Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ressourcerie-adec/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/586Sur 86 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 26/11/2023, date d'achat le 12/11/2023
j'ai fait une réclamation,j'ai acheté 320e une platine en panne alors que le descriptif annonçait en bon état
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous regrettons que votre platine ne vous ait pas satisfait mais nous sommes soulagés de voir que le vendeur a été en contact avec vous au sujet de votre réclamation, et qu'il vous a dédommagé par un remboursement des deux tiers du prix. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 12/11/2023, date d'achat le 29/10/2023
Objet impeccable ! Expédition rapide et soignée !
Partagé le 14/10/2023, date d'achat le 29/09/2023
article très bien emballé expédition très rapide
Partagé le 30/09/2023, date d'achat le 13/09/2023
Le colis était parfait et je l'ai reçu à peu près dans les temps (2 semaines et demi) mais par contre, pas super niveau communication car impossible de suivre mon colis du à un bug et personne n'a répondu à mes demandes d'aide. Malgré cela tout s'est bien passé et le colis est exactement comme décrit.
Partagé le 30/09/2023, date d'achat le 15/09/2023
facilité d'achat, excellent état de l'objet, très bien emballé et délai rapide.
Partagé le 29/09/2023, date d'achat le 15/09/2023
de passage à Vaison la romaine, j'ai pu voir à la resourcerie ADEC l'objet que je souhaitais acheter, un membre du personnel m'a aidée à passer la commande sur internet. disponible et serviable Merci
Partagé le 29/09/2023, date d'achat le 11/09/2023
Je n'ai pas pu récupérer le colis . Je n'ai pas la marchandise
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cependant nous constatons que vous avez passé votre commande le 11/09/23, que le vendeur a expédié votre colis le 13/09/23 soit 48 heures plus tard. Ensuite le suivi de votre colis par chronopost indique plusieurs incidents pour lesquels vous avez été tenue au courant, jusqu'à ce que nous puissiez finalement réceptionner votre colis le 03/10/23. Le retard du transporteur est certes problématique, et nous sommes désolés de ce retard, mais il n'est pas imputable au vendeur. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 17/09/2023, date d'achat le 18/08/2023
1er achat parfait, présentation très claire, achat facile, envoi timing respecté et produit conforme rien à dire. Et en plus on soutien le Label Emmaus c'est si important donc à refaire
Partagé le 16/09/2023, date d'achat le 02/09/2023
produits de belle qualité, emballage à 90 % en conformité, délais très corrects, suite à casse remboursement rapide
Partagé le 12/09/2023, date d'achat le 29/08/2023
Envoi rapide et soigné, mais il manque quelques pièces dans le jeu et une est cassée
Partagé le 10/09/2023, date d'achat le 27/08/2023
Emballage trés soignée, livraison rapide.
Partagé le 16/08/2023, date d'achat le 02/08/2023
J'ai eu tous les détails demandés concernant mon achat. Livraison très rapide et bien emballée. D´autre part la personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable
Partagé le 10/08/2023, date d'achat le 27/07/2023
ergonomie du site. Rapidité livraison et bonni initiative solidaire
Partagé le 08/07/2023, date d'achat le 20/06/2023
Article de très bonne qualité, en très bon état, qui fait le bonheur de ma fille.
Partagé le 28/06/2023, date d'achat le 10/06/2023
Je suis très contente de mon achat et du site emmaus
Partagé le 22/06/2023, date d'achat le 07/06/2023
Je me suis fait arnaquer par le vendeur qui m'a vendu un livre à moitié déchiré. Alors que sur l'annonce il y avait écrit bon état » . J'ai eu beau contester la vente. Le site n'est absolument pas venu en aide. Aucun remboursement. C'est un attrape pigeon.
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez en effet fait une réclamation mais nous n'avons pas pu y répondre favorablement car le livre en question était très bien décrit avec photos à l'appui et description détaillée. L'état était décrit non pas comme bon, mais correct, ce qui vous a été expliqué par notre service après-vente. Vous étiez donc en totale connaissance du produit que vous avez acheté. Navrés que vous ayez rencontré cette déception. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 21/06/2023, date d'achat le 01/06/2023
Commande et paiement facile, livraison rapide, emballage parfait, le tout rapidement.
Partagé le 16/06/2023, date d'achat le 02/06/2023
Produit conforme et neuf ! Délai d'envoi rapide. Ravie de ma commande
Partagé le 14/06/2023, date d'achat le 31/05/2023
La statue est arrivée cassée malgré les précautions d'emballage. Dommage
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Nous vous invitons à faire une réclamation pour article cassé dans votre espace client. Le vendeur vous contactera et vous proposera éventuellement un arrangement. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 05/06/2023, date d'achat le 22/05/2023
Parce que tout s'est bien passé : photo et description qui pressentaient bien l'achat, le dit achat est arrivé très rapidement…
Partagé le 29/05/2023, date d'achat le 15/05/2023
Très contente de ma trouvaille et de son prix. Néanmoins les objets sont arrivés en partie cassés... Le colis était assez soigné mais il aurait fallu un plus grand carton avec encore plus de papiers pour protéger.
Partagé le 24/05/2023, date d'achat le 06/05/2023
Pour le sérieux, le choix et les tarifs
Partagé le 10/05/2023, date d'achat le 26/04/2023
Tout est parfait, l emballage nickel et les produits tout à fait corrects
Partagé le 07/05/2023, date d'achat le 23/04/2023
Produit conforme bon état super protection d emballage
Partagé le 07/05/2023, date d'achat le 22/04/2023
La commande ne correspond pas à la description 4 verres livrés sur 6, pour le même prix
Réponse de l'entreprise Ressourcerie Adec
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. En cas d'articles manquants, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Le vendeur prendra alors contact avec vous pour trouver une solution adaptée à votre problème. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs