Entreprise - Bricomarché
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ActivitéBricolage
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Partagé le 11/09/2024, date d'achat le 10/09/2024
L'accueil,la disponibilité,le professionnalisme…
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Partagé le 07/09/2024, date d'achat le 06/09/2024
Personnels est compétent toujours près à aider le client
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Partagé le 28/08/2024, date d'achat le 27/08/2024
Bonne réception, magasin bien achalandé.
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Partagé le 19/08/2024, date d'achat le 17/08/2024
Le personnel était à l'écoute et m'a bien renseigné, la caissière était souriante
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Partagé le 10/08/2024, date d'achat le 07/08/2024
Magasin bien achalandé mais beaucoup trop cher. Bien pour du dépannage mais pas pour des achats importants.
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Partagé le 04/08/2024, date d'achat le 03/08/2024
Choix limité, prix un peu trop élevés. Accueil modérément plaisant.
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Partagé le 02/08/2024, date d'achat le 29/07/2024
We bought 7 x 35kg sacs de ciment et 8 40x40 dalle. We are both old and over 70. We struggled with 4 caddies and none of your team offered to assist. Very poor customer service.
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Partagé le 24/07/2024, date d'achat le 22/07/2024
Magasin agréable Les vendeurs sont à notre disposition pour de très bon conseils et nous aidez
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Partagé le 22/07/2024, date d'achat le 17/07/2024
Parce que j'ai trouvé ce que je cherchais
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Partagé le 19/07/2024, date d'achat le 18/07/2024
Personnel compétent et sympathique MAIS POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT UNIQUEMENT PAR AVOIR ET SOUS 15 JOURS (encore moins évident lorsqu'il s'agit d'une résidence secondaire !)
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Partagé le 16/07/2024, date d'achat le 15/07/2024
Je suis tombé sur un vendeur comme toujours très aimable à votre magasin de Monteils . Hélas une fois de plus , malgré une grande courtoisie réciproque , c 'est mission impossible pour obtenir un remboursement , ou à défaut un avoir quand un un produit est objectivement , preuve à l'appui défectueux . Et j'ai rencontré ce problème sur tous les autres modèles que j'ai achetés pour les gîtes du château de Cas , problème pourtant grave quand cela touche la sécurité de mes clients , et qui a été signalé par presque tous les hôtes :sont ils peut-être comme moi trop exigeant sur la qualité ? J'estime que chaque client est unique , et que plutôt que de trouver des excuses , je me dois spontanément résoudre le problème . C 'est donc 1000 fois hélas une bonne raison pour être fidèle au site Amazon où certains mois je commande plus de 2000 € d'articles . Si un produit ne me convient pas , et quelqu'en soit la raison , j'ai un mois pour qu'il me soit remboursé . Mais dans votre magasin , pourtant bien achalendé avec des prix justes , en cas de soucis , le client n 'est pas écouté , et a le sentiment d'être juste un râleur , peu conscient du travail de toute votre équipe . Comme je l'ai dit une fois à une enseigne , l'idéal serait de pouvoir travailler ...sans client , avoir enfin la paix !
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Partagé le 07/07/2024, date d'achat le 02/07/2024
Accueil excellent- très bon conseil - choix du matériel
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Partagé le 07/07/2024, date d'achat le 04/07/2024
Accueil, disponibilité et dévouement du personnel.
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