Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/528Sur 28 avis vérifiés partagés au cours des 6 derniers moisdepuis 6 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 01/09/2024, date d'achat le 17/08/2024
Des éclats, certes petits mais néanmoins présents, n'étaient pas signalés sur le vase. Pour un objet de ce prix (+ 100 €), c'est inacceptable, même si l'on est une association. Bel objet sinon, mais cette faute est pénalisante. L'emballage et le colisage étaient en revanche rigoureux, et de grande qualité.
Partagé le 25/08/2024, date d'achat le 10/08/2024
Le grand choix d'objets, et facilité à trouver ce que je cherche. Je regrette que les vêtements soient toujours de petites taille! Tant pis pour moi!!!!!
Partagé le 12/08/2024, date d'achat le 28/07/2024
Tout était parfait : l'emballage protégeait tellement l'objet commandé que j'ai mis du temps à l'ouvrir !
Partagé le 16/07/2024, date d'achat le 28/06/2024
on trouve tout aisément et l'achat est facile et la livraison parfaite
Partagé le 29/06/2024, date d'achat le 15/06/2024
articles en très bon état, correspondent tout à fait aux photos; reçus très bien emballés et l' envoi a été rapide. Je suis contente de mes achats.
Partagé le 18/06/2024, date d'achat le 04/06/2024
Bel objet, envoi rapide et soigné. Merci !
Réponse de l'entreprise Emmaus Trappes
Bonjour cher client, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait suite à la livraison de votre colis. Certes, nous avons rencontré quelques aléas qui ont bloqué l'évolution de l'envoi. Nous vous rassurons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se répète plus. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Solidairement, L'équipe de Label Emmaüs Trappes
Partagé le 02/05/2024, date d'achat le 15/04/2024
Pratique et rapide, mon achat correspondant parfaitement à la description donnée, objet en très bon état et bien emballé.
Partagé le 16/04/2024, date d'achat le 28/03/2024
facilité d'achat en ligne, réception rapide et toujours satisfaite de mes achats
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 24/03/2024
Produit acheté rare, neuf avec étiquette et envoi rapide
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 11/03/2024
Les produits sont de qualité, bien emballés, le délai est respecté, bravo !
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
l'article livré étiqueié taille 4 correspond à une taille 36 - S ou XS ... ma réclamation est mal comprise . On me propose de renvoyer , à mes frais, dans un locker, l'article et d'en être remboursé . Je suis âgée , je n'ai pas de smartphone , je ne pourrais renvoyer l'article que par la poste ... comment faire ? Emmaus Trappes n'est pas joignable .........................................!
Réponse de l'entreprise Emmaus Trappes
Bonjour madame, merci pour votre message et commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés du délai de notre réponse et de lire votre insatisfaction. Vous avez fait une réclamation sur votre compte client pour une non conformité alors que l'article était bien décrit avec une taille indiquée sur les photos accompagnant l'annonce. Le vendeur a donc refusé cette réclamation et vous a donc proposé de faire valoir votre droit de rétractation pour vous faire rembourser. Dans ce cas, le retour se fait donc à votre charge et vous pouvez sélectionner un point relais, plutôt qu'un locker pour renvoyer votre article. Voir sur le site du transporteur. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs