Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-brie/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/515Sur 15 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 23/05/2022, date d'achat le 09/05/2022
Prix bas, livraison rapide, CD en très bon etat.
Partagé le 16/05/2022, date d'achat le 02/05/2022
Commandes livrées sans aucun souci et rapidement !
Partagé le 31/01/2022, date d'achat le 17/01/2022
machine fragile et la très bonne qualité de préparation de l'emballage vraiment pro merci encore
Partagé le 09/01/2022, date d'achat le 22/12/2021
delai d'envoi un peu long et globalement les prix sont assez elevés
Partagé le 05/01/2022, date d'achat le 21/12/2021
Rapidité, efficacité, beaucoup de soins pour l'emballage (envoi bien protégé)
Partagé le 09/09/2021, date d'achat le 22/08/2021
Le produit commandé n est pas celui recu
Réponse de l'entreprise Emmaüs Brie
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon article. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service