Entreprise - Audika
Site internethttps://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJ3dD1c6ijVA0RZaPF-HP6o4E
Avis AudikaTous les avis
DescriptionAudika, marque Leader de la santé auditive pour prendre soin de vous !
Depuis plus de 40 ans, Audika est la marque de référence de la santé auditive en France. Elu Service Client de l’année de nouveau en 2022, c’est à travers son réseau de près de 600 centres dédiés à l’audition et avec des équipes engagées que nous offrons un service unique et personnalisé à chacun nos clients, pour les aider à entendre mieux et ainsi changer leur vie.
Nos audioprothésistes, tous diplômés d’Etat, en binôme avec un/une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), sont à vos côtés pour vous accompagner tout au long de vos démarches pour vous permettre de retrouver le plaisir de bien entendre… et ainsi changer votre vie, à bien des égards !
ActivitéAides auditives
Téléphone05 57 70 27 53
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/56Sur 6 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 30/11/2023, date dernier bilan le 07/12/2022
Appareillée pour la première fois, très bien passé et bon suivi
Partagé le 18/11/2023, date dernier bilan le 04/08/2022
L'audiiprothesiste compétente sa façon de vous parler qui détend . L'accueil en général.
Partagé le 20/10/2023, date dernière facturation le 25/03/2023
accueil chaleureux, service rapide et efficace
Partagé le 05/09/2023, date dernier bilan le 12/12/2022
Le personnel est irréprochable,
Par contre le matériel vendu n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de la technologie actuelle, tout est fait pour "faire du fric". Quand on VEND le chargeur dont on ne peut se passer en plus des appareils, chez moi on appelle ça de la vente forcée ! Quand des appareils auditifs ne peuvent s'apparier directement qu'avec des téléphones d'une certaine marque et pas avec ceux de la marque la plus répandue au monde (Samsung), ça s'appelle de l'abus, bref on est en plein système américain dans lequel l'essentiel est de faire payer un maximum au client qui n'est donc plus un patient !