Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ding-fring-en-mode-solidaire
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/543Sur 43 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/08/2024, date d'achat le 03/08/2024
Envoi rapide, commande parfaite, produits correspondants aux photos
Partagé le 10/08/2024, date d'achat le 27/07/2024
Il est très feutré . Mais en comparaison de toutes les autres. Belles choses que vous m'avez vendu ,je peux bien fermer les yeux.
Réponse de l'entreprise Le Relais La Boutique
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, en suivant ces indications. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Partagé le 30/07/2024, date d'achat le 16/07/2024
J'ai toujours reçu des articles en excellent état. L'envoi est rapide et soigné
Partagé le 16/07/2024, date d'achat le 02/07/2024
C'est très facile de commander quelque chose, et c'est apriciable de acheter solidaire.
Partagé le 19/06/2024, date d'achat le 05/06/2024
J'adore le site, j'adore les robes que je trouve et tout est facile sur le site.
Partagé le 15/06/2024, date d'achat le 29/05/2024
Pour tout le processus, choix sur le site, expédition, emballage. C'est parfait
Partagé le 12/05/2024, date d'achat le 27/04/2024
Le service est toujours excellent, les produits sont au top et les valeurs militantes sont là !
Partagé le 08/05/2024, date d'achat le 24/04/2024
Ne correspond pas à l'état indiqué sur l'annonce
Réponse de l'entreprise Le Relais La Boutique
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Après vérification, nous constatons que le vendeur concerné à procédé au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 06/05/2024, date d'achat le 20/04/2024
Je n'ai pas 10 car j'ai galéré en essayant de passer commande avec mon téléphone. J'ai finalement réussi en.utilisant mon ordinateur. J'ai signalé mon probleme par mail et n'ai pas obtenu de réponse.
Partagé le 05/05/2024, date d'achat le 20/04/2024
Choix, rapidité d envoi, qualité d envoi
Partagé le 27/04/2024, date d'achat le 10/04/2024
J'ai reçu un envoi rapide après commande et l'un de mes achats ne correspondait pas (une erreur de taille dans le descriptif de l'annonce). Il m'a été remboursé très vite après le retour que j'ai fait (un pantalon 'mode'). J'avais eu une réponse claire quand j'ai signalé l'erreur de taille avec trois photos à l'appui, dont une des correspondances de tailles US. J'ai conservé les articles qui convenaient, et le pantalon m'a été remboursé par un virement que j'ai constaté sur mon compte bancaire. La réclamation a été entendue et le problème réglé. Merci à LabelEmmaüs qui accorde un intérêt (et du temps) aux insatisfactions. Nickel pour moi. Pour mon expérience, c'est du 10 sur 10
Partagé le 13/04/2024, date d'achat le 28/03/2024
Article conforme, prix très intéressant, livraison rapide pas chère. Seul bémol, il faudrait plus de description en confection, surtout les tailles et mesures exactes. J'ai pris car je connais la marque et la taille je l'ai trouvé en zoomant sur l'intérieur du pantalon. Coup de chance! Sans ça je ne l'aurais pas acheté.....
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
Conforme aux informations fournies sur le site
Partagé le 18/03/2024, date d'achat le 03/03/2024
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais
Partagé le 08/03/2024, date d'achat le 22/02/2024
le produit ne correspondait pas à mon attente
Réponse de l'entreprise Le Relais La Boutique
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. le vendeur concerné a pris contact avec vous et a procédé au remboursement de votre commande. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs :)
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 18/02/2024
Bon achat mais j'habite en campagne et les points relais sont trop éloignés de chez moi. En plus il y a eu une erreur de point de collecte, j'ai dû faire 45 kms aller-retour. Ce serait bien de proposer Colissimo.
Réponse de l'entreprise Le Relais La Boutique
Bonjour Madame Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré au point relais que vous aviez demandé. Nous attirons votre attention sur le fait que la livraison à domicile est déjà proposée sur notre site. Solidairement L'équipe le Relais la Boutique
Partagé le 03/03/2024, date d'achat le 12/02/2024
Les articles achetés signalés en très bon état le sont réellement. La livraison est assez rapide.
Partagé le 03/03/2024, date d'achat le 18/02/2024
Produits conformes et livraison très rapide
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 10/02/2024
produit correspondant à la description, bien emballé
Partagé le 16/01/2024, date d'achat le 02/01/2024
Produits impeccables, livraisons rapides!
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 12/12/2023
articles conforment à la description et achat solidaire
Partagé le 22/10/2023, date d'achat le 07/10/2023
Je ne vais pas recommander car il y a trop d'emballages plastique, même amazon en mets moins dans ses livraisons...Très déçu. Autre détail: j'ai été déçu d'une sacoche "banane" reçue (couleur noire), sa taille était bien trop grande, les dimensions n'étaient pas indiquées sur la page du produit...
Réponse de l'entreprise Le Relais La Boutique
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Effectivement il est pertinent de délaisser autant que faire se peut tout plastique. Nous regrettons que ce soit parfois difficile à faire. Nous voudrions attirer votre attention sur le fait que la fiche de présentation de votre banane en tissus en donnait les dimensions. il était indiqué que la bandoulière mesure avec son amplitude de 85cm à 100cm, et la banane elle-même 20cm de hauteur et 50cm de longueur. Nous sommes désolés que vos achats ne vous aient pas satisfait. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 03/10/2023, date d'achat le 19/09/2023
2 erreurs de taille sur 3 articles commandés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Le Relais La Boutique
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé incomplet. Nous avons contacté la boutique concernée à ce sujet, et notre interlocutrice nous a expliqué être en contact avec vous pour vous dédommager. Nous espérons vous revoir parmi nous et avoir alors l'occasion de vous apporter une expérience plus satisfaisante. Solidairement L'équipe Label Emmaüs