Entreprise - Audika
Avis AudikaTous les avis
DescriptionAudika, marque Leader de la santé auditive pour prendre soin de vous !
Depuis plus de 40 ans, Audika est la marque de référence de la santé auditive en France. Elu Service Client de l’année de nouveau en 2022, c’est à travers son réseau de près de 600 centres dédiés à l’audition et avec des équipes engagées que nous offrons un service unique et personnalisé à chacun nos clients, pour les aider à entendre mieux et ainsi changer leur vie.
Nos audioprothésistes, tous diplômés d’Etat, en binôme avec un/une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), sont à vos côtés pour vous accompagner tout au long de vos démarches pour vous permettre de retrouver le plaisir de bien entendre… et ainsi changer votre vie, à bien des égards !
ActivitéAides auditives
Téléphone02 96 55 02 19
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.8/511Sur 11 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 11/09/2024, date dernier bilan le 18/12/2023
Très bon accueil et grande efficacité. Personnel à l'écoute.
Partagé le 01/06/2024, date dernier bilan le 19/09/2023
interlocutrice toujours disponible et explications claires
Partagé le 28/05/2024, date dernier bilan le 17/09/2020
Toujours un accueil souriant et la volonté de rendre service. Merci
Partagé le 18/03/2024, date dernier bilan le 30/05/2023
100% satisfait de mon appareillage auditif ; période d'essai bien suivie et entretien de mon appareil proposé gracieusement. Je n'oublie pas la qualité de l'accueil, très plaisant.
Partagé le 04/02/2024, date dernier bilan le 02/11/2022
très bon accueil, qualité des information
Partagé le 26/01/2024, date dernier bilan le 02/05/2023
L'accueil et le professionnalisme des personnels présents.