Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/533Sur 33 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/02/2024, date d'achat le 11/02/2024
Descriptif pas tout à fait conforme....manque de précisions sur l'état des objets
Réponse de l'entreprise EBE La Fabrique - La Recyclerie
Bonjour Madame, Merci pour vos achats solidaires et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vos articles commandés soient arrivés fêlés. Vous avez pris contact avec le vendeur concerné qui vous a dédommagée. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 21/01/2024, date d'achat le 04/01/2024
Tout s'est très bien passé. J'ai trouvé la lampe que je cherchais depuis longtemps. Prix très correct. Emballage et livraison très bien. Je suis très satisfaite de mon achat
Partagé le 17/12/2023, date d'achat le 03/12/2023
Très jolie suspension en poterie, achat efficace
Partagé le 29/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
Je n'ai pas reçu le colis. Ou à t-il été livré ?
Réponse de l'entreprise EBE La Fabrique - La Recyclerie
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes absolument désolés que le transporteur ne vous ait pas encore remis votre colis. Le suivi proposé par Chronopost est incompréhensible et il est difficile dans ces conditions de savoir ce qu'il est advenu de votre achat. Vous êtes en contact avec la boutique et avec notre service après vente pour solutionner le problème. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 22/09/2023, date d'achat le 03/09/2023
Tout c est bien déroulé, impeccable rien à redire.
Partagé le 07/09/2023, date d'achat le 24/08/2023
Livraison rapide et produit tout à fait conforme. Et si en plus l'achat permet un petit coup de pouce pour Emmaus c'est encore mieux
Partagé le 25/08/2023, date d'achat le 11/08/2023
Envoi soigné pour un objet fragile et rapide de surcroît
Partagé le 08/08/2023, date d'achat le 25/07/2023
l'arrosoir est très beau et l'emballage au top , un grand merci.
Partagé le 01/08/2023, date d'achat le 14/07/2023
La vaisselle est arrivé propre et soigneusement emballée. Rien de cassé! Tous les objets sont très beaux et en excellent état. Merci§
Partagé le 06/07/2023, date d'achat le 22/06/2023
objet conforme, envois rapide et bien protégé
Partagé le 16/06/2023, date d'achat le 02/06/2023
car déjà c'est une bonne action, et aussi tout était parfait, colis reçu rapidement en très bon état (assiettes) bien emballées.
Partagé le 22/05/2023, date d'achat le 07/05/2023
Mauvaise description du produit de ma de de retour impossible de joindre quelqu un. J ai du appeler à Paris
Réponse de l'entreprise EBE La Fabrique - La Recyclerie
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous avez fait une réclamation auprès du vendeur qui a procédé au remboursement de votre achat. Merci pour votre compréhension et de votre patience Solidairement, L'équipe Label Emmaüs