Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/525Sur 25 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 29/04/2022, date d'achat le 09/04/2022
à part un verre de lampe cassé par défaut de protection au départ d'Emmaus Loiret et un colis de 5 objets annulé par Verdun chantiers sans explication initiale ni malgré ma demande, TVB
Partagé le 06/02/2022, date d'achat le 20/01/2022
car j'ai pu me rendre compte lors de mon achat, que Label Emmaüs est une association porteuse de valeurs nobles et morales.
Partagé le 29/01/2022, date d'achat le 15/01/2022
Correspond au descriptif et colis bien emballé.
Partagé le 17/01/2022, date d'achat le 23/12/2021
Parceque c'est un site solidaire, fiable et unique en son genre qui mérite d'être connu+++
Partagé le 04/01/2022, date d'achat le 18/12/2021
livraison rapide et pour les amoureux du chiner
Partagé le 13/12/2021, date d'achat le 29/11/2021
J ai toujours pas reçu mon colis, le point relais a été change trois fois, je ne sais pas si un jour je réceptionnerai le masque, c est pas très important, la somme était très correcte, je ne pense pas refaire des achats, je trouve le principe très bien le recyclage bien cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/11/2021, date d'achat le 11/11/2021
1 commande passée le 13/11 reçue le 17/11 SUPER et très bien emballée (Bernes sur Oise),
1 commande passée le 11/11 ... toujours sans nouvelle (Angoulême) ce n'est pas normal !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/10/2021, date d'achat le 08/10/2021
Très professionnel comme promis, livraison parfaite
Partagé le 13/09/2021, date d'achat le 30/08/2021
matériel faible prix possible a remettre en état
Partagé le 06/09/2021, date d'achat le 19/08/2021
L'article était tout à fait conforme à mes attentes et je remercie vivement Emmaus pour cela , par contre , il m'a été delivré dans un point relais different de celui que j'avais selectionné m'obligeant à faire un déplacement de 28 km non prévus.
Partagé le 03/08/2021, date d'achat le 20/07/2021
Très mauvais retour client, ma commande est tjrs pas arrivée 15jrs après. Si j'avais su mes vacances ne seraient pas gâchés
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous et qu'il est en train de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 10/07/2021, date d'achat le 26/06/2021
La transaction s'est parfaitement déroulée, de la présentation de l'article à la livraison.
Partagé le 06/06/2021, date d'achat le 22/05/2021
Envoi rapide , mais le vinyle 33 tours était cassé en 2 . L'emballage était bien trop léger . Dommage.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaüs Angoulême
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'article de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service