Très bon
3.8/533Sur 33 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Le produit reçu est conforme à la phto et à la description . La réception du colis est dans un temps raisonnable.
La description n'est pas exactement celle de l'objet ( état )
Je n'ai pas reçu le collier commandé, mais un autre. Après mon mail j'ai reçu un message et maintenant la silence dure depuis le 14 janvier.
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'article souhaité. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre équipe est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Payé envoi à domicile, reçu en relais. Pas de réponse au message de reclamation
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison de votre colis. Il s'agit d'une erreur de la part du vendeur qui aurait dû choisir le bon transporteur. Nous regrettons son absence de réactivité. Nous constatons malgré cela que vous avez pu récupérer votre colis malgré tout et en sommes soulagés. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Prise en charge et envoi rapides ; colis soigné
Produits très bien emballés, mais j'avais payé pour la livraison à domicile et le colis a été déposé dans un point relais à 50 mn de route de chez moi.
par solidarité, car hélàs cette fois l'objet est arrivé en morceaux... !
Tres satisfaite de mon achat, envoi rapide et soigné
Livraison rapide, prix attractif, réactivité de l'équipe suite à un petit problème.
Parce que les achats se passent magnifiquement : délai, emballages incroyables
l'artile (une gravure) était toute dechiree
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
J'ai commandé le jeu et j'ai demandé une livraison à domicile, qui m'as été facturé. Le jeu n'est jamais arrivé à mon domicile mais déposé à un point relais que je ne connais pas et qui est très éloigné par rapport à une dizaine de point relais proche de chez moi. Quand j'ai demandé à me faire expédié ma commande à mon domicile comme convenue ou à me remboursé l'envoie à domicile je n'ai eu une réponse que de label Emmaüs me disant qu'il prévenais le vendeur et que ce dernier me recontacterais, ensuite plus rien.
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré à votre domicile comme vous l'aviez demandé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et pour les désagréments occasionnés. Nous avons consulté l'historique de votre commande et le suivi de votre colis, et nous constatons que celui-ci a été réexpédié à la boutique et réceptionné hier jeudi 30 mai. C'est la raison pour laquelle le vendeur n'était pas encore revenu vers vous. Nous demandons immédiatement à notre service client de prendre contact avec la boutique pour organiser un second envoi, cette fois-ci à votre domicile. N'hésitez pas à contacter le service après-vente si la réponse du vendeur tarde à venir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Après vérification, nous constatons que le vendeur concerné à procédé au remboursement de votre article. Merci de votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
La boutique Adec a annoncée une taille qui me convenait. J'ai acheté. Et j'ai reçu une taille enfantine. Si j'achète chez Emmaus c'est parce que j'ai une basse retraite, je ne vous le renvoie pas , pour éviter les frais et la pollution. Je le redonnerais à Emmaus prés de chez moi, mai je l'ai dans l'os. Autrement tout le reste va très bien.
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que le béret que vous avez reçu, ne soit pas de la taille annoncée. Nous comprenons votre geste écologique et nous vous présentons nos excuses pour la perte financière que représente cet achat que vous ne pourrez finalement pas utiliser. Solidairement. L'équipe Label Emmaüs
Emballage parfait pour un produit fragile, arrivé rapidement et très bon état.
Je ne connaissais pas et été agréablement surpris
Sur le lot de 6 verres, 2 ont été cassés (ceux du fond) car pas assez protégés.
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre équipe est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs :)
Colis tout à fait conforme au descriptif. Reçu en bon état.
j'ai toujours été satisfaite de mes achats
Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ressourcerie-adec/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Téléphone
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.