Entreprise - Junior Senior
Site internethttps://www.juniorsenior.fr/auvergne-rhone-alpes-cognin/
Avis Junior SeniorTous les avis
ActivitéServices à la personne
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Moyen
2.9/516Sur 16 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 13/06/2023, date de première prestation le 10/11/2021
Bonne communication, personnel réactif et bienveillant avec la personne prise en charge.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/06/2023, date de première prestation le 04/04/2022
j,apprécie les employés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/06/2023, date de première prestation le 12/05/2022
Trop de turn over, efficacité des intervenantes variable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/06/2023, date de première prestation le 02/05/2023
Horaires pas respectés : l'intervenante ne reste souvent pas le temps prévu. Elle a aussi été absente sans prévenir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/06/2023, date de première prestation le 04/10/2022
changement d'intervenant à chaque fois, manque de qualification du personnel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/06/2023, date de première prestation le 19/10/2020
Changement fréquent d'intervenantes.....Celles ci ne sont pas motivées ( a part une exception de temps en temps...) Et ne sont pas douées pour faire du ménage....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/06/2023, date de première prestation le 15/04/2016
Jamais la même personne, rendez-vous non honoré sans me prévenir, jamais à la même heure et fa tire erronée
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/06/2023, date de première prestation le 05/04/2016
satisfaite par le travail effectué par l'intervenante mais souhaiterais plus de régularité dans l'envoi des planning et des factures
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/11/2022, date de première prestation le 24/09/2020
Prestations de qualité, bonnes relations humaines, ponctualité, bonne relation avec l'administratif
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/11/2022, date de première prestation le 10/03/2022
ponctualité de la personne, qualité de la prestation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/11/2022, date de première prestation le 08/11/2019
Nous avons fait appel à Junior Sénior pour des prestations ménages. Les intervenantes travaillent bien, mais les gestionnaires sont très mal organisés. Enormément de problèmes de planning, de nombreuses fois nous nous sommes retrouvés sans intervenante sans en avoir été informé (nous le découvrions lors de la prestation, en l'absence d'intervenante). Et lorsque nous le signalions, il y avait toujours une bonne raison pour ne pas nous avoir informé. Ils ne nous répondent que très rarement au téléphone.
Par ailleurs, ils ont prélevés sous prétexte du COVID des frais d'équipements COVID (masques et gants) de manière disproportionnée au tarif de 1.93 euros TTC prélevé par heure de ménage ! Sachant qu'une boite de masque chirurgical de 50 pièces coutre un peu moins de 2 euros, une boite de 100 gants à 3 euros. Donc pour 5 euros, l'intervenante peut être équipée pour de nombreuses interventions. De même, ils ont prélevés des participations aux frais de déplacement majorés à 1.6 euros TTC par heure, que les intervenantes ne perçoivent pas...
Le tout sans réaliser d'avenant au contrat, donc prélevé illégalement... Nous avons fait réclamation, ils ont fini par reconnaître que ce n'était pas légal sans avenant, pour autant à ce jour plus de 4 mois après, nous n'avons toujours pas été remboursé.
En somme, nous déconseillons fortement cette agence.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/11/2022, date de première prestation le 05/04/2016
tout est bien mais rien n'est jamais parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client