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Excellent
4.7/583Sur 83 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
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Partagé le 15/06/2022, date d'achat le 14/06/2022
Service au top, vendeur à l écoute, réparation rapide et surtout changement que des pièces indispensables après le diagnostic du réparateur.
Partagé le 11/06/2022, date d'achat le 30/05/2022
Merci docbyker personnels du 75003 vraiment très professionnel
Partagé le 08/06/2022, date d'achat le 07/06/2022
Bonne Arceuil et rapidité d'exécution et prévenant , aucune surprise
Partagé le 21/05/2022, date d'achat le 18/05/2022
Je suis très content de votre service clientèle, ainsi que de la livraison.
Partagé le 17/05/2022, date d'achat le 16/05/2022
Ce sont des professionnels, agréables pour tous vous dire je viens spécialement de chatou dans les yvelines pour l'entretien de mon scooter, tout est dit!
Partagé le 09/05/2022, date d'achat le 06/05/2022
Elle reflette la qualité des professionnelles, de l'atelier et du service rendu.
Partagé le 30/04/2022, date d'achat le 29/04/2022
Prise en charge rapide même sans rendez-vous, efficacité, bon conseils ...
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Paris 3 Sébastopol
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons préférer vous faire un remboursement de votre facture, car votre scooter manque d'entretien. Nos techniciens ne peuvent pas intervenir sur des scooters de la sorte. Bonne route, à vous. Cordialement - : -Adresse masquée-
Partagé le 25/04/2022, date d'achat le 22/04/2022
Amabilité, Disponibilité et Professionnalisme
Partagé le 24/04/2022, date d'achat le 20/04/2022
Pas de problème . Le patron super sympa
Partagé le 16/04/2022, date d'achat le 15/04/2022
J ai ramener ma moto pour une panne
Après 24 h dans votre atelier
On m appel pour me dire que c es réparer
Je récupère mon scooter hier je rentre chez moi avec
Aujourd'hui le même problème
C es mal réparer
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/03/2022, date d'achat le 21/03/2022
Service rapide, fiable, propre, au juste prix !
Partagé le 16/03/2022, date d'achat le 21/02/2022
J'ai amené mon scooter chez doc bykers 3 le 21/02/2022 pour un problème de température moteur (surchauffe) la durite d'eau a été resserré et 1L de liquide de refroidissement a été mis pour un montant de 114€. 2j après le problème se représente, je ramène donc le scooter et ils m'effectue une purge (gratuitement) et m'indique qu'une bulle d'air c'est échappée et que le problème est normalement réglé. 1j après le même problème ressurgit je l'amène donc de nouveau et ils enlève de l'oxydation dans le scooter (gratuitement). 1j après le même problème de nouveau, le responsable du garage m'indique qu'il ne peut plus rien faire de plus et m'envoie au garage Yamaha Bastille. Le soir même ce garage m'appelle pour m'indiquer qu'il a beaucoup de frais de réparation a effectué afin de le réparer entièrement. J'appelle donc le garage doc bykers Sébastopol, je tombe sur le responsable, afin de réclamer un remboursement complet de la prestation au vu de l'obligation de résultat d'un garagiste selon l'article 1231-1 du Code Civil et plusieurs jurisprudence et de plus qu'il n'est pas logique de payer 2x pour une même prestation. Celui-ci refuse le remboursement au motif qu'il a émis une réserve sur la facture qui n'a aucune valeur juridique. Il fallait soit m'indiquer directement qu'ils étaient incapable de le réparer soit le réparer entièrement et pas de manière partiel par de petites interventions inutiles. Je suis arnaqué et je n'amènerai plus jamais mon scooter en réparation chez vous et je conseillerais à tout le monde d'en faire autant.
Réponse de l'entreprise Doc'Biker Paris 3 Sébastopol
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous êtes venue avec une durite d'eau débrancher, nous vous avons remis en place votre durite d'eau et procéder à une purge du système de refroidissement. Nous sommes dans l'obligation de mettre une réserve sur votre système de refroidissement ( Pompe à eau , Joint de culasse ) car comme évoqué vous venez de l'acheter en occasion. Vous demander le remboursement de la prestation, nous vous avons informer qu'il n'étais pas possible d'avoir un remboursement car la prestation à bien était faite et nous savons pas depuis combien de temps vous roulé sans liquide de refroidissement.( Du pourquoi nos réserves sur la facture ) Afin de pouvoir vous donner satisfaction au mieux, nous vous avons proposer un avoir à faire valoir. Bien à vous. Doc Biker Sébastopol - : -Adresse masquée-
Partagé le 16/02/2022, date d'achat le 14/02/2022
Excellent car l'accueil l'efficacité et les prix tout es parfait
Partagé le 05/02/2022, date d'achat le 04/02/2022
Plutôt efficace, tarif raisonnable, accueil sympathique
Partagé le 03/02/2022, date d'achat le 25/01/2022
Très bon accueil et traitement de confiance
Partagé le 19/01/2022, date d'achat le 18/01/2022
Professionnalisme, efficacité, rapidité et l'art de recevoir ses clients
Partagé le 17/01/2022, date d'achat le 03/01/2022
K. est un vendeur très à l'écoute, patient et efficace
Partagé le 27/12/2021, date d'achat le 23/12/2021
Très pro pour la vente reste à voir le SAV Mais pas trop de doutes
Partagé le 11/12/2021, date d'achat le 10/12/2021
Rapide ,efficace, correct au niveau prix