Entreprise - Roady Centre auto
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Avis Roady Centre autoTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone02 85 52 17 75
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Partagé le 28/03/2024, date de prestation le 27/03/2024
Rendez-vous à 14h mon véhicule à était prix en compte que lorsque je suis revenu à 15h45
Partagé le 02/03/2024, date de prestation le 29/02/2024
Très réactif au téléphone, disposé à faire au mieux, merci à eux
Partagé le 27/02/2024, date de prestation le 26/02/2024
Rapide rapport qualité/prix excellent
Partagé le 25/02/2024, date de prestation le 24/02/2024
Accueil déplorable Aucunes informations données sur l'intervention
Partagé le 20/02/2024, date de prestation le 19/02/2024
Prestation qui devait durer 45min à 1h mais qui a finalement durée plus de 2h. Et surtout véhicule qui vient pour changement de pneus et on nous dit :"qu'elle ne démarre plus". Ok super. Personne ne prends des responsabilités (tout le monde regarde ses chaussures penaud), on nous dit que ça vient de la batterie alors qu'elle a fait la révision chez le constructeur une semaine auparavant et que tout les tests étaient ok (véhicule qui date de 2021). Le responsable qui annonce à ma femme de rouler en thermique (véhicule hybride) car la batterie va sûrement bientôt lâcher. Petite info pour l'équipe : les véhicules hybrides dispose de deux batteries, une pour rouler (qui se trouve sous les sièges arrières dans mon véhicule) et l'autre sous le capot qui sert pour le démarrage, la radio, les phares etc, comme dans tous véhicules. Donc si la batterie sous le capot a un problème (comme vous nous l'annonciez), il n'y aura pas de problème pour rouler en électrique... Pour conclure, il semble évident que l'équipe a démarré le véhicule sans appuyer sur le frein (donc moteur non démarré) et a juste mis le contact (2 phases de contact quand on appuie sur le bouton sans le frein : une avec écran multimédia, et l'autre avec écran éteint et juste l'écran du tableau de bord). Ils ont dû passer à 4-5 sur le véhicule et "brancher" la batterie pour régler un problème inexistant : bravo l'incompétence (surtout l'explication sur le roulage en hybride). Dans tous les cas j'espère que ce branchement de batterie ne l'aura pas abîmé... En espérant que les pneus sont bien montés et équilibrés : car oui, il y a aussi eu un problème avec l'équilibrage des pneumatiques. Nous ne reviendrons pas, même si votre tarif pour des Bridgestone étaient les meilleurs (et surtout pas pour une prestation plus technique). Merci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/02/2024, date de prestation le 09/02/2024
Avertie, qu'u moment du règlement que je ne pouvais pas régler en plusieurs fois. De plus rapaller ce matin pour m'informer que la totalité des travaux n'avait pas été réalisé..