Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/fr/stores#!/l/vaulx-en-velin/1-avenue-de-bohlen/2783375
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone04 37 24 30 24
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5258Sur 258 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/04/2024, date d'achat le 13/04/2024
Très jolis modèles, de bonne qualité et à petits prix
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 09/04/2024
La caissière était très très désagréable en tout cas je ne recommande pas ce magasin (carré de soie)
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
Vendeuse aimable, professionnelle , souriante. Magasin bien rangé
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
Le.reagencement des caisses est catastrophique. Trop.dattente en moyenne 30mn pour quelques achats. Sans.compter que les bornes pour paiement bancaire ne marchent pas 5 abandon.paiement refuses avant maj et redémarrage 2 fois pour enfin régler... tous s'impatientent pour régler. Avant c'était plus fluide et efficace
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
Une mal organisation de la sortie et de l'espace caisse
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
Pas assez de choix dans les tailles. J'aurais acheté plus d'articles si j'avais trouvé les tailles recherchées.
Partagé le 30/03/2024, date d'achat le 28/03/2024
Beaucoup trop d attente en caisse, trop peu de personnel surtout quand certains ont l air de s ennuyer profondément et tournent en rond pendant que les clients ne comprennent pas ce qui se passe
Partagé le 27/03/2024, date d'achat le 26/03/2024
La caissière ( responsable adjointe ) est odieuse!
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 25/03/2024
Pour l'accueil et la disponibilité du personnel pour le choix offert.
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 23/03/2024
Plutôt bien, chaussures pas rangés dans le rayon compliqué de trouver une taille
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 20/03/2024
Car la remise de 50% adhérent n'a pas été effectuée à mon conjoint alors que son nom était inscrit, il avait sa pièce d'identité et j'ai dû me déplacer au magasin pour une explication alors que je paie ma cotisation chaque mois.
Partagé le 24/03/2024, date d'achat le 23/03/2024
Bon rapport qualité prix, beaucoup de choix
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 16/03/2024
J'ai acheté des bottines vernis il y a 1mois et au bout de 3jours elles pelait je l'ai signalé au magasin il n'ont rien voulu savoir je suis pas contente pas de geste commercial merci
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 16/03/2024
Par rapport à il y a quelques mois beaucoup moins de promotions et peu de vêtements de saison
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 12/03/2024
Très bien disposé personnel très sympathique
Partagé le 06/03/2024, date d'achat le 05/03/2024
Les cartes de fidélités peu importe quelles soient nominatif ou pas quand quelqu'un se présente avec une pièce d'identité sur la carte de fidélité il faut lui servir, pas raison d'ajouter plusieurs noms sur la carte, j'ai été très déçu hier, je même à faire désabonner ma femme
Partagé le 02/03/2024, date d'achat le 27/02/2024
j ai toujours ete satisfaite de la qualite et des tenues presenter chez vous , mes enfants sont adultes maintenant et la j ai repris la carte pour pouvoir offrir des belles tenues a mes petits enfants.
Partagé le 29/02/2024, date d'achat le 28/02/2024
Les habille sont très jolie de bonne qualité
Partagé le 29/02/2024, date d'achat le 28/02/2024
J'ai la carte fidélité Orchestra, et grâce à elle le jour de l'anniversaire de ma fille je bénéficie de 10€ offert. De plus, Orchestra ne m'envoie pas le mail que je suis censé recevoir le jour de l'anniversaire de ma fille. Malgré cet oublie d'envois, je m'explique habituellement avec la personne à la caisse en lui expliquant que c'est bien l'anniversaire de ma fille mais que je n'ai pas reçu le mail, par la suite on m'enlève 10€. Sauf que, hier, quand j'y suis allé la caissière n'a pas voulu comprendre et me demandait de contacter le service client.
Partagé le 28/02/2024, date d'achat le 27/02/2024
L'accueil de vendeure et le prix et la qualité des vêtements un grands merci
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 23/02/2024
Bons models, prix abordable, bonne qualité
Partagé le 20/02/2024, date d'achat le 19/02/2024
Il n'y a pas autant de choix que sur le site
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Le respect et le sousrire de la caissière
Partagé le 07/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Je trouve que pendant les soldes pour ceux qui ont la Carte c'est pas avantageux.