Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ares-repareseb/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/547Sur 47 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Livraison en point dépôt catastrophique. Le colis est arrivé le jeudi et renvoyé le lundi suivant. Je ne l'ai donc pas eu.
Produit conforme et délais d'envoi très rapide
Produits avec prix au dessus du marché. Produit existant et facturé mais pas reçu. Taux d'effort énorme pour avoir remboursement. Service client faible.
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés d'avoir dû annuler un des articles de l'une de vos commandes. Il arrive malheureusement qu'un produit se révèle indisponible au moment où nous préparons les commandes de nos clients. Nous n'annulons jamais une vente que nous pouvons honorer. Effectivement le délais de remboursement de cet article a été allongé parce que votre paiement a été fait par carte cadeau. Selon la procédure habituelle, lorsque nous devons annuler un des articles d'une commande, cet article n'est pas facturé au client quand le paiement est effectué en carte bancaire ou postale. Votre commande ayant été payée par carte cadeau, il a fallu contacter le service après vente de Label Emmaüs qui a lui-même contacté la structure émettrice de votre carte cadeau. Concernant les prix que nous pratiquons, nous nous efforçons de faire des offres intéressantes. Il peut se produire des variations de prix sur le marché avec des diverses promotions sur les articles neufs que nous ne pouvons pas surveiller toute l'année. Cela est vrai pour tout commerce et se produit chez tous les détaillants, quelques soient les catégories d'articles vendus. D'autre part nous nous efforçons de proposer des articles durables et de qualité. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe RéparSeb
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne sais pas où elle est, aucune information pour la livraison, je me demande si mon colis n'est pas perdu!!
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre équipe est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Produit impeccable, prix super et le petit mot du technicien hyper agréable. Achat raisonné et raisonnable. Foncez!
colis super bien emballé, produit conforme à la description
Suivi de ma commande, livraison, produit, rien à redire
Échange avec la boutique. Livraison OK. Produit imperméable
Je n'ai toujours pas le colis qui se serait perdu et j'ai écris deux fois sur le formulaire contact sans nouvelles !
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour Madame, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Votre suivi de colis, consultable sur votre compte client, qui indique que le colis est en point relais. Nous vous invitons à aller le chercher. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à contacter le service client depuis votre compte client. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Produit conforme à la description, etat neuf, livraison rapide
La réponse aux questions posées est relativement lente
L'appareil est en parfait état, avec le mode d'emploi et la garantie Seb, et le personnel de la boutique est très gentil.
tout s'est bien déroulé, appareil en bon état de marche
J'ai commandé ma centrale vapeur que j'ai très facilement trouvée sur le site et je l'ai reçu quelques jours plus tard sans encombre bien emballée avec les notices dans le carton. Rien à redire, tout est nickel.
Très satisfaite des délais et de la qualité du produit acheté.
L'aspirateur est bien arrivé. Mais il ne fonctionne pas
Réponse de l'entreprise Arès ReparSeb
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement,
Commande arrivé bien emballé et quasi neuf et rapidement bon boulot merci
Commande facile sur le site, envoi rapide, produit bien emballé et en parfaite état.
Pour le rapport qualité-prix et les valeurs portées par l'entreprise.
l'appareil fonctionne très bien mais la cuve réserve d'eau est fendue. Donc cela fuit. J'ai tenté de recoller mais cela n'a pas été efficace. La cuve ne peut donc être remplie que de moitié environ.
L’entreprise a pris contact avec ce client