Excellent
4.1/5445Sur 445 avis vérifiés partagés au cours des 30 derniers moisdepuis 30 mois
Personnel très agréable et bon accompagnement.
Tout était parfait, sauf le logiciel pour établir un ticket cadeau n'est pas très performant.
J'ai trouvé rapidement ce que je voulais, et il y avait des promos donc j'ai pris des vêtements en plus.
Beaucoup de choix à prix très intéressants
Un bon accueil, du choix et un magasin ordonné.
Les Habit de super qualité et beaucoup de choix jamais déçu personnel au top super accueil
Il y a toujours le choix pour des vêtements garçon
Articles recherchés disponibles. Prix club intéressants.
L'équipe sont adorables, l'accueil est parfait
Je ne suis pas venu au magasin ce jour là. La personne à la caisse a donc fait passer mon compte fidélité à une personne qui n'est pas moi sans vérifier la pièce d'identité. Cela est inacceptable en sachant que je paie cette carte de fidélité. Un client a donc bénéficié des réductions de ma carte club sans mon accord.
C'est une honte
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boutique très mal rangée, stock à moitié vide
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Magasin exiguë et pas très propre.
Beaucoup de bordel derrière les caisses.
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Accueil de qualité et choix des articles
Magasin propre; personnel aimable. Certains rayons un peu fouillis.
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Mal accueillie par la vendeuse nous presse car le magasin va fermer pour la pause pas le temps d essayer pas aimable pas professionnel
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Des articles avec l'antivol une fois chez moi.
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C'est pas très bien organisé et rangé. Je trouve pas ce magasin agréable on a du mal à trouver ce que l'on cherche.
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Il y a toujours ce qu'on vient chercher pour les enfants .Le personnel est souriant ect
Choix dans les articles et caissière très aimable
Personnel agréable et souriant, bons conseils à la clientéle.
Comme toujours les prix sont plus que corrects,
Magasin dévalisé suite au black friday (j'y suis allée un lundi en fin de matinée), avec des vêtements qui sont mélangés et pas rangé. Des portants de vêtements entre les allées rendent l'accès difficile. Le magasin ne semble pas très bien entretenu avec des toiles d'araignées qui tombent au dessus du comptoir de paiement. Si le principe d'une carte fidélité payante pour obtenir de belles réductions est séduisante, les à côté vous feront y réfléchir à deux fois: renouvellement par tacite reconduction, avec comme possibilité d'annuler uniquement au comptoir du magasin selon la caissière. Si vous achetez un vêtement à offrir avec votre carte fidélité (donc à prix réduit) et que la personne destinataire souhaite changer la taille (uniquement, même vêtements) mais ne possède pas la carte fidélité, elle devra régler la différence de prix (vécue par moi même lors de la naissance de mon premier enfant). Et cela fonctionne dans le sens inverse, je l'ai constaté en attendant à la caisse, une dame a ramené un article offert par une personne ne possédant pas la carte pour complètement changer d'article :les nouveaux articles prix sont passer au tarif plein (alors que cette dernière avait la carte payante de fidélité)! Bref j'y suis retourné une fois pour passer des cartes cadeaux offertes pour la naissance de mon second enfant, et si les vêtements sont vraiment jolis et sympa , que le prix de la carte fidélité à compensé le surcoût des folies faites en plus des cartes cadeaux, je compte bien supprimer rapidement le renouvellement d'abonnement de la carte et ne pas retourner dans ce magasin.
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Parce que je trouve que le magasin n'est pas très bien entretenue et j'ai perdu un temps fou à trouver ce que je voulais car le rangement n'était pas rangé par logique. Les vendeuses à peine bonjour et aucun sourire.
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énormément d'attente en caisse (40 min) et un magasin sans dessus dessous (alors ok nous étions un samedi 16h30 mais le rangement reste la clé d'un magasin bien tenu)
Peut être imaginer des QR code pour inciter es clients (en attente en caisse) de s'inscrire pour la carte de fidélité via leur téléphone (pour ne pas faire attendre en caisse les clients)
peut être prévoir une caisse automatique pour les clients qui souhaite acheter jusqu'à 5 articles par exemple et payer par carte bancaire.
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La personne qu'était à la casse était extrêmement désagréable, sans patience, ne comprenait pas mes doutes, a annulé tout la commande parce que j'ai demandé de retirer un article.. procédure inutile, n'a pas proposé un sac et quand j'ai demandé un sac cadeau elle m'a donné le plus grand sans savoir même pas quelle article allait dedans. Expérience déplorable pourtant je vais toute le temps chez Orchestra .
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Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/fr/stores#!/l/annemasse/35-rue-de-la-resistance/2783559
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