Entreprise - INTERSPORT
Site internethttps://www.intersport.fr/Val-de-Marne-94/BONNEUILSURMARNE-94380/INTERSPORT-BONNEUILSURMARNE/00102_000/
Avis INTERSPORTTous les avis
Descriptionlocations/1475951335802384894
ActivitéDistribution
Téléphone01 88 15 00 00
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5494Sur 494 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise Intersport BONNEUIL
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours concernant l'équipe ne correspondent pas à ce qu'INTERSPORT souhaite pour ses clients. Je mets en place les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous m’en dire plus svp? J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Stéphane, responsable de votre magasin INTERSPORT
Partagé le 30/01/2023, date d'achat le 28/01/2023
L'hôtesse de caisse était agréable, disponible......et les prix intéressants.
Partagé le 30/01/2023, date d'achat le 27/01/2023
En raison des promotions cependant certains modèles tels que les baskets Nike air tn ou d'autres modèles correspondant aux chois des adolescents ne sont vendus dans votre enseigne !
Partagé le 29/01/2023, date d'achat le 27/01/2023
Meilleure qualité produits, équipe souriante et répond au mieux à ma recherche. Prix Attractifs. Je recommande.
Partagé le 28/01/2023, date d'achat le 26/01/2023
Toute la surface de vente est-pratiquement- consacré aux"soldes" Impression d 'entrepôt en entrant dans le magasin! La lecture des prix est parfois difficile à trouver sur le portant ou sur l'article. Néanmoins , venir à Bonneuil, demeure attractif...Bravo.
Partagé le 26/01/2023, date d'achat le 24/01/2023
Accueil et prise en charge ok ( cordage d'une raquettes de tennis)
Réponse de l'entreprise Intersport BONNEUIL
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, il semble que vous n’ayez pas entièrement été satisfait de votre passage en magasin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou me demander lors de votre prochaine visite afin de partager votre expérience. Sportivement, Stéphane, responsable de votre magasin INTERSPORT
Partagé le 24/01/2023, date d'achat le 19/01/2023
Parce que je suis satisfaite néanmoins je ne trouve pas toujours les tailles qui nous conviennent ou des modèles qui me satisfassent au rayon femme
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 21/01/2023
Bien aménagé, vendeurs aimables, particulièrement à la caisse
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 21/01/2023
On peut toujours s'améliorer car faut pas se relâcher
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 21/01/2023
Je trouve ce magasin plus accueillant que celui de Servon
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 19/01/2023
Soldes pas terrible comparé aux autres fois
Réponse de l'entreprise Intersport BONNEUIL
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos remarques concernant le prix de nos articles. Notre premier engagement en tant que distributeur est de rendre les grandes marques de sport accessibles. Nous œuvrons au quotidien pour proposer les produits aux meilleurs prix et ainsi faciliter l’accès à la pratique sportive. C’est pourquoi je me tiens à votre disposition pour mieux comprendre vos attentes en terme de politique de prix dans notre magasin. Sportivement, Stéphane, responsable de votre magasin INTERSPORT
Réponse de l'entreprise Intersport BONNEUIL
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager vos retours. Je suis navré d’apprendre que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin. Vos retours concernant notre sélection d’articles sont essentiels pour nous, je vais en faire part aux équipes INTERSPORT concernées. Je vous invite également à vous rendre sur notre site -Adresse masquée- pour voir si l’article recherché y est disponible. J’espère vous revoir bientôt et vous souhaite une belle journée. Stéphane, responsable de votre magasin INTERSPORT
Partagé le 21/01/2023, date d'achat le 18/01/2023
Mon fils aime beaucoup les ensembles Nike mais à intersport il a vu un haut qui lui plaisait beaucoup mais on a demandé et il n'y a pas le bas ,dommage
Partagé le 20/01/2023, date d'achat le 18/01/2023
Magasin spacieux,accueil et conseil très aimable
Partagé le 17/01/2023, date d'achat le 15/01/2023
Très bien. La caissière a juste oublié un article en caisse et je m'en suis rendu compte en arrivant à la maison
Partagé le 15/01/2023, date d'achat le 12/01/2023
Service après vente à effectuer le montage du vélo électrique ainsi que les accessoires que j'ai acheté.
Partagé le 14/01/2023, date d'achat le 12/01/2023
J étais satisfaire car la caissière a pris l initiative de regarder mon compte et de voir par elle même si j avais une réduction. Bingo! J en avais une de 15€ et je ne le savais pas! Elle m a par ailleurs, bien informé sur le fait qu en utilisant le Bon on ne pouvait ensuite pas échanger ni être remboursée (ce que je trouve dommage par contre!) Pour ce qui est du magasin, l agencement est fouilli, je cherchais un sac en bandoulière et les sacs à dos sont à un endroit, des minis sacs à dos à un autre endroit du magasin….bref des sacs éparpillés un peu partout dans le magasin Après avoir fait le tour plusieurs fois j ai fini pas solliciter un de vos vendeurs qui m a indiqué l emplacement mais même avec ses indications difficiles de trouver ces fameux sacs en bandoulière qui se trouvent face aux cabines d essayage complètement cachés Par ailleurs, je trouve qu il y a vraiment un écart entre le site internet et ce que vous avez dans ce magasin, le choix est limité, typiquement 3 modèles de sac en bandoulière et très peu d articles
L’entreprise a pris contact avec ce client