Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/fr/stores#!/l/roubaix/228-avenue-alfred-motte/2783424
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone03 28 33 41 90
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/5184Sur 184 avis vérifiés partagés au cours des 18 derniers moisdepuis 18 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
Information mensongère en magasin on nous incite à acheter mais on ne peut pas se faire rembourser ensuite
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/03/2024, date d'achat le 28/02/2024
Je suis habituée, il n'y a pas de raisons spécifies, je trouve rapidement ce dont j'ai besoin, en plus les nouvelles tendances sont présentes aussi
Partagé le 23/02/2024, date d'achat le 21/02/2024
Pcq l'usine de Roubaix est des prix exceptionnels pour les enfants qui ne mettent pas longtemps puisqu'ils grandissent trop vite et l'accueil des vendeuse et au top !
Partagé le 11/02/2024, date d'achat le 10/02/2024
Les prix sont très avantageux, certes il y a la carte d'abonnement qui fait 30e à l'année qui vous donne disons à peu près 50% sur vos articles j'ai 6 petits enfants je peux tous les gâtés j'ai vite récupéré mes 30e mon porte monnaie me dit merci et merci orchestra
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Produits de qualité, promotions attractives
Partagé le 29/01/2024, date d'achat le 28/01/2024
Personnel très agréable et prix très intéressant
Partagé le 26/01/2024, date d'achat le 25/01/2024
Alors qu'il n'y avait plus qu'un exemplaire en vitrine d'une combinaison bébé, nous avons eu un refus de vente de la part de la personne présente.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/01/2024, date d'achat le 20/01/2024
Je ne trouve pas normal qu'on me demande ma pièce d'identité alors que vous n'êtes pas habilité… vous devriez y mettre une photo ça évitera tout problème et toute prise d'initiative illégale de votre part…
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 14/01/2024, date d'achat le 13/01/2024
Pas forcément d'avantage à aller à l'outlet VS magasin et temps long en caisse pour au final voir qu'il reste 1 antivol en arrivant à domicile !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 14/01/2024, date d'achat le 13/01/2024
Après vérification à la maison je me suis rendu compte que la vendeuse à scaner deux fois le même article donc payé 2 fois un seul article
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 01/12/2023
vendeuse absolument pas aimable / inadmissible que l'on vous demande une pièce d'identité à la caisse alors que vous avez payé la carte d'abonnement et qu'elle apparait dans votre téléphone puisque dématérialisée....du jamais vu !!!!! je doute même que ce soit légal ....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 26/11/2023
Magasin complet, juste un peu en désordre mais ne gâche pas le plaisir de l'achat.
Partagé le 21/11/2023, date d'achat le 20/11/2023
Vendeuses 0. D'ailleurs l'une des deux avait un comportement inapproprié et un langage très peu approprié ! Parlait fort et se faisait remarquer.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 14/11/2023, date d'achat le 13/11/2023
Le choix pour les garçons sont moins nombreuses que dans le magasin de Villeneuve d ascq
Partagé le 07/11/2023, date d'achat le 03/11/2023
La top qualité des habits et surtout dans un prix hyper abordable et avantageux
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 04/11/2023
Reagencement a revoir. Sensation d'étouffement ds le magasin trop d'articles
Réponse de l'entreprise Orchestra Roubaix
Bonjour NAIMA 😊, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Votre remarque permettra à nos équipes de tout mettre en oeuvre afin de ne pas répéter cette situation. A très vite chez Orchestra !
Partagé le 04/11/2023, date d'achat le 31/10/2023
Je n' ai pas trouvé le magasin accueillant, et un choix très restreint(pas de pyjama garçon en 18mois).
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/11/2023, date d'achat le 01/11/2023
Magasin d'usine » pas de réduction supplémentaire sur ancienne collection.