Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/nos-magasins/cap-malo-(la-meziere)-rennes-nord/
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone02 99 13 29 10
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5303Sur 303 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 10/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Très bons conseils pour les croquettes de mon nouveau chaton
Partagé le 07/11/2023, date d'achat le 03/11/2023
Bien guidé par rapport à l'arbuste que je recherchais, et bien conseillé
Partagé le 02/11/2023, date d'achat le 31/10/2023
Même si les prix me paraissent un peu excessifs, les choix et l'agencement sont très correctes ;-)
Partagé le 02/11/2023, date d'achat le 31/10/2023
Bien ordonné, agreable, personnel a l'écoute
Partagé le 30/10/2023, date d'achat le 29/10/2023
Très contente du large choix d'articles, et gammes de produit proposer. Par contre on es toujours a la recherche de vendeur pour un renseignement.
Partagé le 29/10/2023, date d'achat le 28/10/2023
L emballage de mon cyclamen était ni fait ni à faire, j'ai dû le refaire pour qu'il puisse être présentable pour l offrir. Impossible d avoir un cache pot papier ni un emballage transparent . La prochaine fois j irais dans une autre enseigne.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/10/2023, date d'achat le 27/10/2023
Bon accueil du personnel.
Magasin bien organisé, bonne presentation...
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 22/10/2023
Un bon accueil, l'ouverture le dimanche, les prix dans la moyenne.
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 14/10/2023
Par respect pour l'ensemble de votre outil de travail
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 14/10/2023
Il y a toujours du choix et les vendeurs sont présents au besoin.
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 14/10/2023
Nous aimé nous promener dans Jardiland et nous avons trouvé les 2 arbustes que nous voulions.
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 14/10/2023
personnel très gentil et serviable, plantes de qualité
Partagé le 10/10/2023, date d'achat le 09/10/2023
J'adore votre magnifique magasin et je trouve ce qu'il me faut
Partagé le 09/10/2023, date d'achat le 04/10/2023
Très bon accueil préparation de ma coupe funéraire au top
Partagé le 01/10/2023, date d'achat le 30/09/2023
Personnel tout à fait accueillant, et toujours prêt à donner des conseils.
Partagé le 30/09/2023, date d'achat le 29/09/2023
J ai été bien conseillé pour l achat de croquettes pour mes 2 chiens ( depuis le covid et l inflation c était compliqué de retrouver des croquettes ayant de bons apports nutritionnels grâce à la conseillère mes chiens sont de nouveaux en meilleur forme.
Partagé le 21/09/2023, date d'achat le 15/09/2023
Manque de personnel 20 mn d'attente et personne j'ai acheté des plantes d'aquarium 6 et 6 mortes
Réponse de l'entreprise Jardiland Rennes - Cap Malo
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations concernant la disponibilité de nos vendeurs et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Concernant l'achat de vos plantes je vous invite à revenir en magasin avec afin que de voir ensemble ce problème de qualité. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients. N’hésitez pas à répondre par e-mail si vous souhaitez me faire partager plus amplement votre expérience. À bientôt !