Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-bernes-sur-oise/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5141Sur 141 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 11/09/2024, date d'achat le 25/08/2024
Livraison rapide, en bon état, nombreux produits quasi-neufs
Partagé le 10/09/2024, date d'achat le 26/08/2024
l'occasion de pouvoir accéder à des objets culturels/utiles de seconde main avec livraison
Partagé le 16/08/2024, date d'achat le 02/08/2024
Article de qualité, tout à fait conforme à sa description
Partagé le 15/08/2024, date d'achat le 31/07/2024
envoi conforme à l'annonce, emballage solide, rapidité de réponse
Partagé le 31/07/2024, date d'achat le 17/07/2024
Objet conforme à la description emballage soigné Tout est fait avec sérieux et rapidement félicitations
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Je suis désolée pour cet oubli ,je viens de procéder au remboursement de cet article. cordialement Sylvie de la communauté Emmaüs Bernes sur Oise
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, en suivant ces indications. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Partagé le 29/07/2024, date d'achat le 26/06/2024
Je ne peux pas donner plus de points car c'est une proposition trompeuse. L'objet décrit en matière laiton ne l'est absolument pas.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous permet de prendre conscience de cette erreur. J'en suis désolée, je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande. Solidairement Sylvie de la communauté Emmaüs Bernes sur Oise
Partagé le 01/07/2024, date d'achat le 17/06/2024
pas cher et bonne action, personnel agréables
Partagé le 25/06/2024, date d'achat le 11/06/2024
J' ai eu 1 article casse, un service a cafe 4 tasses et soucoupes il manque une soucoupe et 2 statuettes qui n étaient pas dans l envoi. Pour les articles manquants j' aurai aimé que l on m avertisse avant d envoyer et ne pas être devant le fait accompli
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Vous avez pris contact avec le Service Après vente ainsi qu'avec la boutique pour régler votre problème. Le vendeur a procédé au remboursement de vos articles manquants et cassés. Navrés à nouveau de ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 23/06/2024, date d'achat le 05/06/2024
Le choix des produits est bon et la disponibilité a été rapide.
Partagé le 18/06/2024, date d'achat le 04/06/2024
J'ai pu acheter de beaux articles à des.prix très intéressants
Partagé le 13/06/2024, date d'achat le 27/05/2024
Livraison très rapide, produit bien emballée
Partagé le 07/06/2024, date d'achat le 24/05/2024
Très satisfaite de mes achats, produits qui correspondent parfaitement au descriptif. Emballage soigné.
Partagé le 27/05/2024, date d'achat le 13/05/2024
L'achat et la livraison sont au top ! Merci à vous_
Partagé le 22/05/2024, date d'achat le 02/05/2024
L objet acheté me plaît beaucoup. L envoie à été rapide et soigné. Merci
Partagé le 21/05/2024, date d'achat le 05/05/2024
J'ai trouvé des articles intéressants à des prix abordables. Les articles sont bien décrits et les mesures des produits sont bien indiquées
Partagé le 20/05/2024, date d'achat le 03/05/2024
Évitez d'utiliser des cartons chinois pour vos emballages. Un colis doit être préparer sérieusement avec un carton d'emballage rigide. Il faut savoir que les livreurs jettent les colis donc il faut être très rigoureux sur la qualité de conditionnement pour éviter que votre objet subisse des dégâts irréparables. J'ai déjà eu de mauvaises surprises.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous vous remercions pour votre intérêt envers Label Emmaüs. Nous sommes navrés pour cet incident. Afin de sécuriser au maximum l’article nos vendeurs prennent le soin de choisir les emballages au cas par cas selon leurs fragilité (Par exemple : emballage en papier bulle pour un set de vaisselle). Nous transmettrons votre message à nos vendeurs. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement, L’équipe SAV Label Emmaüs :)
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Vous avez effectué une réclamation auprès du vendeur depuis votre compte client pour signaler l'erreur de produit. Celui-ci a procédé au remboursement de votre commande. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 17/05/2024, date d'achat le 28/04/2024
Colis préparé très rapidement et très soigneux. MAIS livraison tardive au point relais en raison des ponts de 8 mai et de l'Ascension, ce qui n'est pas imputable à Emmaüs.
Partagé le 13/05/2024, date d'achat le 29/04/2024
RAS : paquet sérieux et onbjet conforme
Partagé le 04/05/2024, date d'achat le 20/04/2024
Objets parfaits, très bien emballés, grande satisfaction, merci!
Partagé le 30/04/2024, date d'achat le 16/04/2024
Le paquet était parfaitement fait et sécurisé