Entreprise - INTERSPORT
Site internethttps://www.intersport.fr/-/LAMURE-38350/INTERSPORT-LAMURE/00457_000/
Avis INTERSPORTTous les avis
Descriptionlocations/6205360704122667415
ActivitéDistribution
Téléphone04 76 81 51 23
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/5411Sur 411 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 20/03/2024
Accueil chaleureux et choix des produits
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
Vendeur très compétent et de bon conseil
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Suite à une erreur j'avais besoin d'échanger une chambre à air achetée la veille et le conseiller vélo a accepté de remplacer l'article.
Partagé le 14/03/2024, date d'achat le 11/03/2024
Le vendeur a pris le temps de me conseiller et de m aider dans le choix du produit montre connectée
Partagé le 02/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
Ne trouve pas forcément l article souhaité
Partagé le 01/03/2024, date d'achat le 28/02/2024
Personnels à l écoute du client est très professionnel.
Partagé le 21/02/2024, date d'achat le 19/02/2024
Bon accueil de la personne qui m'a conseillé
Partagé le 19/02/2024, date d'achat le 15/02/2024
Je suis venue à intersport pour profiter de mes 15€, le problème c'est qu'on en bénéficie dés 60€ d'achat. Je ne trouve pas ce qui m'intéresse et je m'oblige à prendre des choses dont je n'ai pas besoin. Je n'aime pas ce principe, c'est la dernière fois que je me force à acheter des choses qui ne me sont pas nécessaire. J'ai longtemps cherché... Je considère que c'est une perte de temps et ça ne me donne pas du tout envie de revenir. J'ai l'impression d'être volée...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/02/2024, date d'achat le 16/02/2024
Article recherché pas trouvé mais nous avons acheté autre chose
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/02/2024, date d'achat le 15/02/2024
satisfait de la qualité des produits, de l'accueil
Partagé le 08/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Suite à l'achat d'un jogging pour mon compagnon, la taille ne convenait pas. Suite à cela il l'a ramené au magasin pour un échange. Échange auquel nous avions droit à une date plus éloigné puisque nous avions souscrit à la carte fidélité. Seulement voilà le jour de l'enregistrement de notre compte fidélité le ou la vendeur/vendeuse n'as pas enregistré le bon Nom ni prénom. Donc pas d'échange possible puisque ce n'est pas le bon numéro fidélité. "Erreur informatique"... Oui, alors jusqu'à preuve du contraire un ordinateur enregistre les informations qu'on lui communique ce n'est encore pas une IA... Donc cela reste une erreur humaine. Pour finir mon compagnon à gentille ment racheter un autre jogging à sa taille et à dû repartir avec l'autre qui ne lui allait pas. Je ne pense pas que l'enseigne soit dans le besoin financièrement parlant, un geste commercial aurait suffit. J'ai mis 2 parceq'une vendeuse lui à monter le rayon où se trouvait les joggings.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/02/2024, date d'achat le 03/02/2024
Excellent accueil et bon conseil si besoin
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 02/02/2024
Personnel accueillant et souriant ( chose de plus en plus rare)
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 02/02/2024
Magasin accueillant et personnel très pro...merci à tous pour vos conseils.
Partagé le 01/02/2024, date d'achat le 29/01/2024
Bon magasin mais, dans l'ensemble, les produits proposés restent chères.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/01/2024, date d'achat le 27/01/2024
Accueil chaleureux, très bons conseils et prix intéressants
Partagé le 28/01/2024, date d'achat le 26/01/2024
Il y a trop d'articles"haut de gamme". Pas assez d'articles ouverts aux portefeuilles moyens
Partagé le 27/01/2024, date d'achat le 25/01/2024
Personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins, et de bon conseil. Produits abordable s