Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ares-repareseb/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/564Sur 64 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
Échange avec la boutique. Livraison OK. Produit imperméable
Partagé le 12/03/2024, date d'achat le 25/02/2024
Je n'ai toujours pas le colis qui se serait perdu et j'ai écris deux fois sur le formulaire contact sans nouvelles !
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour Madame, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Votre suivi de colis, consultable sur votre compte client, qui indique que le colis est en point relais. Nous vous invitons à aller le chercher. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à contacter le service client depuis votre compte client. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 20/02/2024
Produit conforme à la description, etat neuf, livraison rapide
Partagé le 27/02/2024, date d'achat le 13/02/2024
La réponse aux questions posées est relativement lente
Partagé le 16/02/2024, date d'achat le 17/01/2024
L'appareil est en parfait état, avec le mode d'emploi et la garantie Seb, et le personnel de la boutique est très gentil.
Partagé le 13/02/2024, date d'achat le 29/01/2024
tout s'est bien déroulé, appareil en bon état de marche
Partagé le 18/01/2024, date d'achat le 02/01/2024
J'ai commandé ma centrale vapeur que j'ai très facilement trouvée sur le site et je l'ai reçu quelques jours plus tard sans encombre bien emballée avec les notices dans le carton. Rien à redire, tout est nickel.
Partagé le 05/01/2024, date d'achat le 19/12/2023
Très satisfaite des délais et de la qualité du produit acheté.
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 10/12/2023
L'aspirateur est bien arrivé. Mais il ne fonctionne pas
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 18/12/2023, date d'achat le 02/12/2023
Commande arrivé bien emballé et quasi neuf et rapidement bon boulot merci
Partagé le 23/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Commande facile sur le site, envoi rapide, produit bien emballé et en parfaite état.
Partagé le 19/11/2023, date d'achat le 01/11/2023
Pour le rapport qualité-prix et les valeurs portées par l'entreprise.
Partagé le 28/10/2023, date d'achat le 14/10/2023
l'appareil fonctionne très bien mais la cuve réserve d'eau est fendue. Donc cela fuit. J'ai tenté de recoller mais cela n'a pas été efficace. La cuve ne peut donc être remplie que de moitié environ.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/10/2023, date d'achat le 26/09/2023
très simple, fiche produit bien renseignée
Partagé le 05/10/2023, date d'achat le 18/09/2023
Machine a café en très bon état, livraison rapide
Partagé le 23/09/2023, date d'achat le 06/09/2023
Appareil en parfait état. Très bon contact avec Reparseb, le revendeur.
Partagé le 14/09/2023, date d'achat le 31/08/2023
Appareil quasi neuf. Expédié très rapidement. Je préfère privilégier Emmaüs plutôt que des achats sur de grosses plateformes.
Partagé le 31/08/2023, date d'achat le 14/08/2023
Les informations et le type d'infos sur le type de produit l'ont rendu difficile à identifier sans recherche annexe sur internet. Pareil, une information plus précise sur l'état et l'histoire d'un produit type électronique comme cet aspirateur robot serait souhaitable (raison pour le précédent propriétaire de s'en séparer, raison pour laquelle il est disponible en occasion, réparation/remplacement/vérifications effectuée effectuées ; quitte à mettre quelques euros de plus.).
Partagé le 23/08/2023, date d'achat le 09/08/2023
L'appareil que j'ai acheté est comme neuf. Il a été expédié avec soin.
Partagé le 16/08/2023, date d'achat le 02/08/2023
Envoie rapide, bien protégé, et objet neuf
Partagé le 12/08/2023, date d'achat le 30/06/2023
La batterie donne des signes de fatigue sur l'aspirateur
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre équipe est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Nous vous conseillons de faire une réclamation sur votre compte client et le vendeur prendra contact avec vous pour trouver un arrangement. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 10/08/2023, date d'achat le 19/07/2023
Les produits sont très attractifs, et le SAV s'est avéré efficace. Ajoutez à cela un interlocuteur très aimable, je ne peux que recommander la boutique Arès ReparSeb!
Partagé le 02/08/2023, date d'achat le 14/07/2023
J'ai commandé sur le site un grille-elite xl mais j'ai reçu un autre model . J'ai fait une réclamations sur le site mais toujours pas reçu de réponse pour pouvoir faire un retour.
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon article. La boutique RéparSeb est actuellement en vacances , et sa réouverture est prévue pour le 29 août 2023. Nous allons les contacter à cette date pour nous informer directement auprès d'eux de la suite qu'ils ont donnée à la réclamation que vous avez faite le 21 juillet 2023, et à laquelle ils avaient répondu favorablement pour procéder à un échange d'article. Nous reviendrons ensuite vers vous pour solutionner ce problème Solidairement L'équipe Label Emmaüs