Entreprise - RETIF
Site internethttps://www.retif.eu/
Avis RETIFTous les avis
DescriptionRETIF partenaire des commerces indépendants depuis plus de 50 ans (Boulangers, Boutiques de Mode, Pharmacies, Restaurants…), avec plus de 150 000 produits pour agencer et équiper votre point de vente, en plus de vos emballages et consommables du quotidien, le tout à retrouver dans nos magasins et sur notre site.
Activitéagencement et emballage
Téléphone04 50 39 66 87
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/553Sur 53 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 01/05/2024, date d'achat le 30/04/2024
gentillesse et disponibilité du personnel.
Partagé le 24/04/2024, date d'achat le 23/04/2024
Un bon rapport qualité prix et une super vendeuse à l'écoute et de bon conseil
Partagé le 20/04/2024, date d'achat le 19/04/2024
Bon accueil, bons conseils, tout bon, quoi.
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 09/04/2024
Aucun suivi dans les références. Mauvais choix des références. Aucun stock. Personnel changeant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/04/2024, date d'achat le 02/04/2024
Bon accueil, mais plus les années passent et de moins en moins de choix de produits à mon activité !
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 22/03/2024
Rapidité, efficacité, amabilité, un vrai service de pros
Partagé le 27/03/2024, date d'achat le 26/03/2024
Il y a toujours de la marchandise qui manque
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 25/03/2024
J'aurais aimé repartir avec la marchandise, ayant fait une heure de route pour aller dans ce magasin .
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 18/03/2024
présentation des articles claire et accueil agréable
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 21/03/2024
Le personnel incroyablement gentil et serviable
Partagé le 20/03/2024, date d'achat le 18/03/2024
Pas assez de choix en magasin, et un avoir valable trois mois n'en courage pas à acheter chez Rétif
Partagé le 13/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
satisfait du service et de la marchandise
Partagé le 10/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
Il y a de moins en moins de marchandises en stock dans le magasin et les délais de commande sont trop longs.
Partagé le 27/02/2024, date d'achat le 23/02/2024
Il y a toujours ce dont j ai besoin et qualité prix c est très bien
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 20/02/2024
Les personnel est très sympa !! dans le magasin je trouve toujours tout ce que j'ai besoin ! c'est un plaisir de faire les achats pour notre petite entreprise LDG Artisans SNC dans ce magasin ! Je recommande Retif aux yeux fermés.
Partagé le 23/02/2024, date d'achat le 19/02/2024
Commande conforme et livraison rapide. Bon accueil magasin
Partagé le 20/02/2024, date d'achat le 14/02/2024
il manquait du choix pour des sachets kraft .
Partagé le 13/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Mon devis a été fait dans les temps et ma commande a été très rapide car notre délai était court. Tout c'est bien déroulé
Partagé le 13/02/2024, date d'achat le 12/02/2024
Plus de 2 semaines pour juste avoir un rdv... ensuite ça a pris encore 2 semaines pour pouvoir passer la commande finale...
Partagé le 04/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
Auparavant il y avait beaucoup de choix et mainteant le magasin fait vraiment pitié à voir, à croire que ça ferme. L'employer très sympa m'a confié que tous les clients lui posait la même question...!
Réponse de l'entreprise RETIF Annemasse
Bonjour M. ou Mme, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience au magasin d'Annemasse. Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Malheureusement, nous n'avons pas assez de détails pour comprendre correctement la raison de votre insatisfaction sur nos services de livraison. Nous vous proposons donc de prendre contact avec le nouveau Responsable de magasin; pour revoir avec vous nos services de livraison en France Métropolitaine et à l'étranger. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir prochainement en magasin Votre conseiller RETIF
Partagé le 24/12/2023, date d'achat le 20/12/2023
Équipe très disponible et professionnel