Entreprise - INTERSPORT
Site internethttps://www.intersport.fr/-/LISIEUX-14100/INTERSPORT-LISIEUX/00473_000/
Avis INTERSPORTTous les avis
Descriptionlocations/2466844615675568184
ActivitéDistribution
Téléphone02 31 48 44 99
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5434Sur 434 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 30/01/2023, date d'achat le 28/01/2023
C'est très bien et trouve beaucoup de choix
Partagé le 29/01/2023, date d'achat le 25/01/2023
Bon accueil personnel à l écoute et bon conseiller . Magasin propre et accueillant
Partagé le 29/01/2023, date d'achat le 27/01/2023
Très bien reçu en caisse, caissière très agréable et disponible. J'ai eu un petit souci au moment du paiement mais je n'ai senti aucun reproche c'est très agréable et mes achats ont été mis de côté pour mon prochain passage. Bravo
Partagé le 29/01/2023, date d'achat le 24/01/2023
présentation , qualité des produits , tarifs ...
Partagé le 28/01/2023, date d'achat le 26/01/2023
Accueil impersonnel, passage en caisse pitoyable, j'ai eu le droit à une hôtesse de caisse qui n'avait d'yeux que pour sa collègue de la caisse mitoyenne à qui elle racontait ses états d'âme... Le minimum de respect est de s'abstenir en présence d'un client...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/01/2023, date d'achat le 25/01/2023
Le personnel est aimable
Je trouve de tout dans ce magasin
Partagé le 27/01/2023, date d'achat le 25/01/2023
équipe sympathique, agréable, aimable. magasin bien rangé.
Partagé le 26/01/2023, date d'achat le 24/01/2023
Votre personnel est sympa et compétant.
Partagé le 24/01/2023, date d'achat le 19/01/2023
Facilité d'accès et de stationnement, choix des articles
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 21/01/2023
Vendeuses très professionnelles, aimables et disponibles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/01/2023, date d'achat le 17/01/2023
Accueil très aimable et le sourire qui fait énormément de bien. Merci !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/01/2023, date d'achat le 17/01/2023
Personnel disponible, répondant à nos attentes, souriant, magasin propre et bien agencé
Partagé le 19/01/2023, date d'achat le 17/01/2023
Car le personnel est très compétent à votre écoute de se que vous cherchez et je peux vous dire que vous avez une sacré petite d or de vendeuse au rayon baskets elle est blonde.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/01/2023, date d'achat le 12/01/2023
Le personnel toujours à l écoute et souriant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/01/2023, date d'achat le 13/01/2023
Le magasin est bien ,les vendeurs sont compétants et il y a pas mal de choix.
Partagé le 09/01/2023, date d'achat le 07/01/2023
Beau magasin. Propre et bien fourni. Employés professionnels
Partagé le 09/01/2023, date d'achat le 06/01/2023
Très bon accueil
Grand choix d'articles
Personnel très aimable
Partagé le 08/01/2023, date d'achat le 05/01/2023
Je viens depuis tout petit à Intersport m'habiller et jamais déçu
Partagé le 07/01/2023, date d'achat le 05/01/2023
Le personnel de bon conseil et très sympathique
Partagé le 05/01/2023, date d'achat le 02/01/2023
Pourtant j'aime Intersport ! Malheureusement le responsable du rayon vélo a Lisieux est totalement à côté de ses propres responsabilité sur la vérification et le montage d'un vélo électrique. En plus d'un vocabulaire limité dans ces explications : montage d'une selle abîmée photo et non conforme. ( il ne l'a pas vu... ) serrage de garde-boue avant non effectué, montage de poignée pas assez serré, incapable de donner une explication pertinente et cohérente sur les différents vélos (montée de gamme) suite à cela je reviens le mardi je tombe sur sont collègue bien plus compétent et compréhensible que ce "responsable" vélo qui constate le problème de la selle et le travail bâclé de son responsable. Et d'un défaut (usine) sur le cadre manque pas de vis ou décrocher pour y mettre un cadenas fixe, mais vendu sans les vis !
Question : Comment fait-on pour fixer ce cadenas fixe alors que les vis ne sont pas fournis !?
Le montage y et donc impossible.
Manque une pièce "esthétique" sur la fourche avant gauche.
Au téléphone ce mercredi 4 janvier 2023 dans une discussion quelques peu musclé et ubuesque de sa part, car il ne souhaitait pas écouter mes doléances par ses propres erreurs. De mauvaise foi ne voulant pas entendre, me couper constamment la parole indiquant tout le monde peut faire des erreurs...?... ( ça fait beaucoup pour un responsable... )
À plusieurs reprises, en haussant d'un ton ferme, je demandais, MONSIEUR , s'il vous plaît ne me coupez pas la parole SVP ! Par la suite je lui ai dit allez-y monsieur je vous écoute maintenant. Et là un sentiment comme si qu'il se foutait de ma figure. Un blanc de 5 secondes et me rétorque c'est bon je peux y aller je peux parler !? Tel un bug dans sa tête ! Recréant une polémique puéril de sa part.
Par la suite au lieu de me proposer un RDV qui me conviendrait, ce responsable m'impose de venir ce jeudi 5 janvier après-midi en présence de son collègue ! j'indique que ce sera le matin vers 11h30 Svp. Celui-ci me rétorque 11h30 ce n'est pas le matin ! 11h30 ce n'est pas le matin !? Waouh... Et recommence une polémique stérile de sa part cela devient épuisant de tel comportement puéril. Bref
De ce fait, échange de vélo mais continue persiste à dire; qu'il n'a rien à se reprocher... et me dit au revoir et bonne journées quand même...
Je lui réponds "pourquoi quand même"? j'aurais préféré entendre au nom de Intersport nous sommes sincèrement désolé de se désagrément avec nos excuses.
Je pense qu'il n'a toujours pas compris le sens du commerce ou d'un savoir être, savoir faire " d'un commerçant"
Je pense que ce responsable à sacrément de problème de compréhension de son activité sur les réponses factuelles à apporter et sur l'attente des clients.
Une remise en question serait vraiment nécessaire,
car je suis à deux doigts de demander littéralement le remboursement complet de mon achat à cause bien entendu et malheureusement d'un comportement déplacé et inapproprié de ce "responsable" de vélo tu n'as aucun sens du commerce.
Cordialement.
PS: la goutte d'eau a fait déborder le vase un recommander sera envoyé.
NB: inutile de répondre: Cher monsieur nous sommes navrés et sincèrement désolé de l'expérience que vous avez eu au sein de notre établissement....
L’entreprise a pris contact avec ce client