Excellent
4.4/5124Sur 124 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les articles sont arrivés intacts car très bien emballés et le prix de cet ensemble était très correct. Merci à toute les teams
Des pépites, a portée de main, la facilité des achats sur internet = l'economie (vraiment) sociale et solidaire 2.0
Livraison rapide et un bon emballage, malheureusement une erreur dans les 4 articles reçus, j'attendais un camion grue Matchbox. A la place, j'ai reçu un autre camion dans un état médiocre. D'où ma note de 7, pour cette raison.
réactivité, rapidité d'envoi, précaution d'emballage
Interet et quaité du produit, rapidité de l'envoi
L'emballage et l'expédition étaient très bien, cependant une des lampes ne fonctionne pas ! Je dois la faire réparer et peut-être installer une nouvelle prise !
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés qu'une de vos deux lampes ne fonctionne pas, et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que représente pour vous cette réparation. Nous vous recommandons de faire une réclamation pour non conformité depuis votre compte client à ce sujet. Le vendeur ainsi alerté vous contactera pour vous apporter une solution. Merci par avance de votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Je n'ai pas reçu ma commande. Aucun contact de la parte d'Emmaüs concernant mes réclamations et demandes d'être contactée. La société d'arnaque !
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue. Néanmoins nous avons consulté l'historique de votre commande et nous observons que lorsque vous avez contacté notre service après vente le 17 octobre afin d'expliquer que vous n'aviez pas reçu votre achat, et le SAV vous a répondu pour vous dire que le vendeur allait être informé de cet incident. Le SAV a ensuite suivi cet incident afin de s'assurer qu'une solution vous serait apportée. Votre commande vous a finalement été remboursée intégralement le 30 octobre, suite à votre demande, parce que le colis est perdu. Nous comprenons que ce remboursement ne compense pas votre déception et nous en sommes désolés. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
je n'ai pas reçu mon colis et pas reçu de réponse à ma réclamation non plus!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Colis, jamais reçu. Réclamation faite, pas de retour. Email, pas de réponse. Appel, pas de réponse.
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre expérience soit si peu satisfaisante concernant cet achat. Nous avons consulté les détails de votre commande, et nous constatons que la boutique vous a totalement remboursé le 8 octobre. Le vendeur aurait dû vous contacter pour vous expliquer sa démarche, et nous sommes navrés si ce n'est pas le cas. Il arrive parfois que les mails des boutiques arrivent dans les spams des destinataires, peut-être est-ce le cas ? Nous vous remercions pour votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Rapidité, produit de belle qualité, soin apporté à l'emballage
Rapidité de livraison et produit conforme aux photos et descriptifs
choix de vinyles assez intéressant mais comme toutes les boutiques de la communauté Emmaüs les prix ne devenus prohibitifs et largement au dessus de leur cotes normales
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que les prix fixés par les boutiques ne vous satisfassent pas. Vous ne précisez pas à quel référent vous comparez les prix des disques de cette boutique. Il nous est donc difficile de vous apporter une réponse argumentée. Néanmoins nous vous assurons que nos vendeurs fixent leurs prix en fonction du marché, en tenant compte du type de structures naturellement. Merci pour votre compréhension. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Toujours très contente des produits que je trouve sur label Emmaus
Choix, prix et expédition rapide dans colis bien préparé
Achat conforme à ce que j'ai vu et arrive en parfait etat
Je n'ai pas reçu ma commande et c'est une suite d'obstacles pour vous contacter afin de régler la situation. Vous êtes incapables de gérer correctement les commandes et d'être orienté client voire d'avoir de l'empathie pour vos clients qui doivent se d'emmerder pour régler vos problèmes d'organisation
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Il semblerait que le vendeur ait rencontré un problème lors de la préparation et l'acheminement de votre colis. Il aurait dû vous donner des raisons de ces problèmes. Nous en sommes navrés. Il est possible de contacter le service client également qui aurait pu vous aider dans vos démarches. Le vendeur a procédé au remboursement intégral de votre commande. Navrés pour la déception occasionnée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Très jolie statuette état impeccable très bien emballée et envoi rapide. Elle a trouvé sa place chez moi! je suis ravie!
Car je n'ai pas reçu les objets que j'avais commandés et réglés ; la commande n'est pas conforme
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour désolé de cet oubli ! je vous est remboursé la commande complète. Solidairement Sylvie de la communauté Emmaüs de bernes sur Oise
Livraison rapide, en bon état, nombreux produits quasi-neufs
l'occasion de pouvoir accéder à des objets culturels/utiles de seconde main avec livraison
Article de qualité, tout à fait conforme à sa description
envoi conforme à l'annonce, emballage solide, rapidité de réponse
Objet conforme à la description emballage soigné Tout est fait avec sérieux et rapidement félicitations
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Je suis désolée pour cet oubli ,je viens de procéder au remboursement de cet article. cordialement Sylvie de la communauté Emmaüs Bernes sur Oise
Réponse de l'entreprise Communauté Emmaus Bernes sur Oise
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client, en suivant ces indications. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/communaute-emmaus-bernes-sur-oise/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Téléphone
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.