Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/au-fil-de-soie/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/548Sur 48 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 06/03/2023, date d'achat le 20/02/2023
L'annonce parlait d'un début d'usure mais c'était un trou!
Réponse de l'entreprise Au Fil de Soie
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Au fil de Soie
Partagé le 03/03/2023, date d'achat le 14/02/2023
en tout point correspondant à la description du produit..
Partagé le 01/03/2023, date d'achat le 11/02/2023
Article parfait par rapport à la description et livraison rapide dans ma boite aux lettres
Partagé le 24/02/2023, date d'achat le 10/02/2023
C'est toujours formidable….mais cette fois, exceptionnellement, d'un peu moins bonne qualité!
Partagé le 06/02/2023, date d'achat le 19/01/2023
Achats solidaires, 2ème main, qualité OK, vêtements conformes aux photos, envoi rapide, carton d'envoi de récup (toujours démarche zéro déchet)
Partagé le 16/01/2023, date d'achat le 02/01/2023
Pour l'ensemble du service en ligne et la qualité du service rendu !
Partagé le 11/01/2023, date d'achat le 28/12/2022
réponse rapide, envoi soigné et produit identique à la photo
Partagé le 09/01/2023, date d'achat le 23/12/2022
Bonne qualité, description détaillée des articles
Partagé le 09/01/2023, date d'achat le 26/12/2022
Livraison rapide. Article de qualité correspondant parfaitement à la description et aux photos. Site à recommander.
Partagé le 24/12/2022, date d'achat le 10/12/2022
Produits de qualité, très bien décrits la plupart du temps
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 23/11/2022
Beaucoup de choix à des prix très raisonnables. Du seconde main : antigaspi et bien pour ceux qui travaillent chez Emmaüs. Livraison impeccable. Que du positif ! Merci à vous.
Partagé le 15/12/2022, date d'achat le 28/11/2022
Envoi rapide, et soigné. Petit mot d'accompagnement sympa, ça fait toujours plaisir.
Partagé le 15/12/2022, date d'achat le 18/11/2022
Enchantée par le produit et par le sérieux
Partagé le 07/11/2022, date d'achat le 22/10/2022
Le manteau est vraiment petit ce n est vraiment pas du L français en tous cas
Réponse de l'entreprise Au Fil de Soie
Bonjour, Merci pour vos réponses à notre questionnaire. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions ne nous excuser pour la déception occasionnée. Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Nous pouvez en faire la demande directement depuis votre compte client. Après acceptation de votre demande par le vendeur, il vous appartiendra ensuite de renvoyer l'article à vos frais. A la réception de l'article retourné, le vendeur pourra procéder au remboursement. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ dédiée : Faire une demande de rétractation. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 02/11/2022, date d'achat le 19/10/2022
Le livre commandé était neuf, encore emballé, les délais de livraison très courts
Partagé le 28/10/2022, date d'achat le 14/10/2022
ravie de mes articles. envoi soigné et rapide.
Partagé le 26/10/2022, date d'achat le 09/10/2022
La veste est très belle et parfait état. COMME NEUF
Partagé le 23/10/2022, date d'achat le 09/10/2022
envoi rapide et tout à fait ce que je cherchais pour une somme très modique
Partagé le 18/09/2022, date d'achat le 04/09/2022
Envoi rapide, soigné, avec un petit mot chaleureux, merci!
Partagé le 18/09/2022, date d'achat le 04/09/2022
Le vêtement reçu est de qualité et le prix correft
Partagé le 06/09/2022, date d'achat le 20/08/2022
Commande non reçue, pas d'information du transporteur depuis une dizaine de jours... C'est la première fois que je porte un avis négatif ! J'ai posé une réclamation...
Réponse de l'entreprise Au Fil de Soie
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis bien que celui-ci ait été expédié par le vendeur le 23 août. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe que le vendeur vous a apporté une solution adaptée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 25/08/2022, date d'achat le 06/08/2022
Beaucoup de choix et une conso éthique!
Partagé le 23/07/2022, date d'achat le 09/07/2022
Les articles que je reçois sont toujours conformes à leur présentation sur le site et même au delà de mes attentes, la logistique est parfaite
Partagé le 16/07/2022, date d'achat le 01/07/2022
satisfait de l'envoi et de ce que j'ai acheté
Partagé le 18/06/2022, date d'achat le 04/06/2022
Commande toujours pas arrivée depuis le 8 juin
Réponse de l'entreprise Au Fil de Soie
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 18/06/2022, date d'achat le 04/06/2022
Site sérieux livraison rapide. Malheureusement 4.assiettes étaient cassées pourtant super bien emballées
Partagé le 08/05/2022, date d'achat le 23/04/2022
tous les achats ne sont pas satisfaisants
Réponse de l'entreprise Au Fil de Soie
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire ! Cela nous aide beaucoup ! Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à contacter notre service clients via notre centre d'aide. Il pourra ainsi vous apporter une solution avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 29/04/2022, date d'achat le 15/04/2022
articles sympas et différents, donc pour tous les goûts et toutes les envies !