Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/mille-et-une-recup/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/549Sur 49 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Le colis a été hyper mal emballé et est arrivé en mille morceaux. Je suis déçue
Réponse de l'entreprise Mille et Une Récup
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes absolument navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Malheureusement, les colis sont parfois maltraités par les transporteurs et certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous constatons que vous avez effectué une réclamation sur votre compte client et que le vendeur concerné a procédé au remboursement. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 11/03/2024, date d'achat le 22/02/2024
Bonne réponse mais malheureusement colis mal emballé et beaucoup de casse...DOMMAGE.
Réponse de l'entreprise Mille et Une Récup
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. dans ce cas de figure, si votre article arrive cassé, vous disposez d'un délai de 72h pour vous manifester auprès du vendeur (via votre compte client) ou auprès du service client, qui pourra vous apporter une solution à votre réclamation Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 03/03/2024, date d'achat le 14/02/2024
Superbe produit, envoi rapide, emballage super sécurisé. Parfait !
Partagé le 27/02/2024, date d'achat le 12/02/2024
Article conforme à la description - Soin à l'emballage et livraison rapide
Partagé le 20/01/2024, date d'achat le 06/01/2024
Très bien protégé, la pièce en cristal est arrivée sans mauvaise surprise, la rapidité de l'envoi et l'utilisation d'éléments de récupération pour l'emballage. La pièce choisie conforme à son descriptif.Parfait.
Partagé le 09/12/2023, date d'achat le 24/11/2023
Envoi rapide. Colis soigné et article au top ! A recommander !
Partagé le 24/11/2023, date d'achat le 10/11/2023
Envoi rapide et soigné. Produits conformes à la description.
Partagé le 11/10/2023, date d'achat le 05/09/2023
Rapidité de réponse aux questions et envoi au top
Partagé le 11/10/2023, date d'achat le 27/09/2023
Parce que j'ai été escroquée : au lieu du livre commandé, j'ai reçu 10 pages arrachées au livre, qui ne constituaient même pas un conte complet ddans ce livre qui en compte douze.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/10/2023, date d'achat le 24/09/2023
Article arrive casse et malgré réclamation aucune solution proposée je ne rachèterai plus
Réponse de l'entreprise Mille et Une Récup
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas satisfaite. Toutefois nous avons été en contact avec vous concernant votre réclamation pour casse, ainsi que la boutique où vous avez passé votre commande. Votre commande portait sur une tasse et sa sous-tasse, pour laquelle la fiche de présentation faisait état d'une ébréchure, très visible sur une photo en gros plan. Or la photo que vous avez envoyée pour prouver la casse de votre article montre précisément cette ébréchure. C'est la raison pour laquelle le vendeur n'a pas souhaité vous rembourser, puisque vous connaissiez ce défaut au moment de l'achat. Merci pour votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 22/09/2023, date d'achat le 08/09/2023
Description et envoie correcte bien emballé
Partagé le 13/08/2023, date d'achat le 30/07/2023
Produit fidèle à la description. Reçu parfaitement emballé.
Partagé le 06/08/2023, date d'achat le 22/07/2023
Article emballé avec soin et livraison rapide
Partagé le 23/07/2023, date d'achat le 05/07/2023
Tous est parfait, petit mot à l'intérieur qui fais plaisir :)
Partagé le 15/06/2023, date d'achat le 29/05/2023
Super réactif, produit tout à fait conforme, très bien emballé.
Partagé le 19/05/2023, date d'achat le 05/05/2023
Articles conformes au descriptif et emballage vraiment très efficace
Partagé le 08/05/2023, date d'achat le 24/04/2023
Les articles sont de belle qualité et petit prix bravo et merci à vous. Je recommande vraiment