Entreprise - Aäsgard
Site internethttps://www.aasgard.fr/magasins/aasgard-niort
Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone05 64 88 02 57
Adresse
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Excellent
4.6/525Sur 25 avis vérifiés partagés au cours des 8 derniers moisdepuis 8 mois
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Partagé le 05/04/2022, date d'achat le 04/02/2022
Très bon contact. Bonne préparation du projet et mise en place efficace
Partagé le 02/04/2022, date d'achat le 24/01/2022
Totalement satisfaite de mon achat tant pour l'avant achat (choix, conseil, explication) que pour la pose et le service après-vente. Mon poêle chauffe très bien et rapidement, consomme peu, peu de résidus de cendres. Je recommande.
Partagé le 29/03/2022, date d'achat le 10/12/2021
Prestation parfaite depuis notre première visite en magasin jusqu'à l'installation du poèle; accueil super sympa et professionnel, disponibilité de tous, aide pour monter le dossier,installation rapide et très pro, démonstration et conseils, service après-vente rassurant.
Mon épouse et moi remerçions toute l'équipe Aasgard de Niort pour sa gentillesse et son savoir faire
Nous sommes très content de ce poèle Contura et de son fonctionnement
Cordialement
Mr & Mme CHAPUT-MAZIERE
Partagé le 26/03/2022, date d'achat le 29/10/2021
qualité du service commercial et surtout les techniciens pour la pose du poële à granules
Partagé le 11/03/2022, date d'achat le 23/12/2021
Très bon conseil, le personnel est très professionnel
Partagé le 09/03/2022, date d'achat le 20/12/2021
Excellent poêle fonctionne très bien, techniciens très compétant et très à l'écoute.
Rien à redire, je l' ai recommande.
Partagé le 17/02/2022, date d'achat le 15/11/2021
rendez vous respecté, montage et installation du poele nickel et explications du fonctionnement au top
Partagé le 09/02/2022, date d'achat le 29/10/2021
La pose de la cheminée est de travers
Et la coordination des travaux a été pénible
Réponse de l'entreprise Aäsgard Niort
Bonjour Monsieur et Madame Billeau, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir fait confiance à nos équipes pour l’installation de votre poêle à bois avec création de conduits de fumées à l’extérieur de votre habitation ! Nous avons bien pris en considération votre retour sur votre installation via notre questionnaire qualité. Il permet à chaque collaborateur d’évoluer et de se perfectionner. Pour une meilleure communication, il aurait été pertinent de pouvoir échanger directement à vos côtés, le jour de l’allumage de votre poêle par nos techniciens et votre chargé de projet. Sachez que toute l'équipe du magasin s'est mobilisée pour trouver une solution répondant aux contraintes techniques de votre installation précédente, afin de la remettre aux normes et de respecter les normes du DTU 24.1. Nos techniciens ont installé votre poêle dans les meilleures conditions, en assurant que le niveau du conduit de fumées soit au droit. L’ancien boisseau de votre cheminée étant de travers, il donne l’impression que l’installation soit de travers également. Afin de nous assurer que vous êtes satisfaits de votre installation et comme convenu, je vous propose de nous déplacer dans les prochains jours afin de nous assurer que celui-ci soit au droit. Si toutefois une rectification est nécessaire, nos équipes vous accompagneront dans votre projet. Sachez que toute l'équipe du magasin reste à votre écoute pour tout complément d'information. Chaleureusement, Julie LERAY Directrice de Magasin Aäsgard Niort
Partagé le 09/02/2022, date d'achat le 27/10/2021
nous restons satisfait et prêt à le recommander à une autre personne
Partagé le 24/01/2022, date d'achat le 02/11/2021
Je suis très satisfaite de la prestation, des conseils et du produit de qualité que j'ai choisi.. Je recommande vivement Aasgard.
Partagé le 08/01/2022, date d'achat le 21/10/2021
Tres bon accueil en magasin, personnel competent et a l'écoute de notre demande. Techniciens très professionnels du début jusqu'à l'installation du poêle et de sa mise en route.
Partagé le 03/01/2022, date d'achat le 20/10/2021
pour l'instant, vous avez su apporter des solutions a nos problèmes
Partagé le 30/12/2021, date d'achat le 05/10/2021
L'équipe Aäsgard Niort a été la seule à accepter de relever le défi d'une installation complexe dans une maison ancienne rénovée, avec un panel de poêles originaux, particulièrement intéressants et performants: attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en choisissant un modèle trop grand, car ça chauffe! L'ensemble des intervenants se sont révélés aussi bon techniciens que commerciaux, travaillant avec acharnement pour trouver une solution adaptée: ils n'ont jamais abandonné l'affaire, alors nous ne les avons pas lâchés. Une véritable confiance réciproque s'est tissée autour d'un projet pratiquement co-construit: l'effort en valait la peine, car le succès est au rendez-vous, et nous ne sommes pas déçus du résultat! Chapeauté à distance par leur directrice qui avait préparé le terrain, le binôme de techniciens hors pair a été force de propositions esthétiques judicieuses pour assurer un chantier encore plus propre que prévu. Le tout dans la bonne humeur, ce qui est bien agréable: à croire ces deux complices toujours de bon "poêle"... Et en bonus, le bois de palette qui protégeait le poêle à la livraison est immédiatement valorisé par leur soin en démonstration du premier allumage! Bref, c'est une réussite à saluer, dont nous comptons profiter de belles années.
Partagé le 18/12/2021, date d'achat le 13/10/2021
Un très bon accompagnement sur l'utilisation du poêle. L'équipe n'hésite pas à revenir au domicile pour expliquer si besoin la programmation et/ou son utilisation
Partagé le 08/12/2021, date d'achat le 29/07/2021
Les points positifs :
Très satisfait de la visite du commercial à domicile lors du 1er contact.
Très bon accueil lors du 2ème contact au magasin.
Très beau showroom.
Une erreur a été commise lors de la commande du poêle mais le magasin nous a installé un poêle provisoire en attendant la livraison du bon produit.
Les points négatifs :
Les installateurs ont endommagé mon plafond. Je leur ai signalé ainsi qu'à mon commercial mais personne n'a voulu le reconnaître.
La clef wifi permettant de commander le poêle à distance ne fonctionne pas. Elle est partie en SAV mais aucun suivi sur ce SAV. Depuis 15 jours je suis sans clef et je n'ai aucune nouvelle pas très rassurant en cas de problème de SAV car, pour une simple clef, c'est long alors je m'inquiète sur les délais en cas de problème sur l'appareil en lui-même…
Un manque certains de formation pour le commercial et les techniciens car eux-mêmes n'ont pas été capables de m'expliquer la programmation…ils ont dû se renseigner et j'ai finalement obtenu la réponse à mes questions mais il serait bien d'avoir les bonnes informations dès la livraison.
Une notice explicative pas du tout clair…un gros travail à faire pour le rendre compréhensible pour les clients.
Globalement, je reproche un manque de suivi et je me suis permis de le dire à mon commercial. A ce prix je pense que nous pouvons être exigeants et avoir un suivi digne de ce nom…même si ce n'est pas pour nous annoncer une bonne nouvelle un petit message pour nous tenir informés de l'évolution du dossier est la moindre des choses.
Dernier point : aucun geste commercial concédé pour s'excuser des désagréments (clef qui ne fonctionne pas…), j'aurais apprécié un geste du type 1ere révision de votre poêle offert » pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Le capital sympathie des équipes n'est pas remise en cause mais il ne peut pas tout compenser…
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/10/2021, date d'achat le 29/07/2021
Votre sérieux et le dynamisme de vos équipes qui sont a l'écoute du client