Negócio - Jardiland France
Local na rede Internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-rennes-cap-malo?utm_source=GMB&utm_campaign=Multidiffusion&utm_medium=local&utm_content=204
Comentários Jardiland FranceTodas as avaliações
SetorJardinerie et Animalerie
Telefone02 99 13 29 10
Endereço
Sobre o TrustvilleTrustville é um terceiro confiável para distribuição de avaliações de clientes dedicadas a pontos de venda locais e profissionais seguindo as recomendações da norma ISO "Avaliações de consumidores online" (ISO 20488), promovendo a autenticidade das avaliações de consumidores online.
Excelente
4.4/5313Em 313 avaliações verificadas compartilhado nos últimos 12 mesespor 12 meses
As opiniões publicadas em TrustVille são opiniões de clientes com comprovação de experiência, respeitando o padrão francêsISO 20488
Compartilhado em 23/03/2024 , data de aquisição em 22/03/2024
Bon accueil personnel a mon écoute .magasin propre
Compartilhado em 23/03/2024 , data de aquisição em 18/03/2024
Grand choix de produits de qualité + accueil et services très bons
Compartilhado em 22/03/2024 , data de aquisição em 21/03/2024
personnel qui nous a conseillé parfaitement avec le sourire !
Compartilhado em 20/03/2024 , data de aquisição em 18/03/2024
Offre proposée et disponibilité des vendeur(euse)s.
Compartilhado em 19/03/2024 , data de aquisição em 18/03/2024
parce que je suis satisafaite
Compartilhado em 18/03/2024 , data de aquisição em 17/03/2024
bonne présentation, propreté, et bon accueil.
Compartilhado em 17/03/2024 , data de aquisição em 16/03/2024
Nous avons un conseiller qui a répondu à nos questions
Compartilhado em 17/03/2024 , data de aquisição em 16/03/2024
Très bon accueil magasin clean et bien rangé
Resposta da empresa Jardiland Rennes - Cap Malo
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. À bientôt !
Compartilhado em 11/03/2024 , data de aquisição em 09/03/2024
Aucun employé au rayon fleurs et traitement. Il était 12h30…ok peut être l'heure de la pause, mais un samedi…je trouve ça pas terrible! La caissière…sur son portable avec un genou posé sur la caisse! On dirait qu'on l'embêtai. Bref, cette fois j'ai été vraiment déçue de ma visite.
A empresa entrou em contato com este cliente
Compartilhado em 11/03/2024 , data de aquisição em 08/03/2024
J'ai acheté une bruyère dans un pot de 2 litres qui fait partie des ventes privées jusqu'au 20 mars. Il était noté que ce pot coûtait 3.99 € au lieu de 9.99 €. J'ai demandé à la caisse le coût du pot car il était en promo. Le vendeur m'a indiqué que ce serait au moment du passage en caisse que la réduction se ferait. J'ai demandé le ticket. Le pot est passé à 9.99 €. J'ai demandé des explications à un membre du magasin, il m'a précisé qu'il fallait en acheter 3 pour bénéficier de la promo. Je n'avais pas vu cette info sur l'affichage. Comme c'était l'heure de fermeture, j'ai laissé tomber. Je viens de vérifier sur votre site, je vois bien la promo mais je ne vois pas qu'il faut en acheter 3 pour en bénéficier. Par ailleurs, j'ai acheté 2 autres bruyères en pot moins gros, le prix n'était pas affiché dans le magasin à l'endroit où je les ai trouvées.
Compartilhado em 08/03/2024 , data de aquisição em 04/03/2024
Disponibilités des produits et accueil du personnel
Compartilhado em 08/03/2024 , data de aquisição em 07/03/2024
Le foin a enchéri et diminué en qualité.(, beaucoup de poussière) 6€50 pour un paquet ça devient un produit de luxe. De plus , il n'existe plus la remise de 5% pour 5 paquets achetés. Je pense que je commanderai mon foin ailleurs
Compartilhado em 08/03/2024 , data de aquisição em 07/03/2024
Personnel très agréable, ma commande faite par téléphone était déjà prête et sur chariot.
Compartilhado em 08/03/2024 , data de aquisição em 07/03/2024
Très bon service et bon conseil, dommage l'augmentation des prix en aquariophilie ça freine la consommation.
Compartilhado em 07/03/2024 , data de aquisição em 06/03/2024
Nous sommes toujours bien conseillé
Compartilhado em 07/03/2024 , data de aquisição em 02/03/2024
Le personnel et la caissière sont très sympathiques et répondent de façon très claire a nos questions.
Compartilhado em 06/03/2024 , data de aquisição em 02/03/2024
Beaucoup de choix magasin super
Compartilhado em 06/03/2024 , data de aquisição em 02/03/2024
Nous avons été pris pour des imbéciles...
Resposta da empresa Jardiland Rennes - Cap Malo
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Je souhaite m'entretenir avec vous afin que vous puissiez développer et expliquer plus en détail votre mécontentement, je vous invite à m'appeler quand vous le souhaitez. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients. Vincent, Directeur du magasin. À bientôt !
Compartilhado em 04/03/2024 , data de aquisição em 02/03/2024
Personnel très disponible
Compartilhado em 03/03/2024 , data de aquisição em 02/03/2024
Magasin très sympa,propre,attractif et les assistantes de caisses très sympa.
Compartilhado em 03/03/2024 , data de aquisição em 02/03/2024
Il est dommage que le passage en caisse se soit mal passé : oubli de la prise en charge d'un bon de réduction….
Compartilhado em 02/03/2024 , data de aquisição em 01/03/2024
Vous avez une pro en plante
Compartilhado em 02/03/2024 , data de aquisição em 01/03/2024
A l écoute de ses clients
Compartilhado em 02/03/2024 , data de aquisição em 24/02/2024
Personnel à l'écoute du client et aimable.
Compartilhado em 01/03/2024 , data de aquisição em 29/02/2024
Produits sympas,magasin bien tenu
Compartilhado em 29/02/2024 , data de aquisição em 28/02/2024
Pas de reprise de l'ancien matériel selon obligation légale
Compartilhado em 26/02/2024 , data de aquisição em 25/02/2024
Mon bon d'achat de 5 € n'a pas été accepté car soi disant déjà utilisé !!
Resposta da empresa Jardiland Rennes - Cap Malo
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. J'ai bien pris en compte vos remarques concernant la non prise en compte du bon d'achat que vous avez présenté. Après vérification ce jour, il s'avère que ce bon d'achat a bien été utilisé le 14 décembre 2023. Cet achat est enregistré sur votre compte fidélité. Nous tenons à votre disposition les justificatifs si vous le souhaitez. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients. N’hésitez pas à répondre par e-mail si vous souhaitez me faire partager plus amplement votre expérience. À bientôt ! Vincent Directeur de magasin
Compartilhado em 26/02/2024 , data de aquisição em 25/02/2024
Toujours tres satisfaite de ce magasin : accueil, présentation et choix des produits
Compartilhado em 25/02/2024 , data de aquisição em 23/02/2024
c'est parce que il faut y aller
Compartilhado em 25/02/2024 , data de aquisição em 20/02/2024
Spatieux lumineux bien organisé
Resposta da empresa Jardiland Rennes - Cap Malo
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. À bientôt !