Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/nos-magasins/la-rochelle-(angoulins)/
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone05 46 51 34 00
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/51502Sur 1502 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 28/05/2023, date d'achat le 27/05/2023
La personne qui nous a encaissé à la caisse, une dame blonde d'environ 40-45 ans ( pour de vrai elle a peut-être un petit peu plus mais je donne cet âge par politesse) m'a reconnu, en me disant que j'étais un client fidèle et m'a dit que j'avais une carte de fidélité chose que je ne savais absolument pas.
En effet j'avais bel et bien une carte de fidélité et cela m'a permis de profiter d'une réduction de 20 %.
Avec mon épouse nous nous sommes dit par la suite que c'était vraiment idéal comme stratégie de vente et que c'était vraiment parfait.
Du coup nous allons revenir souvent à Jardiland, et je pense vraiment que cette personne mérite au minimum des félicitations de sa hiérarchie et au maximum pourquoi pas une belle augmentation ?
J'espère que ce message sera relayé à cette personne, et qu'elle pourra avoir une belle augmentation lors de son prochain entretien.
Partagé le 28/05/2023, date d'achat le 26/05/2023
L'article de jardinage que j'avais choisi (le seul qui restait présenté en magasin avait déjà été utilisé )!!! Il portait des traces de terre.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/05/2023, date d'achat le 26/05/2023
La personne qui nous a renseigné sur les barbecues est de très bons conseils et une richesse de connaissance.
Partagé le 27/05/2023, date d'achat le 26/05/2023
Nous sommes très satisfait aceuil agréable et très bon conseil
Partagé le 24/05/2023, date d'achat le 23/05/2023
J'ai trouvé la plante que je souhaitait
Partagé le 24/05/2023, date d'achat le 23/05/2023
Un choix très large disponibilité du personnel
Partagé le 24/05/2023, date d'achat le 23/05/2023
Pour l accueil
Elles connaisse leur articles et leur sourires
Partagé le 23/05/2023, date d'achat le 22/05/2023
Personnel tres disponible ,agréable et sympathique
Partagé le 22/05/2023, date d'achat le 14/05/2023
Pour les plantes très bien. C'est toujours un plaisir d'en acheter.
Mais nous avons acheté une poule pondeuse qui a été mise dans un carton par la vendeuse. C'est en rentrant que nous nous sommes aperçus que la poule avait le bec cassé…
Partagé le 21/05/2023, date d'achat le 20/05/2023
Parce que nous y trouvons ce que nous cherchons en general.
Partagé le 20/05/2023, date d'achat le 19/05/2023
Nous sommes venus avec mon compagnons vendredi 19 mai en milieu d'après midi pour acheter des poissons suite à la nouvelle mise en place de notre aquarium de notre aquarium de 60L.
Au départ nous étions parties pour mettre 2 poissons type poissons rouge ainsi que 2 nettoyeur de fond et un poissons de vitre.
Nous avons attendu que l'une des conseillères se libère et la plus jeunes d'elle est venu vers nous.
Nous lui avons dis à quoi nous pensions, celle ci nous a directement pris de haut en disant que l'on pouvais mettre qu'un seul poissons dans notre aquarium suite à la nouvelle réglementation, ce que nous ignorons mais comprenons du coup nous en avons pris qu'un et lui avons demander conseil pour les poissons de fond et de vitre et celle ci a continuer de nous parler sur un air très autin en nous disant que l'on ne pouvais pas en mettre si l'on ne chauffait pas notre eau. Nous avons alors pensez à prendre 5 crevette qui se trouvais dans la partie au froide et celle ci nous en encore méprisé en nous disant que cela servait à rien car les crevettes ne tiennent pas.
En bref nous venons pour demander conseils car nous ne sommes pas des professionnels des aquariums et tout du long on nous repond en nous prenant de haut avec air méprisant, nous trouvons cela ni vendeur, ni respectueux et avons était déçu d'un tel comportement envers nous.
Nous avons l'habitude de venir chez vous tant pour les plantes que pour les objets pour chats et nous avons toujours eu un bon accueil mais face à l'irrespect que nous avons reçu nous réfléchiront désormais à deux fois avant de revenir.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/05/2023, date d'achat le 18/05/2023
La raison que j ai ete surpris que l eau osmosé soit maintenant payant alors que je possede une carte de fidelité ( avec la carte de fidelité nous ne payons pas l eau quand on prenait 40 litre d eau ) c est suprimé jardiland devient de moins en moins interessant plus de reduction sur l alimentation et materiel pour les chiens et chats rien pour les oiseaux perroquet par exemple
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/05/2023, date d'achat le 16/05/2023
Accueil floral mis en valeur. En entrant sur le site, on se dit "Comme c'est joli" et çà donne envie d'acheter. D'autre part, ayant eu besoin des services d'une employée aux fleurs coupées, elle m'a renseignée avec une extrême gentillesse et par deux fois avec le sourire.
Partagé le 17/05/2023, date d'achat le 16/05/2023
5l de desherbant 90€ et toile anti herbe geotex 1.60x 5 m 19.49€ il y a vraiment de l'abus.
Sans doute des produits venant d'Ukraine
, facile de profiter de la situation........ nous avons de la mémoire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/05/2023, date d'achat le 12/05/2023
Grand choix de plantes et de produits de jardinage. Personnel très aimable