achat le 29/09/2022
Un très bon accueil et une bonne communication, Je recommande vivement le doc Biker de Montrouge