Entreprise - Label Emmaüs
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Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
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Bon
3.2/513Sur 13 avis vérifiés partagés au cours des 10 derniers moisdepuis 10 mois
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Partagé le 09/09/2024, date d'achat le 25/08/2024
objets vases tres mal emballés, du coup, un complètement cassés et un autre manque dans le colis ... en prime pas encore de réponse pour le remboursement.
Réponse de l'entreprise BAM EMPLOIS SERVICES
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes absolument navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Malheureusement, les colis sont parfois maltraités par les transporteurs et certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nos vendeurs, de leur côté, travaillent chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser au maximum la casse. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client, afin qu'il puissent transmettre votre demande auprès du vendeur concerné. celui-ci reviendra vers vous afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 31/08/2024, date d'achat le 17/08/2024
Très beau produit correspondant parfaitement à la description et reçu très rapidement.
Partagé le 14/08/2024, date d'achat le 31/07/2024
En fait, tous les plats commandés étaient cassés à l arrivée. Grosse déception. A revoir avec le transporteur !
Réponse de l'entreprise BAM EMPLOIS SERVICES
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles de vaisselle sont arrivés cassés. Nous constatons que votre réclamation a été prise en charge par le vendeur et par notre service après-vente. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Solidairement L'équipe label Emmaüs
Réponse de l'entreprise BAM EMPLOIS SERVICES
Bonjour Monsieur, Merci pour votre achat solidaire et d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes absolument navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Par contre, nous constatons malheureusement que vous n'avez pas ouvert une réclamation via votre espace client afin d'être remboursé Sachant bien que vous disposiez de 72h pour le faire. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 05/07/2024, date d'achat le 21/06/2024
Produit confirme à l'annonce et bien emballé
Partagé le 29/05/2024, date d'achat le 06/05/2024
Satisfait de mon achat mais les frais d'envoi sont un peu élevé
Partagé le 21/05/2024, date d'achat le 07/05/2024
Souci de satisfaction du client jusqu'à téléphoner pour prévenir d'une légère fêlure sur un des plats commandés ! Bravo.
Partagé le 02/05/2024, date d'achat le 17/04/2024
achat parfait et correspondant bien à ma recherche
Partagé le 01/01/2024, date d'achat le 18/12/2023
Excellente transaction ! Grande qualité des objets et du service. Merci!
Partagé le 22/12/2023, date d'achat le 07/12/2023
7 assiettes cassées en plusieurs morceaux sur les 12 envoyées
Réponse de l'entreprise BAM EMPLOIS SERVICES
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous prenons contact avec vous pour que vous nous envoyez les photos du produit cassé afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, Elisabeth
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 14/11/2023
Bonne réactivité à la commande Emballage anti casse parfait Expédition rapide J'ai apprécié le petit mot personnalisé dans le colis Bravo et merci
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 18/11/2023
Je n'ai jamais été livré. J'ai payé et envoyé plusieurs messages pour dire que la livraison avait été effectuée à une mauvaise adresse et personne ne m'a jamais répondu.je vais envoyer un recommandé. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je n'en ferai pas la publicité !!! Cela confine à l'arnaque !!!
Réponse de l'entreprise BAM EMPLOIS SERVICES
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cependant nous devons préciser que nous avons été en contact par mail avec vous le 29/11/23 et le 13/12/23 pour vous informer que le transporteur UBS a fait été d'une avarie survenue à votre colis, qui est donc en ce moment de retour vers le vendeur. Le transporteur estime la date d'arrivée du colis au 15/12/23. Le vendeur que nous avons informé de la situation, prendra donc contact avec vous pour solutionner ce problème. Solidairement L'équipe Label Emmaüs