Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/association-le-grenier-le-havre/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/566Sur 66 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 22/03/2023, date d'achat le 05/03/2023
J'ai posé une réclamation, ça fait une semaine, toujours pas de nouvelles
Réponse de l'entreprise Association le Grenier LE HAVRE
Bonjour, Merci pour vos réponses à notre questionnaire. Nous sommes navrés que le vendeur ne soit pas revenu vers vous suite à votre réclamation. Nous le contactons immédiatement afin qu'une réponse adaptée vous soit apportée. Merci pour votre confiance. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 20/03/2023, date d'achat le 05/03/2023
le service est toujours parfait félicitations
Partagé le 18/03/2023, date d'achat le 04/03/2023
envoi rapide, commande conforme et gentils petits cadeaux en supplément
Partagé le 03/03/2023, date d'achat le 17/02/2023
Article facile à trouver sur le site, le tri par thèmes facile la recherche. Transaction sans problème et livraison rapide !
Partagé le 01/03/2023, date d'achat le 15/02/2023
Recherche facile envoi rapide et soigné article confirme
Partagé le 13/02/2023, date d'achat le 30/01/2023
Totalement satisfait par les articles ainsi que par la livraison.
Partagé le 11/02/2023, date d'achat le 27/01/2023
Livraison rapide et soignée produit conforme
Partagé le 26/01/2023, date d'achat le 12/01/2023
Préparation de la commande rapide, service clients réactif...
Partagé le 25/01/2023, date d'achat le 08/01/2023
prix intéressant, prix d'envoi correct.
Partagé le 06/01/2023, date d'achat le 21/12/2022
Satisfait de mes trouvailles, de mes achats, tout en contribuant une dèmarche humaine qui correspond à mes valeurs
Partagé le 24/12/2022, date d'achat le 10/12/2022
Rapport qualité / prix très intéressant
Partagé le 10/12/2022, date d'achat le 26/11/2022
Grand choix d'articles. Prix très intéressants. Très bon état de la marchandise
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 12/11/2022
Sérieux de la commande à la livraison 10/10 d'ailleurs je vous ai envoyé un mail de remerciement.
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 02/11/2022
le délai de livraison est rapide. de plus, l 'article correspondait bien a la photo
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 31/10/2022
Les produits étaient bien présentés sur le site, plusieurs photos disponibles pour bien se rendre compte de l'état :)
Partagé le 03/11/2022, date d'achat le 20/10/2022
Tout a été parfait.
Un jeans neuf GSTAR à 16 euros ! Une belle affaire!
Je recommande ce site
Partagé le 14/10/2022, date d'achat le 24/09/2022
Livraison conforme et rapide. Excellents produits
Partagé le 12/10/2022, date d'achat le 28/09/2022
Produit conforme reçu en temps et heure ;)
Partagé le 10/10/2022, date d'achat le 25/09/2022
Le sac était décrit comme étant en cuir. En réalité, et bien que ce soit une marque, il était en plastique. Comme je veux soutenir Emmaüs, je n'ai pas fait de réclamation et je l'ai gardé, mais j'hésiterai désormais à acheter ce genre de produit.
Réponse de l'entreprise Association le Grenier LE HAVRE
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que le sac reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la déception occasionnée. Sachez que les vendeurs s’efforcent chaque jour de vérifier les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Merci pour votre compréhension et merci pour votre soutien ! Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Association le Grenier LE HAVRE
Bonjour, Merci pour vos réponses à notre questionnaire. Si vous souhaitez y ajouter un commentaire afin de justifier votre note, nous serions ravis de le lire ! Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du vendeur, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Ainsi, il pourra vous apporter une réponse adaptée. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients ! Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 06/09/2022, date d'achat le 18/08/2022
Tout s'est bien passé : commande, suivi et retrait !
Partagé le 02/09/2022, date d'achat le 19/08/2022
rapidité, amabilité et simplicité lors de la récuperation de ma commande
Partagé le 15/08/2022, date d'achat le 01/08/2022
La rapidité de livraison et la qualité des produits.
Partagé le 12/08/2022, date d'achat le 29/07/2022
D'abord parce que je suis satisfait et ensuite je veux manifester ma solidarité avec les autres.
Partagé le 03/08/2022, date d'achat le 20/07/2022
Rapidité de l'envoi et qualité de l'emballage
Partagé le 17/07/2022, date d'achat le 03/07/2022
Rapide, emballage de récup, vêtements propres et en bon état
Partagé le 16/07/2022, date d'achat le 21/06/2022
J'ai reçu mon objet cassé car mal emballé. C'est dommage.
Réponse de l'entreprise Association le Grenier LE HAVRE
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé cassé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs