Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-saintes-saint-romain
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.9/520Sur 20 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 16/06/2022, date d'achat le 29/05/2022
Nombreux articles intéressants à bon prix
Partagé le 22/05/2022, date d'achat le 08/05/2022
Tout est parfait. L'objet est beau et est arrivé en bon état.
Partagé le 19/05/2022, date d'achat le 05/05/2022
Parce que les 2 walkmans que j'avais commandés ne fonctionnent pas , que je n'ai à ce jour ni reçu le lien pour les renvoyer et obtenir le remboursement intégral ni reçu de remboursement partiel . Ça fait beaucoup de démarches post-achat un achat d'articles défectueux .
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saintes St-Romain
Bonjour, Merci pour votre message ! Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés qu’un problème lié à votre commande soit survenu. Veuillez nous excuser pour cet incident, sachez que cela n’est pas intentionnel. Vous serez très prochainement contacté par notre service-client afin qu’une solution vous soit apportée ! Merci pour votre confiance :) Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 30/03/2022, date d'achat le 13/03/2022
Je suis très satisfaite des achats que j ai effectués. De plus l emballage est toujours très soigné.
Partagé le 10/03/2022, date d'achat le 23/02/2022
sur la photo il n'était pas indiqué que c'était un jouet
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saintes St-Romain
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire. Nous nous excusons si les informations données sur la description n'ont pas été suffisante pour vous. Nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A cette fin, notre service-client vous contacte dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe de Label Emmaüs
Partagé le 21/01/2022, date d'achat le 07/01/2022
le descriptif de l'objet acheté n'était pas suffisamment détaillé et ne permettait pas de savoir exactement l'état de l'instrument de musique. Mais les personnes contactées étaient très aimables et l'objet très bien emballé.. juste l'instrument n'était pas utilisable.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saintes St-Romain
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'article de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 18/01/2022, date d'achat le 04/01/2022
Très bonne qualité des produits, prix imbattable.
Partagé le 16/01/2022, date d'achat le 28/12/2021
Objets commandés reçus pour partie cassés. Demande de remboursement réalisée à hauteur des prix des objets cassés et aucune réponse depuis plus d'une semaine de la part d'Emmaus.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saintes St-Romain
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés qu'une partie de votre commande soit arrivée cassée et que vous n'ayez aucune réponse. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 07/01/2022, date d'achat le 21/12/2021
Le délai d'envoi, l'emballage était parfait mais il y a eu un soucis avec le suivi, je n'ai jamais reçu le numéro de suivi, et il a été envoyé à un autre relais que celui choisi.
Partagé le 03/01/2022, date d'achat le 17/12/2021
Le produit est parfaitement conforme à la description de mon achat et j'ai reçu ma commande très rapidement
Partagé le 23/12/2021, date d'achat le 09/12/2021
Un achat à portée de mon budget en bon état. Un petit plaisir apprécié.
Partagé le 29/10/2021, date d'achat le 14/10/2021
Site où l'on trouve de petites merveilles. Pour les livres, des précisions sur le format et le nombre de pages seraient appréciables. Pour les vêtements, le libellé des étiquettes (composition et conditions d'entretien) sont nécessaires. Cela évitera aux clients de nombreuses déceptions à l'arrivée du colis. Merci d'avance