Entreprise - Bricomarché
Site internetmagasins.bricomarche.com/minisite/points-de-vente/magasin-bricolage/foix/20077
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone05 61 65 62 00
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5198Sur 198 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 23/09/2023, date d'achat le 21/09/2023
Le professionnalisme a toute épreuve et un sentiment de bien être au magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/09/2023, date d'achat le 08/09/2023
Tout lr personnel est très sympathique et très pro
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Bricomarché Foix
Bonjour Jean Christophe, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Bricomarché Foix. Votre témoignage est important pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Je le partagerai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le responsable du magasin Bricomarché Foix
Partagé le 07/09/2023, date d'achat le 06/09/2023
Ça fait des années que je me sers à Bricomarché Foix j'ai toujours trouvé ce que j'ai voulu et les vendeurs ils vendeuses sont super sympa
Réponse de l'entreprise Bricomarché Foix
Bonjour Didier, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Bricomarché Foix. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre visite. Votre témoignage est important pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Je le partagerai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le responsable du magasin Bricomarché Foix
Réponse de l'entreprise Bricomarché Foix
Bonjour Jacky, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Bricomarché Foix. Votre témoignage est important pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Je le partagerai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le responsable du magasin Bricomarché Foix
Partagé le 02/09/2023, date d'achat le 01/09/2023
Très satisfaite du magasin et des employés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 31/08/2023, date d'achat le 28/08/2023
Bon accueil, beaucoup de produits disponibles en magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/08/2023, date d'achat le 28/08/2023
Magasin bien achalandé et conseillers à la hauteur.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/08/2023, date d'achat le 25/08/2023
produits bien présentés, personnel aimable et serviable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/08/2023, date d'achat le 22/08/2023
Grand choix de marchandises, personnel accueuillant ,compétent et comprehensif mais certains prix trop élevés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 22/08/2023, date d'achat le 21/08/2023
Je trouve tout ce dont j'ai besoin et je suis globalement bien accueilli.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/08/2023, date d'achat le 19/08/2023
Je suis client régulier chez Bricomarché a n'importe quel endroit où je suis
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/08/2023, date d'achat le 14/08/2023
il y a tout ce qu'il faut, personnel agréable et disponible
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/08/2023, date d'achat le 29/07/2023
Très bien,mais vendeurs pas toujours disponibles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 01/08/2023, date d'achat le 31/07/2023
service et accueil ainci qu'amabilité de la caissière d'un Age avancé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/07/2023, date d'achat le 24/07/2023
Je suis satisfait, mais un peu surpris par l'emplacement de cette échelle.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/07/2023, date d'achat le 21/07/2023
Qualité du produit. Amabilité du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/07/2023, date d'achat le 21/07/2023
Je suis satisfait de l'accueil, de la qualité du matériel acheté, du délai d'attente en caisse donc que réclamer de plus !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/07/2023, date d'achat le 19/07/2023
Pour leur gentillesse et leur compétence
Partagé le 22/07/2023, date d'achat le 19/07/2023
Bon matériel acheté, prix raisonnable, employés très accueillants.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/07/2023, date d'achat le 08/07/2023
Accueil exceptionnel. Compétences des vendeurs.es.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/07/2023, date d'achat le 01/07/2023
Je n'ai pas du tout apprécié que l'on refuse mon avoir de 10€ au prétexte que la date était passé de deux semaines. Je me suis aperçu que la durée de validité n'était que de 15 jours (suite à un retour), c'est de l'abus.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Foix
Cher(e) STEPHANE, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin. J’ai bien pris en compte vos remarques et observations concernant la reprise de votre avoir de 10€ et regrette que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Néanmoins, après recherche, il s’avère que vous avez présenté en caisse un bon d'achat de 10€ (et non un avoir) que vous avez obtenu dans le cadre d'une opération commercial. Ce bon d'achat été utilisable uniquement du 12 au 24 juin (soit effectivement 15 jours). Il est donc tout a fait normal qu'il vous ait été refusé lors de votre achat du 1er juillet. Quand a nos avoirs, ils sont valables 1 an. Vous avez d'ailleurs pu utiliser le votre lors de votre dernier achat. N’hésitez pas à me répondre par e-mail ou par téléphone au : 0561656200 si vous souhaitez nous faire partager plus amplement votre expérience. À très bientôt !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/06/2023, date d'achat le 28/06/2023
Personnel disponible à l écoute et très gentil à l enlèvement des marchandises
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client