Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone04 50 38 52 56
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5113Sur 113 avis vérifiés partagés au cours des 8 derniers moisdepuis 8 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 29/04/2023, date d'achat le 28/04/2023
Bonsoir , pour la qualité des produits et pour le prix et d'ailleurs aussi pour l'accueil et la gentillesse des vendeuses là bas vraiment je suis très satisfaite d'avoir faite mes achats chez vous et je le ferais toujours avec grand plaisir ☺️☺️☺️
Partagé le 29/04/2023, date d'achat le 28/04/2023
Vendeuses super sympa belle équipe agréable
Partagé le 27/04/2023, date d'achat le 26/04/2023
J'ai donner la note de 10 car la qualité des articles sont meilleurs le prix club très avantageux
Partagé le 20/04/2023, date d'achat le 19/04/2023
Car beau magasin avec beaucoup de choix . Ça donne envie de tout acheter …
Partagé le 12/04/2023, date d'achat le 11/04/2023
J aime beaucoup ce que fait orchestra mais ça fait 2 fous que je n arrive pas à acheter ce que je voulais par manque de choix dans les tailles . Ce que j ai acheté est sympa mais ce n était pas ma préférence
Partagé le 11/04/2023, date d'achat le 07/04/2023
J'ai juste payer un sac quand j'aurai du me donner
Partagé le 08/04/2023, date d'achat le 06/04/2023
Vendeuse sympathique
En rayon souvent qu un seul vêtement par taille c est dommage
Partagé le 08/04/2023, date d'achat le 06/04/2023
Plein de belles choses et de bel personne aussi
Partagé le 06/04/2023, date d'achat le 05/04/2023
Car je suis satisfaite de tout
L'accueil,quand j'ai un souci avec ma carte club ,l'équipe fait tout pour résoudre le problème
Partagé le 06/04/2023, date d'achat le 03/04/2023
Le personnel est au top , très aimable, poli et accueillant
Partagé le 05/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
Magasin toujours très propre et très bien rangé. Le personnel est agréable, j'adore y venir !
Partagé le 03/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
Je trouve que les âges sont pas bien mis en évidence. Difficile de trouver ce que l'on veut..
Partagé le 02/04/2023, date d'achat le 01/04/2023
Pour son accueil, son choix de vêtements et son rangement
Partagé le 29/03/2023, date d'achat le 25/03/2023
J ai eu entière satisfaction pour un échange d achat
Partagé le 26/03/2023, date d'achat le 25/03/2023
Personnel agréable, beaucoup de choix, boutique bien tenue
Partagé le 25/03/2023, date d'achat le 20/03/2023
Rapport prix et qualité et surtout l accueil dans le magasin
Partagé le 24/03/2023, date d'achat le 21/03/2023
Personnel accueillant, magasin toujours propre et ranger
Partagé le 21/03/2023, date d'achat le 20/03/2023
De très jolies choses pour les enfants et un accueil très sympathique.
Partagé le 20/03/2023, date d'achat le 18/03/2023
Très satisfaite de mes achat pour mon bébé a venir. Beaucoup de choix et de vrais coup de cœur! Les prix sont vraiment attractifs..
Partagé le 12/03/2023, date d'achat le 08/03/2023
Choix de vêtements pour petites filles - magasin bien agencé
Partagé le 11/03/2023, date d'achat le 10/03/2023
Vendeuse très agréable!!! Que du bonheur!!
Partagé le 07/03/2023, date d'achat le 06/03/2023
La collection n'est pas très tendance et pas adapté aux plus de 6 ans. C'est tres bien pour les bébés dommage de ne pas se renouveler pour plus grands. Le rayon fille est un peu mieux que celui des garçons en plus de 6 ans.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/02/2023, date d'achat le 21/02/2023
J'ai eu l'impression je dirais même une certitude de me faire prendre pour un dindon. On me dit que la carte annuelle existe alors que c'est ce même magasin qui m'as vendu une carte pour 2 ans me certifiant qu'il ne fesait plus l'annuel ! Après on veut enregistrer ma CB (explications plus que douteuse) suite à mon refus je peux enfin régler mes achats sans soucis. Bien entendu on m'as sous entendu que j'étais une personne chiante .
Réponse de l'entreprise Orchestra Annemasse
Bonjour Mm. LEMARCHAND Je suis la conseillère qui vous a encaissé le 21 février 2023 dans le magasin orchestra Annemasse. J'ai tenté de vous contacter par téléphone pour échanger de vive voix mais sans succès. Je te tenais à vous présenter mes excuses pour l'incompréhension concernant les abonnements et cartes annuel orchestra. En aucun cas je n'ai souhaité vous faire passer ou sentir comme "une personne chiante". J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin. Bonne journée
L’entreprise a pris contact avec ce client