Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-sete-frontignan/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/5171Sur 171 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 12/04/2024, date d'achat le 16/03/2024
Réponse rapide aux échanges et accueil très agréable avec le responsable
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 21/03/2024
Rien à redire! plateforme simple, reception rapide et … sentiment de contribuer à une économie plus juste et écologique
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 24/03/2024
j'ai trouvé un livre épuisé en librairie, colis arrivé rapidement en bon état
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 14/03/2024
site net intéressant, peu de personnes connaissent, parfait pour les chineurs,
Partagé le 24/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
Envoi rapide et satisfaction à la réception : les Legos proposés étaient conformes à la description
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Objet conforme prix raisonnable envoi très rapide
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
bien reçu l'article commandé dans les délais annoncés
Partagé le 10/03/2024, date d'achat le 24/02/2024
Achat conforme à mon attente. Envoi rapide et professionnel.
Partagé le 10/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
Ma commande a été empaquetée avec beaucoup de professionnalisme. L'envoi s'est fait très rapidement. Enfin la qualité des assiettes était parfaite. Je suis extrêmement contente de mon achat.
Partagé le 06/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
Rapidité et soin apporté à l'envoi. Produit conforme.
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 10/02/2024
Le produit correspond parfaitement à votre annonce
Partagé le 22/02/2024, date d'achat le 08/02/2024
Ensemble non complet, plusieurs pcs manquantes bien que le nombre y était mzis avec des pcs qui n'avaient rien avoir avec l'ensemble. Dommage car nous avons payé cher pour un nr manquant dans notre collection et en fin de compte nous n'avons qu'un ensemble dépareillé qui ne sert à rien!
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Frontignan Séte
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre article ne réponde pas à votre attente. Nous vous proposons de faire une réclamation directement depuis votre compte client afin que le vendeur soit alerté de cette non conformité. De cette façon il vous contactera pour vous proposer un dédommagement. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 18/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
J'ai achété une boite de lego, il manque enormement de pièces , j'ai fait une réclamation , je n'ai aucunes nouvelles depuis 1 semaine
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Frontignan Séte
Bonjour, Tout d'abord merci pour l’intérêt que vous portez à notre site solidaire de vente en ligne. Nous faisons suite à notre échange téléphonique pour vous confirmer le remboursement partiel de votre commande citée en référence conformément à votre réclamation justifiée pour non-conformité. Comme vous nous l’avez signalé, nous prenons note qu’il manque des pièces qui vous empêchent d’assembler la totalité du vaisseau de marque Lego. De commun accord, nous vous confirmons ce jour un remboursement partiel à hauteur de 15 € pour dédommagement de la gêne occasionnée ce qui vous permettra de garder l’objet et de trouver les pièces de rechange. Votre compte sera donc crédité de cette somme dans un délai de 48 à 72h. Nous vous souhaitons une agréable soirée, en espérant vous revoir sur notre site solidaire de vente en ligne pour d’autres achats à votre convenance. Solidairement :) Michel, L'équipe Label Emmaüs Frontignan
Partagé le 09/02/2024, date d'achat le 23/01/2024
Livraison rapide commande conforme à la photo bon état
Partagé le 08/02/2024, date d'achat le 25/01/2024
La Ferrari, annoncée en très bon état, est arrivée avec les deux roues avant cassées. J'ai envoyé une photo
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Frontignan Séte
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes absolument navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Malheureusement, les colis sont parfois maltraités par les transporteurs et certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nos vendeurs, de leur côté, travaillent chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser au maximum la casse. Nous constatons que vous avez fait une réclamation sur votre compte client qui est en cours de traitement par le vendeur. Par ailleurs n'hésitez pas à prendre contact avec le service client en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 07/02/2024, date d'achat le 22/01/2024
Petit retard postal anticipé par un appel Suivi impeccable
Partagé le 06/02/2024, date d'achat le 23/01/2024
c'était très bien emballé, en bon état et la livraison rapide
Partagé le 03/02/2024, date d'achat le 20/01/2024
Articles conformes aux descriptifs, envoi rapide et bien emballé
Partagé le 24/01/2024, date d'achat le 10/01/2024
Qualité de la marchandise et la personne en charge très agréable
Partagé le 17/01/2024, date d'achat le 03/01/2024
achat rapide et simplifié, très bon contact, et récupération du livre très facile. Ce n'est pas mon premier achat au Label Emmaüs, je suis toujours très satisfaite.
Partagé le 15/01/2024, date d'achat le 01/01/2024
Colis reçu en parfait état, mots délicats dans le colis. Beaucoup de soin apporté aux articles commandés. Un grand merci.
Partagé le 12/01/2024, date d'achat le 26/12/2023
livraison rapide, produits conformes, emballage adapté
Partagé le 12/01/2024, date d'achat le 28/12/2023
La rapidité de l'envoi, la qualité de l'emballage et la conformité des objets. Parfait
Partagé le 09/01/2024, date d'achat le 26/12/2023
C'est arrivé dans les temps et ça a été emballé avec beaucoup de soin. On a eu un cadeau supplémentaire. C'est vraiment sympa.
Partagé le 23/12/2023, date d'achat le 09/12/2023
Colis arrivé rapidement. Contenu conforme à la description. Prix raisonnable
Partagé le 23/12/2023, date d'achat le 09/12/2023
Je n'ai pas bien vu sous la timbale une sorte de soudure ou la trace de qqc parti
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Frontignan Séte
Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre timbale ne soit pas tout à fait conforme à vos attentes. Nous avons consulté la fiche produit de cet article, et les photos proposées par le vendeur montraient clairement ce que vous décrivez. Cependant vous avez réceptionné votre colis le 20/12/23, il vous reste encore 5 jours pour faire jouer votre droit à la rétractation, depuis votre compte client. Le vendeur vous demandera de lui renvoyer l'article et vous remboursera dés sa réception. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 23/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
Je n'ai jamais reçu mon colis. Je suis en colère.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Frontignan Séte
Bonjour Madame, Merci pour votre achat solidaire. On vient de prendre connaissance avec regret votre évaluation négative concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison de votre colis. La note que vous nous avez attribue a un impact très négatif sur notre boutique et cela est injustifié à notre sens car au moment de votre commande le 08/12/2023 et la mise à disposition du transporteur a durée 2 heures 30. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous tenons à vous informer que le transporteur est un prestataire extérieur à notre boutique et que c'est à lui qu'incombe la responsabilité. Merci pour votre compréhension. Solidairement l'équipe Label Emmaüs