Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 44 54 86 66
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/51061Sur 1061 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/01/2021, date d'intervention le 12/01/2021
client depuis 1990, nous sommes tout à fait satisfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/01/2021, date d'intervention le 15/01/2021
Il y a 2 ans, la visite annuelle n'avait pas été effectuée ...par mesure d'économies ???
Partagé le 16/01/2021, date d'intervention le 14/01/2021
Depuis notre contrat avec Culligan, nous sommes satisfaits des interventions et de la qualité de l'eau. Les messages envoyés par mail ou sms pour fixer les rendez vous annuels sont appréciables.
Partagé le 16/01/2021, date d'intervention le 13/01/2021
Le technicien est très professionnel et sympathique
Partagé le 16/01/2021, date d'intervention le 14/01/2021
Très bonne appréciation agent très compétent gentil très professionnel
Partagé le 16/01/2021, date d'intervention le 12/01/2021
Nécessité pour l'électroménager et le bien être de la famille
Partagé le 13/01/2021, date d'intervention le 11/01/2021
Matériel très fonctionnel. Technicien compétent qui répond clairement aux questions.
Partagé le 11/01/2021, date d'intervention le 07/01/2021
Il semble qu'en 2021, la reprise des cartouches de gaz pour le WaterBar ne soit plus d'actualités. Je pensais sincèrement que les cartouches étaient réutilisées afin de préserver notre planète. Pourquoi ?
Partagé le 10/01/2021, date d'intervention le 08/01/2021
Un service professionnels et un technicien professionnel
Partagé le 09/01/2021, date d'intervention le 07/01/2021
Prise de rdv et ponctualité du technicien
Partagé le 09/01/2021, date d'intervention le 29/12/2020
Le technicien est efficace entretien
Partagé le 08/01/2021, date d'intervention le 06/01/2021
satisfaction depuis décembre 1999
Partagé le 08/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
Ponctuel, sérieux et de bon conseils.
Partagé le 08/01/2021, date d'intervention le 06/01/2021
Technicien compétent et rigoureux dans son intervention
Très aimable
À fait un compte rendu oral de son intervention en prodiguant des conseils pour l'utilisation de l'eau suite à son intervention
Partagé le 08/01/2021, date d'intervention le 04/01/2021
Toujours un bon contact avec le technicien, gentillesse et professionnalisme.
Partagé le 07/01/2021, date d'intervention le 04/01/2021
économie d'eau qualité de l'eau importante pour les appareils électroménager buvable grâce à l'osmoseur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
J'apprécie vraiment la qualité de l'eau et aussi le professionnalisme des techniciens qui sont à l'écoute et très bon conseil
Partagé le 07/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
Bonne prestation.et suivi entretien rien à redire
Partagé le 05/01/2021, date d'intervention le 31/12/2020
Notre expérience dure depuis env 40 ans.... nous sommes totalement satisfaits de la qualité des équipements et la fiabilité de ceux ci.... les techniciens sont aimables, souriants, très professionnels.... nous n'avons jamais rencontré de problèmes.... quand a la qualité de l'eau.... c'est super!!! plus de peau qui tiraille après la douche, de cheveux ternes, plus de facilités pour l'entretien des sanitaires, le linge est doux sans adoucissant, nous avons recommandé Culligan autour de nous et nous continuons à le faire....
Merci pour votre accompagnement depuis toutes ces années.
Partagé le 01/01/2021, date d'intervention le 29/12/2020
Techniciens toujours très pros et de bons conseils, à l'inverse des services administratif et commercial.
Partagé le 23/12/2020, date d'intervention le 18/12/2020
Une expertise confirmée des techniciens alliée à une efficacité appréciée lors des interventions
Partagé le 20/12/2020, date d'intervention le 18/12/2020
Tres bon travail technicien tres professionnel rien a signaler
Partagé le 20/12/2020, date d'intervention le 17/12/2020
Ça fait 3 ans que j ai fait installer culligan et c'est toujours au top
Top qualité
Top service
Top conseil
Partagé le 19/12/2020, date d'intervention le 16/12/2020
société sérieuse qui emploie des techniciens compétents ,ponctuels et sachant résoudre les problèmes qui se présentent. J'apprécie que ce soit la même personne qui assure la visite annuelle.
Partagé le 19/12/2020, date d'intervention le 17/12/2020
équipe Culligan toujours à l'écoute et disponible pour arranger les rdv et les techniciens très professionnels
Partagé le 18/12/2020, date d'intervention le 16/12/2020
Il est dommage que in réglage effectue en 2019 n était pas conforme aux préconisations culligan
Partagé le 18/12/2020, date d'intervention le 30/11/2020
Nous avons toujours eu une personne même pendant le confinement avec gestes barrières pou l'entretien et l'apport du sel c'est précieu
Partagé le 17/12/2020, date d'intervention le 07/12/2020
Technicien très aimable et professionnel
Partagé le 16/12/2020, date d'intervention le 09/12/2020
manque d'information envers les clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/12/2020, date d'intervention le 09/12/2020
Technicien de qualité, courtois, à l'écoute !
Partagé le 13/12/2020, date d'intervention le 09/12/2020
Client depuis de nombreuses années , aucun problème et qualité de l'eau toujours égale à elle même
Partagé le 14/12/2020, date d'intervention le 10/12/2020
La visite s'est bien passée, technicien compétent; rien à dire.
Cependant, je bénéficie d'un contrat entretien confort et il m'a été facturé 4,48 € HT
pour un flacon aseptisant resen. Depuis 2012, date de mon contrat, ce flacon bénéficiait d'une remise de 100%, donc gratuit.
En janvier 2019, je vous avais déjà fait un mail de réclamation et la somme correspondante avait été retirée.
J'attends une réponse.
L’entreprise a pris contact avec ce client