Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 87 18 39 40
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Partagé le 24/05/2023, date d'intervention le 17/05/2023
En dehors du temps d'attente car le rendez-vous est de 8 h à 13 heures à attendre ..! Mais aussi à condition qu'il vous contacte pour fixer un rdv quand vous aurez avez un contrat d'entretien .! Le prix a augmenté ..! Et change souvent de techniciens..! Si non tout est parfait .. ! Quand il n'y a pas de problème
Partagé le 21/05/2023, date d'intervention le 16/05/2023
Tout d'abord un changement de RDV téléphonique, pas de problème, j'étais disponible .
Le technicien a répondu à mes questions suite à changement du chauffe-eau pour la tenue en calcaire. Le technicien m'a informé de ne pas remplir le bac de sel pour ne pas boucher , attendre que le niveau soit bas, pour le recharger, je suis informé de cela pour la 1ère fois je vais le faire dorénavant. Toujours aussi satisfait.
Partagé le 20/05/2023, date d'intervention le 16/05/2023
Pas de prise de rdv malgré contrat privilège
Partagé le 16/05/2023, date d'intervention le 09/05/2023
La dernière visite d'un tech. date de Janvier 2022 à l'arrivée de ce dernier plus de sel depuis combien de temps ?? Par contre j'ai bien été prélevé tous les mois !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/05/2023, date d'intervention le 09/05/2023
Le Technicien était ponctuel et tout s'est très bien passé
Partagé le 10/05/2023, date d'intervention le 05/05/2023
Le technicien est venu dans le sel. J'attends toujours qu'il revienne pour mettre le sel !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/05/2023, date d'intervention le 03/05/2023
Quelques explications supplémentaires au cours de la visite
Partagé le 08/05/2023, date d'intervention le 03/05/2023
Comme d'habitude, le technicien fait son travail en se renseignant sur notre utilisation de l'eau.
Et nous explique les différentes opérations qu'il effectue.
Je suis content de mes relations avec votre société.
Partagé le 07/05/2023, date d'intervention le 02/05/2023
je suis chez vous depuis des années et je n'ai pas à me plaindre de vos services. J'ai pris le contrat d'entretien, votre technicien qui est très sympathique, passe tous les ans +/- à la même période et me livre les sacs de sel pour une année. (25kg) Je n'ai donc pas de manutention, ce qui est bien pratique pour moi.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/05/2023, date d'intervention le 03/05/2023
Très bon rapport avec les techniciens
Partagé le 05/05/2023, date d'intervention le 03/05/2023
Intervention très professionnelle
Partagé le 05/05/2023, date d'intervention le 02/05/2023
très satisfait du matériel et des prestations
Partagé le 04/05/2023, date d'intervention le 02/05/2023
Technicien sympa et compétent, rien à dire sur la société Culligan qui répond parfaitement aux attentes du client, c'est du sérieux et fiable
Partagé le 04/05/2023, date d'intervention le 02/05/2023
Les deux personnes étaient très professionnelle compétent et sympathique.
Partagé le 04/05/2023, date d'intervention le 02/05/2023
Tous c est très bien passé et j ai pas mis un 10 car l horaire n avais pas pu être respecté
Partagé le 03/05/2023, date d'intervention le 28/04/2023
Très bonne expérience. Je recommande Culligan. A l'écoute
Partagé le 03/05/2023, date d'intervention le 25/04/2023
Tres satisfaisant et professionnel
Partagé le 02/05/2023, date d'intervention le 26/04/2023
Visite technique ; j'ai pu échanger avec le technicien qui m'a proposé une solution en cas de coupure de courant
Partagé le 30/04/2023, date d'intervention le 28/04/2023
Qualité du service et compétence.
Partagé le 29/04/2023, date d'intervention le 24/04/2023
Technicien professionnel et à l'écoute
Partagé le 29/04/2023, date d'intervention le 26/04/2023
NOTRE ADOUCISSEUR SUITE A UN PROBLEME EST PARTI EN REVISION : NOUS L AVONS RECUPERE 1 MOIS APRES ! DELAIS LONG MAIS AVEC LE CONTRAT PRIVILEGE LA TOTALITE DES FRAIS A ETE PRIS EN CHARGE
Partagé le 28/04/2023, date d'intervention le 26/04/2023
Trop de décallage entre les visites qui doivent se faire tous les 6 mois normalement ! Et ce n'est pas le cas alors que nous payons un abonnement qui a été augmenté qui plus est !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 28/04/2023, date d'intervention le 26/04/2023
Un service entretien déplorable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/04/2023, date d'intervention le 20/04/2023
Aucun problème ; tout s'est très bien passé
Partagé le 27/04/2023, date d'intervention le 25/04/2023
Très professionnel et sympathique
Partagé le 27/04/2023, date d'intervention le 25/04/2023
Mauvaise , le technicien n'a pas fait son travail
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/04/2023, date d'intervention le 25/04/2023
Très bonne tant professionnellement qu'humainement
Partagé le 26/04/2023, date d'intervention le 24/04/2023
De plus en plus déçu par Culligan. Les interventions ne sont plus régulières et ce depuis 2 ans. Cette fois-ci, l'intervention s'est faite avec 2 mois de retard et sans mon coup de fil , je ne sais pas à quelle date la prestation aurait été réalisée. Car maintenant, on ne me propose plus de date de passage. Ce qui est scandaleux de la part d'une telle société. J'en profite pour demander le remboursement de 2 mois. J'envisage même d'annuler le contrat d'entretien qui nous lie.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/04/2023, date d'intervention le 21/04/2023
Technicien toujours soucieux de bien conseiller. Encore une fois, une discussion qui m'a été très utile et une problématique résolue en un tournemain.
Partagé le 23/04/2023, date d'intervention le 21/04/2023
La compétence du technicien et gentillesse