Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone04 67 18 74 79
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/5220Sur 220 avis vérifiés partagés au cours des 18 derniers moisdepuis 18 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Tout est parfait sauf le devant du magasin (à l'extérieur) qui devrait être refait (sol en très mauvais état)
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 16/03/2024
Personnels très agréable, serviable et souriante
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
Magasin clair , vendeuse à l'écoute et très agréable
Partagé le 01/03/2024, date d'achat le 26/02/2024
Professionnalisme de la gérante du magasin et gentillesse.
Partagé le 23/02/2024, date d'achat le 19/02/2024
Magasin agréable, large choix de vêtements. Vendeuse professionnelle
Partagé le 22/02/2024, date d'achat le 21/02/2024
Magasin très bien rangé très bien organisé et accueillant
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Chère Membre, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience dans notre magasin Orchestra Balaruc Je suis navré que vous n’ayez pas été pleinement satisfait(e) de votre visite et je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères au nom d’Orchestra. Chez Orchestra, nous sommes toutes et tous très attentifs au ressenti de nos clients. Soyez certaine que votre retour, comme tous ceux qui touchent à l’expérience de nos clients, sera transmis à nos équipes qui sauront prendre les décisions nécessaires afin d’améliorer votre expérience. Notre bien le plus précieux, c’est la confiance de nos clients. J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin. À très bientôt chez Orchestra !
Partagé le 16/02/2024, date d'achat le 15/02/2024
Magasin très sympa et accueillant et des prix correct .
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 03/02/2024
Toujours satisfaite de mes achats chez Orchestra !
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 03/02/2024
Très bien accueilli, et les filles super.
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
Très beau magasin et personnel très pro
Partagé le 31/01/2024, date d'achat le 29/01/2024
J'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai eu affaire à 2 vendeuses très chouettes
Partagé le 23/01/2024, date d'achat le 15/01/2024
Accueil chaleureux et service impeccable
Partagé le 19/01/2024, date d'achat le 18/01/2024
Magasin propre et bien achalandé l'équipe est très sympathique à l'écoute.
Partagé le 17/01/2024, date d'achat le 16/01/2024
Car je ne donne jamais 10 Et surtout parce que on trouve tout ce qu'il faut sans ce ruiner
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Chère Membre, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience dans notre magasin Orchestra Balaruc Je suis navré que vous n’ayez pas été pleinement satisfait(e) de votre visite et je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères au nom d’Orchestra. Chez Orchestra, nous sommes toutes et tous très attentifs au ressenti de nos clients. Soyez certaine que votre retour, comme tous ceux qui touchent à l’expérience de nos clients, sera transmis à nos équipes qui sauront prendre les décisions nécessaires afin d’améliorer votre expérience. Notre bien le plus précieux, c’est la confiance de nos clients. J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin. À très bientôt chez Orchestra !
Partagé le 12/01/2024, date d'achat le 08/01/2024
L'accueil /le choix et les conseils sont parfaits
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Chère Membre, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience dans notre magasin Orchestra Balaruc Je suis navré que vous n’ayez pas été pleinement satisfait(e) de votre visite et je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères au nom d’Orchestra. Chez Orchestra, nous sommes toutes et tous très attentifs au ressenti de nos clients. Soyez certaine que votre retour, comme tous ceux qui touchent à l’expérience de nos clients, sera transmis à nos équipes qui sauront prendre les décisions nécessaires afin d’améliorer votre expérience. Notre bien le plus précieux, c’est la confiance de nos clients. J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin. À très bientôt chez Orchestra !
Partagé le 10/01/2024, date d'achat le 05/01/2024
Commerce très agréable , rayons bien indiqués, accueuil très sympathique . Bien entendu avec la carte club les prix sont attractifs.
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Chère Membre, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience dans notre magasin Orchestra Balaruc Je suis navré que vous n’ayez pas été pleinement satisfait(e) de votre visite et je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères au nom d’Orchestra. Chez Orchestra, nous sommes toutes et tous très attentifs au ressenti de nos clients. Soyez certaine que votre retour, comme tous ceux qui touchent à l’expérience de nos clients, sera transmis à nos équipes qui sauront prendre les décisions nécessaires afin d’améliorer votre expérience. Notre bien le plus précieux, c’est la confiance de nos clients. J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin. À très bientôt chez Orchestra !
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Bonjour CHARLOTTE, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! A très bientôt dans votre magasin ! 😉
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/12/2023, date d'achat le 23/12/2023
L'accueil, la clarté du magasin, le choix et les prix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Bonjour VALERIE, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! A très bientôt dans votre magasin ! 😉
Partagé le 09/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
Depuis des annees suis cliente a orchestra et la qualité ma jamais déçu
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Bonjour SABINE, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! A très bientôt dans votre magasin ! 😉
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Bonjour Magalie, Nous avons vraiment été encouragés par votre note. A très bientôt dans votre magasin ! 😉
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/12/2023, date d'achat le 05/12/2023
Vendeuse accueillante aimable très pro Et grand choix de vêtements
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/12/2023, date d'achat le 04/12/2023
Toujours de belle collection et des salariés souriante et gentille. Je met que 8 car déçu qu'on met refusé la carte illicado et j'ai du tout payer de ma poche(apparemment il ne les prenne plus)et car pas assez de réduction en plus pour les abonnés a l'année (-60% ect...)
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Bonjour Sarah Philippe 😊, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Votre remarque permettra à nos équipes de tout mettre en oeuvre afin de ne pas répéter cette situation. A très vite chez Orchestra !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Orchestra Balaruc
Bonjour Francoise, Nous avons vraiment été encouragés par votre très bonne note. A très bientôt dans votre magasin ! 😉