Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/ecodair/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/520Sur 20 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 13/08/2024, date d'achat le 12/07/2024
Je n'ai jamais.recu ce que j'ai commandé et aucune.reponse de la part d'Emmaus
Réponse de l'entreprise Ecodair
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client. le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Partagé le 20/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
Rapidité sérieux tres bon matériel fidèle au descriptif
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 15/03/2024
matériel en bon état, délai respecté, prix intéressant
Partagé le 27/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Achat conforme à la description du produit et envoi très rapide
Partagé le 11/01/2024, date d'achat le 28/12/2023
J'ai posé une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/12/2023, date d'achat le 25/10/2023
rapidité dans l'expédition et matériel bien conditionné
Partagé le 04/12/2023, date d'achat le 20/11/2023
Le produit livré correspond parfaitement à mes attentes. En revanche, j'ai été très surpris de recevoir la visite d'un livreur alors que j'avais spécifié un retrait en boutique. Bilan carbone plutôt moyen...
Réponse de l'entreprise Ecodair
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre commande et pour le souci que vous avez de l'empreinte écologique de vos achats. Nous avons effectivement pendant une période livré toutes les commandes à cause d'une erreur de communication ; la personne responsable des livraisons ignorait que nous proposions les options "retrait boutique" et "livraison en point relais" sur Label Emmaüs. Nous avons mis cela au clair le mois dernier, et ne ferons plus de livraisons inutiles ! Désolée pour ce désagrément. Merci d'avoir choisi Ecodair et le Label Emmaüs, et à bientôt ! Cordialement, Alixe pour Ecodair
Partagé le 27/11/2023, date d'achat le 13/11/2023
L'ordinateur portable que j'ai commandé était donné en "très bon état". Mais à la réception grosse déception vu les traces de choc dans un angle et l'absence de quelques vis sous l'appareil je l'aurais plutôt considéré comme inférieur à "l'état correct". Dommage car pour 324€ j'ai le sentiment de m'être fait avoir, mais tant pis puisque que malgré tout il semble fonctionner. Mais assurément on ne m'y reprendra plus.
L’entreprise a pris contact avec ce client