Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-lyon2.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone04 78 84 64 94
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.9/538Sur 38 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 01/11/2023, date de rdv le 29/08/2023
Excellente professionnelle, à l'écoute et très disponible
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 17/07/2023, date de rdv le 17/05/2023
l'attention, la compétence,le sérieux
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 10/06/2023, date de rdv le 11/04/2023
Très bonne prise en charge de mon handicap, explications rassurantes, sans oublier la gentillesse et la patience de Taline.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 25/05/2023, date de rdv le 14/03/2023
L'audioprothéisite est à l'écoute (très fort !)
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 13/05/2023, date de rdv le 14/03/2023
Professionnelle, à l'écoute, excellente pedagogue. Excellent appareillage.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 05/05/2023, date de rdv le 03/03/2023
Qualité bienvenue bienveillance sourire no stress service après vente le sérieux écoute
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 24/04/2023, date de rdv le 21/02/2023
techique maitrisée,sourire spontané
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 21/03/2023, date de rdv le 20/01/2023
pour un accueil chaleureux, très à l'écoute du client, des conseils avisés, une excellente compétence dans son domaine, des résultats probants, un suivi régulier et fiable des appareils et de mes besoins ..
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 02/03/2023, date de rdv le 30/12/2022
Un accueil chaleureux à chacune de mes visites, à cela s'ajoute le professionnalisme et la disponibilité de Taline.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 19/02/2023, date de rdv le 21/12/2022
Professionnelle de grande qualité à l'écoute du client et disposant de matériel d'ajustement performant
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 24/01/2023, date de rdv le 18/11/2022
qualités relationnelles de madame Nenejian, souplesse, et expertise sur le sujet
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 12/12/2022, date de rdv le 11/10/2022
Discernement, ponctualité, sens sens pédagogique, clarté de l'analyse.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 16/09/2022, date de rdv le 18/07/2022
Taline m a changé la vie et a su adapter les appareils relatifs à mes problèmes.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 27/08/2022, date de rdv le 28/06/2022
Accueil Convivivable, personne très à l'écoute, parfait accompagnement.
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour Mme B., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Merci pour vos retours positifs et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir lors de nos prochains rendez-vous. Taline.
Partagé le 20/07/2022, date de rdv le 20/05/2022
Le sérieux, la technicité & la disponibilité de la responsable du centre.
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour M. B., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Merci pour vos retours positifs, votre satisfaction m'est précieuse ! Bel été à vous et au plaisir de vous revoir à la rentrée ! Taline.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 15/05/2022, date de rdv le 16/03/2022
Parce que nous sommes très bien reçu
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour Mme B., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Merci pour vos retours positifs! Je suis ravie de vous compter parmi mes patients. Au plaisir de vous revoir en juillet! Taline.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 30/04/2022, date de rdv le 01/03/2022
Accueil, disponibilité, sourire et compétences
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour Mme M., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Merci pour vos retours positifs! Je suis ravie de vous compter parmi mes patients. Bel été à vous et au plaisir de vous revoir à la rentrée!. Taline.
Partagé le 03/04/2022, date de rdv le 01/02/2022
En raison d'une qualité de service ressentie comme remarquable.
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour M. L, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Je suis ravie de vous compter parmi mes patients. Votre satisfaction m'est précieuse ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Taline.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 12/02/2022, date de rdv le 14/12/2021
Taline (responsable du centre Lyon Charlemagne) est formidable et solaire. Elle sait mettre à l'aise et accompagner de bout en bout du processus d'appareillage. C'est une personne très sympathique, à l'écoute, qui maîtrise son métier et les équipements de pointe présents dans le centre.
Elle explique de façon détaillée, argumentée et concrète mais néanmoins simple à comprendre tout ce qu'on doit savoir avant de choisir un appareil.
Elle assiste beaucoup pour les papiers à faire pour le dossier. Pour la pose de l'appareil, elle prend le temps d'expliquer en étant très attentive et à l'écoute de nos ressentis. Puis, elle reste soucieuse que tout se passe bien par un suivi régulier, personnalisé et attentif.
Bref, je recommande
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour Mme G., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Merci pour vos mots si chaleureux… Cela m'encourage beaucoup! Au plaisir de vous revoir prochainement. Taline.
Partagé le 12/02/2022, date de rdv le 14/12/2021
Le personnel est agréable disponible et sait prendre du temps avec ses patients pour une éducation thérapeutique d'utilisation.le personnel prends le temps d'expliquer au patient et à l'entourage l évolution de l'audition ou la stabilisation a partir des courbes Visuelles sur écran informatique. Très bonnes prestations de services.
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Madame P., Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de mon centre. Votre satisfaction m'est précieuse! Nous prendrons le temps qu'il faut avec votre maman pour l'aider à accepter l'appareillage. Au plaisir de vous revoir prochainement. Taline.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 16/01/2022, date de rdv le 17/11/2021
Très bon accueil Bonnes réponses au questions posées
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
M. M. Je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre avis positif, votre satisfaction m'est précieuse ! Je suis ravie de vous compter parmi mes patients. Au plaisir de vous revoir au prochain rendez-vous. Taline NENEJIAN - Entendre LYON 2
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
M. P. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis! Je vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir au prochain rendez-vous. Taline NENEJIAN - Entendre LYON 2
Partagé le 10/12/2021, date de rdv le 07/10/2021
Sens de l'écoute, gentillesse, disponibilité, très grand professionnalisme.
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour Mme D., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à nos échanges. La qualité de l’accueil et l'écoute font partie de mes priorités. Chaque patient est unique pour moi. Merci pour votre retour et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement. Taline NENEJIAN - Entendre LYON 2
Partagé le 03/12/2021, date de rdv le 01/10/2021
bon accueil et beaucoup de professionnalisme
Réponse de l'entreprise Entendre LYON cours Charlemagne
Bonjour M. DE M., Je vous remercie pour votre retour positif, votre satisfaction m'est précieuse. Je suis ravie de vous compter parmi mes patients ! Au plaisir de vous revoir au prochain rendez-vous. Taline NENEJIAN - Entendre LYON 2