Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/labelemmaus-vendee
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/566Sur 66 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 27/09/2024, date d'achat le 09/09/2024
Le vase Tibor n,est pas encore arrivé à ce jour !!
Partagé le 16/09/2024, date d'achat le 01/09/2024
Articles conformes à ma commande, bien empaquetés
Partagé le 11/09/2024, date d'achat le 28/08/2024
Le produit correspond exactement à la description
Partagé le 11/09/2024, date d'achat le 28/08/2024
Objet impeccable emballage très soigné je le recommande très vivement
Partagé le 02/09/2024, date d'achat le 19/08/2024
Ma commande n'était pas conforme à ma demande Il s'agissait de 8verres à vin d'on vous aviez fourni la photo et j'ai reçu 4 verres et 4flutes à champagne
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, en suivant ces indications. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 19/08/2024, date d'achat le 04/08/2024
Les produits sont conformes à mes attentes
Partagé le 27/07/2024, date d'achat le 12/07/2024
Produit conforme à la description et en bon état de fonctionnement. De plus, colis très bien protégé par un emballage très efficace.
Partagé le 17/07/2024, date d'achat le 30/06/2024
le résultat correspond à à mes attentes.
Partagé le 28/06/2024, date d'achat le 14/06/2024
Envoi rapide et très soigné, produits impeccables
Partagé le 18/06/2024, date d'achat le 02/06/2024
emballage parfait donc article super bien protégé
Partagé le 02/06/2024, date d'achat le 19/05/2024
Livraison rapide, expédition soignée, prix bas
Partagé le 28/05/2024, date d'achat le 11/05/2024
Envoi rapide emballage super ,article en verre arrivé en parfait état, article conforme à la description, exactement comme celui que j'avais cassé, super contente de mon achat. Je remercie toute l'équipe d Emaus pour le soin apporté à l'emballage de cet article super fragile et livraison gratuite.
Partagé le 22/05/2024, date d'achat le 02/05/2024
Le site est très bien fait. La livraison est rapide et les articles soigneusement emballés (vaisselle). Bravo !
Partagé le 20/05/2024, date d'achat le 03/05/2024
Je suis très contente de ma commande j'ai trouvé ce que je cherchais
Partagé le 19/05/2024, date d'achat le 05/05/2024
enboi tres bien emballe tres protege objet conforme
Partagé le 18/05/2024, date d'achat le 01/05/2024
Simplicité et caractère intuitif du site, qualité et soin de l'emballage.
Partagé le 17/05/2024, date d'achat le 03/05/2024
Superbes articles livrés rapidement, très bien emballés avec un geste gentil.
Partagé le 12/05/2024, date d'achat le 27/04/2024
J ai payé et je n ai rien reçu....et aucune notification
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour monsieur Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que le transporteur ait tant tardé à vous livrer. Nous avons préparé et expédié votre colis dans les temps compte tenu du 1er mai qui est férié. Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur Mondial Relay, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. Nous vous informons que vous pouviez également suivre l'acheminement de votre colis sur notre site depuis la rubrique "mon compte". Vous retrouverez la démarche à suivre dans notre FAQ dédiée. Nous sommes rassurés de voir que vous avez finalement pu récupérer votre colis le 16 mai. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs Vendée
Partagé le 04/05/2024, date d'achat le 19/04/2024
Très bel objet. Envoi soigné avec matériaux de récup pour la protection. Je recommande vivement!
Partagé le 29/04/2024, date d'achat le 15/04/2024
Super produit, du choix, de la qualité et une bonne livraison!
Partagé le 26/04/2024, date d'achat le 04/04/2024
Paquets excessivement bien emballés très bon suivi de la commande
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 27/03/2024
Emballage très pro de ma commande de vaisselle. Zéro casse. Des personnes très sympathique au téléphone et très réactifs .
Partagé le 31/03/2024, date d'achat le 17/03/2024
Envoi rapide et articles bien emballés. Petit cadeau en plus :)
Partagé le 30/03/2024, date d'achat le 16/03/2024
Objet en très bon état et emballage très bien fait pour l'expédition
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Produits intéressants Facilité de surfer sur le site. Jamais déçue
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Le bec du pigeon est légèrement ébréché.Cela n est pas dû au transport, ni à l emballage qui était très bien fait.Cela ne figurait pas dans la description. Je garde l objet malgré tout.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas totalement à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Sur les photos où le bec est apparent, ce défaut est visible, mais nous avons effectivement fait l'erreur de ne pas le préciser par écrit dans la description. Nous allons faire plus attention la prochaine fois. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, Emmaüs Vairé Pays des Olonnes.
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
Certaines pièces étaient abîmées sans que ce soit mentionné dans l'annonce.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, Label Emmaüs
Partagé le 08/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
10 car tout était parfait !! emballage au top ! objets nickels un grand Merci !
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 14/02/2024
Bonjour à toutes et à tous, cette note de 6, je la justifie par le fait qu'il suffirait de pas grand chose, rien d'onéreux pour améliorer votre prestation. Je vous ai commandé une miniature (voiture au 1/43ème). Rétroviseur cassé, essuie-glace abimé!!! Emballage impeccable mais mal pensé. En fait il aurait suffit d'emballer la miniature dans du papier bulle ou simplement un papier journal, puis la mettre dans la boite carton comme cela était fait, bien protégée par la fibre qui entourait le modèle expédié qui en accrochant les petits détails, type rétro etc. les brise!!!! Ces quelques remarques ne sont en aucun cas belliqueuses, je veux justes par ces quelques lignes vous aider à améliorer vos prestations et garder ainsi la confiance de vos clients. Cependant sachez que je continuerai à vous accorder ma confiance. Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous. Bien amicalement.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Vendée
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes absolument navrés de cet incident. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème et allons faire remonter l’information au transporteur concerné. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera pris en compte lors de la préparation de nos colis. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe d'Emmaüs Vendée