Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/amitie-partage/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/529Sur 29 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 01/04/2024, date d'achat le 17/03/2024
Tout est arrivé très vite et conforme à mes attentes. La cerise sur le gâteau : le mot de remerciement, super
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
Service très sérieux je suis très contente particulièrement de mon manteau Max Mara qui est magnifique
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Excellente communication, articles conformes aux photos, envoi rapide.
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
beaucoup de choix variés avec des prix accessibles
Partagé le 02/03/2024, date d'achat le 16/02/2024
Produits de qualité à un prix très abordable
Partagé le 27/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Article de très bonne qualité, prix très raisonnable
Partagé le 07/11/2023, date d'achat le 22/10/2023
Article conforme mais problème dans la livraison car la commande n'est pas arrivée au bon point relais et j'ai dû faire un trajet de 2h
Réponse de l'entreprise Amitié Partage
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vos colis ne soient pas arrivés au point relais que vous aviez sélectionné. Il arrive qu'un pont relais soit momentanément indisponible, par exemple pour cause de saturation, et dans ce cas le transporteur s'efforce de choisir le point relais le plus proche. Manifestement cela n'a pas été le cas et nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre patience et votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 13/10/2023, date d'achat le 29/09/2023
Facilité, bon produit et achat solidaire
Partagé le 23/08/2023, date d'achat le 09/08/2023
Conforme à la description du catalogue en ligne , rapidité de préparation de la commande, un mot charmant livraison impeccable.
Partagé le 25/06/2023, date d'achat le 08/06/2023
Achats de produits de seconde main, toujours de bonne qualité et fidèles à leur description. Les boutiques solidaires aident à l'insertion de personnes vulnérables, et auront un lien privilégié avec vous : contact personnalisé et direct en cas de problème de livraison ou autre, et souvent un mot gentil pour vous dire merci :-)
Partagé le 25/06/2023, date d'achat le 10/06/2023
Très bonne expérience! Rapide clair et facile à commander ! Jolie performance technique !
Partagé le 19/06/2023, date d'achat le 04/06/2023
Un des article que j'ai acheté n'était pas en très bon état et cela n'était pas indiqué dans l'annonce
Réponse de l'entreprise Amitié Partage
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Si vous trouvez que l'article est non conforme vous pouvez faire une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Le vendeur reviendra vers vous éventuellement pour vous proposer un arrangement. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 10/05/2023, date d'achat le 25/04/2023
Il manque la anse du sac , j'ai envoyé un mail et aucune réponse
Réponse de l'entreprise Amitié Partage
Bonjour madame, Merci pour votre message. Nous avons été contact avec vous pour vous expliquer que le produit correspondait bien à la description de la fiche article, à savoir : à porter par ses deux anses comme vous pouviez le voir sur les 9 photos proposées par le vendeur. Les anses en question correspondant aux anses à prendre en main et non sur l'épaule. Sachez qu'il est possible de nous écrire avant un achat pour avoir un complément d'informations si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs.