Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/530Sur 30 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Réactivité et suite à ma demande de photo sans problème
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée. Cependant nous regrettons que vous n'ayez pas déposé une réclamation depuis votre compte client afin d'alerter le vendeur sur ce problème et de voir avec lui quelle solution vous apporter. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/11/2023, date d'achat le 01/11/2023
Mes achats correspondent à l'annonce. Lvraison très rapide, objets parfaitement emballés. Je recommande votre site.
Merci
Partagé le 13/09/2023, date d'achat le 30/08/2023
article conforme à ma commande et livraison rapide avec un petit mot très gentil
Partagé le 21/08/2023, date d'achat le 07/08/2023
Le vinyle acheté, présenté comme en "très bon état" est inaudible.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour monsieur Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par votre colis. Nous constatons que vous n'avez pas fait de réclamation auprès du vendeur depuis votre compte client. Cette démarche aurait permis d'alerter le vendeur sur le problème que vous avez rencontré, afin que vous puissiez trouver ensemble une solution. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 14/08/2023, date d'achat le 30/07/2023
Une seule raison : je pense que les frais de livraison équivalent à un prix permettant la livraison à domicile. Petite erreur d'adresse, donc récupération du colis plus longue car le nom de ma soeur était indiqué au lieu du mien
Partagé le 22/07/2023, date d'achat le 07/07/2023
Livraison rapide et soignée. J'aurais juste aimé voir plus de photos sur l'annonce pour mieux me rendre compte de l'état des vinyls. Après écoute, certains sont plus abîmés que je ne le pensais.
Partagé le 18/07/2023, date d'achat le 04/07/2023
Je suis sensible à votre démarche, je recommande plus LabelEmmaus qu'une communauté en particulier
Partagé le 04/07/2023, date d'achat le 20/06/2023
Très bon suivi de commande
Bien emballé
Articles conformes à la description
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par Colissimo, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. D'après les informations de suivi, il semblerait que votre colis ait été livré ce jour même (le 28/04). Merci de votre patience et de votre compréhension. Solidairement, Julien de l'équipe Label Emmaüs
Partagé le 29/03/2023, date d'achat le 11/03/2023
Consultation facile du site et emballage bien exécuté.
Partagé le 24/03/2023, date d'achat le 10/03/2023
Même si l'article est effectivement en bon état, il ne correspond pas à sa description, il ne s'agit pas du modèle espéré et ne me servira à rien. Mais je pense qu'il s'agit là d'une difficulté liée à la méconnaissance des spécificités techniques du matériel photo en général. Mon éloignement de votre boutique ne me permettait pas de me rendre sur place pour éviter ce genre de problème. Par contre je vous félicite pour la qualité de l'emballage et pour la rapidité d'envoi. Pour d'autres objets, moins complexes, je n'aurai aucune hésitation à vous faire confiance. Cordialement.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais par le vendeur concerné, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Nous vous remercions pour vos encouragements. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 21/03/2023, date d'achat le 07/03/2023
Objet reçu conforme à la description, bien emballé. Acheminement long et à un point relais différent de celui prévu
Partagé le 31/12/2022, date d'achat le 10/12/2022
Sur 2 commandes de 6 articles en tout 2 objets cassés
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Les vendeurs travaillent chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser la casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Le vendeur a procédé à un dédommagement le 30/12/22. La transaction devrait apparaître dans un délai de 72h environ suivant cette date. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 26/12/2022, date d'achat le 10/12/2022
Colis très bien emballé correspondant au descriptif et le petit mot du compagnon qui s'est occupé de l'emballage m'a fait plaisir. J'apprécie Emmaüs et ses valeurs et suis contente de contribuer à son existence par ces achats solidaires.
Partagé le 24/12/2022, date d'achat le 10/12/2022
Théière bien reçue et conforme à celle décrite