Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-vannes-la-boutique-en-ligne
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5121Sur 121 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/01/2021, date d'achat le 31/12/2020
Le site est intuitif, clair et la rubrique "état" est appréciable.
Partagé le 31/12/2020, date d'achat le 14/12/2020
Site , clarté des annonces, suivi commandes, réactivité
Partagé le 18/12/2020, date d'achat le 04/12/2020
Envoi rapide et soigné. Le service est irréprochable.
Partagé le 17/12/2020, date d'achat le 03/12/2020
J'ai reçu des objets cassés et parfois j'ai du mal à trouver comment payer à part ça j'adore votre système et si ça peut aider merci
Réponse de l'entreprise Emmaüs Vannes - la Boutique en ligne
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée cassée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 16/12/2020, date d'achat le 02/12/2020
comme d'habitude tout a bien fonctionné,
Partagé le 16/12/2020, date d'achat le 02/12/2020
L'article acheté correspondait parfaitement à la description
Partagé le 14/12/2020, date d'achat le 27/11/2020
j'y cherche des livres épuisés ou un peu spécialisés, et je trouve ! A un prix très abordable. ou bien des jeux , des livres pour les petits enfants
Réponse de l'entreprise Emmaüs Vannes - la Boutique en ligne
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour votre message. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à contacter notre service clients via notre centre d'aide. Il pourra ainsi vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Nous serions également très heureux que vous lui fassiez part de vos remarques pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 08/12/2020, date d'achat le 21/11/2020
Des trouvailles à des prix très intéressants
Livraison soignée et rapide
Partagé le 05/12/2020, date d'achat le 18/11/2020
Ce site est une mine d'objets, il est fiable
Partagé le 02/12/2020, date d'achat le 18/11/2020
Bien reçu, le paquet extérieur était un peu abîmé mais les jeux étaient impeccables
Partagé le 27/11/2020, date d'achat le 09/11/2020
L'article ne correspond pas à la photo.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Vannes - la Boutique en ligne
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à la description. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 24/11/2020, date d'achat le 06/11/2020
Le produit correspond à la description ,tout s'est bien déroulé, paiement livraison.. Merci à vous.
Partagé le 22/11/2020, date d'achat le 08/11/2020
Produit conforme aux photos et à la description.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Vannes - la Boutique en ligne
Bonjour, Après vérification il semblerait que vous ayez reçu votre colis le lendemain de votre commentaire ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande :) Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 18/11/2020, date d'achat le 04/11/2020
Les prix sont imbattables. Les colis sont très bien emballés et l'envoi via Relais se passe dans les meilleures conditions. Je suis enchantée de mes achats : des verres qui feront une très table. J'ai fait une bonne affaire et j'espère avoir apporter ma petite pierre à une consommation sociale et responsable.
Partagé le 17/11/2020, date d'achat le 03/11/2020
C'était presque parfait ! Un petit loupé dans le suivi livraison
Partagé le 15/11/2020, date d'achat le 21/10/2020
2 commandes bien livrées sans souci. Merci.
Partagé le 05/11/2020, date d'achat le 20/10/2020
il faut attendre pas mal de temps pour recevoir son achat trop long
Partagé le 21/10/2020, date d'achat le 07/10/2020
Le site est très bien fait j'ai commandé de la vaisselle, tout était très très bien emballé, aucune casse !
Partagé le 21/10/2020, date d'achat le 07/10/2020
Produit plus que conforme a la description, etat impeccable car sûrement nettoyé avec minutie avant envoi, et enfin, emballage super protecteur
Partagé le 18/10/2020, date d'achat le 04/10/2020
Le site est facile d'utilisation. Les envois sont rapides et les frais de port raisonnables. C'est ma façon à moi de donner un coup de pouce à ceux qui n'ont rien.
Partagé le 15/10/2020, date d'achat le 30/09/2020
super bien emballé... par contre le suivi très moyen et arrivé au bout de 14 jours...Sinon tres bon état pour un livre d'occasion
Partagé le 04/10/2020, date d'achat le 20/09/2020
MODELE NE CORRESPOND PAS A LA DESCRIPTION
Réponse de l'entreprise Emmaüs Vannes - la Boutique en ligne
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 02/10/2020, date d'achat le 18/09/2020
Super rapport qualité-prix, un achat économique, écologique et solidaire
Partagé le 30/09/2020, date d'achat le 16/09/2020
lot tres bien fourni quoique quelques pieces non lego mais negligeable
Partagé le 30/09/2020, date d'achat le 16/09/2020
Envoi rapide et objets fragiles vraiment très bien emballés et protégés
Partagé le 27/09/2020, date d'achat le 11/09/2020
J'ai seulement donné la note de 5 ,car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, en dépit de la réinitialisation de mon mot de passe....c'est incompréhensible..
Par ailleurs en passant commande de 2 bols et 6 verres, j'ai bien reçu les 2 bols en parfait état mais, sur les 6 verres l' un était cassé..
En revanche, très bonne réactivité du site en cas de problème, mais mes demandes de renseignements étaient satisfaites dans la journée..bon point,vraiment..
Réponse de l'entreprise Emmaüs Vannes - la Boutique en ligne
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents indépendants de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous et qu'il est en train de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 24/09/2020, date d'achat le 10/09/2020
Petite déception. Colis si bien fermé qu'il est impossible à contrôler au Relais, et découverte d'un verre cassé (hélas magnifique!) dans l'emballage...pourtant très soigné. Mais bon, je m'en arrange avec le sourire... vous vous démenez tant :-) ... toute mon estime et ma sympathie à tous...
Partagé le 24/09/2020, date d'achat le 06/09/2020
rapidité de livraison, prix raisonnable