Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/labelemmaus-vendee
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/559Sur 59 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 27/03/2024
Emballage très pro de ma commande de vaisselle. Zéro casse. Des personnes très sympathique au téléphone et très réactifs .
Partagé le 31/03/2024, date d'achat le 17/03/2024
Envoi rapide et articles bien emballés. Petit cadeau en plus :)
Partagé le 30/03/2024, date d'achat le 16/03/2024
Objet en très bon état et emballage très bien fait pour l'expédition
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Produits intéressants Facilité de surfer sur le site. Jamais déçue
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Le bec du pigeon est légèrement ébréché.Cela n est pas dû au transport, ni à l emballage qui était très bien fait.Cela ne figurait pas dans la description. Je garde l objet malgré tout.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas totalement à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Sur les photos où le bec est apparent, ce défaut est visible, mais nous avons effectivement fait l'erreur de ne pas le préciser par écrit dans la description. Nous allons faire plus attention la prochaine fois. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, Emmaüs Vairé Pays des Olonnes.
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
Certaines pièces étaient abîmées sans que ce soit mentionné dans l'annonce.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, Label Emmaüs
Partagé le 08/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
10 car tout était parfait !! emballage au top ! objets nickels un grand Merci !
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 14/02/2024
Bonjour à toutes et à tous, cette note de 6, je la justifie par le fait qu'il suffirait de pas grand chose, rien d'onéreux pour améliorer votre prestation. Je vous ai commandé une miniature (voiture au 1/43ème). Rétroviseur cassé, essuie-glace abimé!!! Emballage impeccable mais mal pensé. En fait il aurait suffit d'emballer la miniature dans du papier bulle ou simplement un papier journal, puis la mettre dans la boite carton comme cela était fait, bien protégée par la fibre qui entourait le modèle expédié qui en accrochant les petits détails, type rétro etc. les brise!!!! Ces quelques remarques ne sont en aucun cas belliqueuses, je veux justes par ces quelques lignes vous aider à améliorer vos prestations et garder ainsi la confiance de vos clients. Cependant sachez que je continuerai à vous accorder ma confiance. Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous. Bien amicalement.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes absolument navrés de cet incident. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera pris en compte lors de la préparation de nos colis. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe d'Emmaüs Vendée
Partagé le 25/02/2024, date d'achat le 07/02/2024
Parfait : conformité & qualité emballage
Partagé le 09/02/2024, date d'achat le 26/01/2024
Très bon emballage, livre conforme à la description, petit mot et attention qui accompagnent l'envoi (un stylo), que demander de plus ? Bravo pour votre service !
Partagé le 22/01/2024, date d'achat le 04/01/2024
Les objets commandés sont parfaits. Et ils étaient emballés avec soin, aucun risque se casse
Partagé le 21/01/2024, date d'achat le 02/01/2024
Photo de l'article commandé conforme à la livraison
Partagé le 15/01/2024, date d'achat le 01/01/2024
Produits conformes à la description et aux photos fournies. Emballage très très soigné. Suivi efficient.
Partagé le 27/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Pavé que c'est très bien. Envoi très soigné
Partagé le 18/12/2023, date d'achat le 04/12/2023
État impeccable, envoi rapide et emballage parfait.Merci beaucoup....un retour en arrière de plus de 45 ans que j'avais envie de partager avec ma nièce pour Noël
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 19/11/2023
Assiettes reçues cassées. Plein d'emballage autour, mais rien entre les assiettes.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour Monsieur Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous prenons contact avec vous pour que vous nous envoyez les photos du produit cassé afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Emmaüs Vendée
Partagé le 02/12/2023, date d'achat le 18/11/2023
Le produit est arrivé parfaitement protégé. Néanmoins je trouve les prix très élevés et pas justifié ( on trouve les même produits moins cher ailleurs)
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisafction. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes en terme de prix. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces et la fiabilité de leurs prix. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, l'équipe Emmaüs Vendée
Partagé le 30/09/2023, date d'achat le 16/09/2023
Objet conforme à la description. Tres protégé pour son envoie. Délais très rapide d'expédition. Parfait!
Partagé le 18/09/2023, date d'achat le 03/09/2023
Article non conforme et j'attends l'étiquette de retour pour renvoyer cet article !!!
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous nous sommes entretenus avec la boutique concernant cet article. La fiche de présentation présentait la taille fournie par le fabricant. C'est la raison pour laquelle la boutique concernée attend que vous lui retourniez l'article en question pour procéder au remboursement. En effet la boutique a accepté de vous rembourser au titre de votre droit à la rétractation. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 31/08/2023, date d'achat le 13/08/2023
Ma commande est arrivée en très bon état et bien emballée, conforme à mes attentes.
Partagé le 27/08/2023, date d'achat le 13/08/2023
Les assiettes correspondaient exactement à celles vues en photo. Et en plus leur prix était très raisonnable. Enfin l'emballage était top.
Partagé le 28/07/2023, date d'achat le 06/07/2023
Emballage du colis non adapté (lot d'articles lourds et fragiles placés en vrac dans un carton trop grand sans calages ni protections). Article incomplet, non conforme à l'annonce. Réponse non-argumentée et non-satisfaisante. Mon avis est refusé pour "injures et grossièretés" !!! On continue ?
Partagé le 19/07/2023, date d'achat le 05/07/2023
On trouve de tout et le site est simple d'utilisation.
Partagé le 26/06/2023, date d'achat le 10/06/2023
Description correspondant à 100% avec l'article reçu. Article très bien emballé.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Si vous souhaitez y ajouter un commentaire afin de justifier votre note, nous serions ravis de le lire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Ainsi, nous pourrons vous apporter une réponse adaptée. Vous pouvez consulter les FAQ Label Emmaüs pour plus d'informations. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/06/2023, date d'achat le 29/05/2023
Produit livre a l'heure mais description aleatoire des produit. Manque de presision sur l'etat des produits avec des surprises pas toujours agreable a l'arrivé
Partagé le 11/06/2023, date d'achat le 28/05/2023
Tout c'est bien passé, j'ai trouvé ce que je recherché, j'ai acheté, mais le produit est arrivé cassé par le transporteur. Emmaüs Les Essarts m'a de suite remboursé. Dommage pour la carafe, un transporteur mauvais mais chapeau pour le service et la réactivité. Je recommanderai.