Entreprise - Culligan
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Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
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Partagé le 23/03/2024, date d'intervention le 20/03/2024
Renouvellement des explications sur le fonctionnement et conseil technique pour remplacer le réducteur de pression
Partagé le 23/03/2024, date d'intervention le 21/03/2024
Depuis que nous avons notre installation nous n'avons jamais eu de problème. Alors merci à vos techniciens très professionnels et à l'écoute de nos questions.
Partagé le 23/03/2024, date d'intervention le 21/03/2024
Entretien régulier et professionnel
Partagé le 21/03/2024, date d'intervention le 15/03/2024
Le sel s'était aggloméré et ne faisait plus son rôle, aussi le technicien a vidangé le réservoir de sel et le problème a été résolu.
Partagé le 17/03/2024, date d'intervention le 15/03/2024
Celle-ci dure depuis 26 ans, cela veut tout dire!
Partagé le 17/03/2024, date d'intervention le 13/03/2024
tres bon suivi et tres bon materiel
Partagé le 17/03/2024, date d'intervention le 11/03/2024
Les sacs de sel sont restés devant l'adoucisseur qui était quasiment vide après l'entretien.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/03/2024, date d'intervention le 08/03/2024
Tête d'adoucisseur à remplacer.
Partagé le 16/03/2024, date d'intervention le 14/03/2024
Les rdv pour l'entretien jamais respecté, si vous ne quémander pas...! Préconisé pour 6 mois il passe à 9 mois ,toujours les même excuses... manque de personnel, problèmes informatiques etc....!
Partagé le 16/03/2024, date d'intervention le 14/03/2024
Satisfait d'être chez culligan. Néanmoins je trouve que le service client se dégrade..car cette année encore j'ai dû déclencher mon entretien et l'année dernière seulement 1 visite sur 2 ont été faites !
Partagé le 15/03/2024, date d'intervention le 12/03/2024
Je suis satisfait de la qualité de l'eau , pas de souci pas de problèmes
Partagé le 15/03/2024, date d'intervention le 13/03/2024
Toujours très satisfaite du service culligan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/03/2024, date d'intervention le 06/03/2024
J'éai rencontré le commercial a ma demande, nous avons signé immédiatement. J'ai rencontrez quelques soucis avec le manque de technicien mais cela est résolu
Partagé le 11/03/2024, date d'intervention le 07/03/2024
Très bon expérience avec Culligan
Partagé le 10/03/2024, date d'intervention le 05/03/2024
Retard de 4 mois pour l entretien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/03/2024, date d'intervention le 21/02/2024
Très bonne expérience les techniciens sont très professionnels !!
Partagé le 10/03/2024, date d'intervention le 07/03/2024
Technicien pour l'entretien parfait et de bons conseils.Petit bémol concernant la prise de Rdv qui auparavant était programmée par Culligan,maintenant c'est à nous de faire attention aux dates pour téléphoner et demander le Rdv pour l'entretien !!!
Partagé le 10/03/2024, date d'intervention le 06/03/2024
Ras avec le technicien. En revanche encore une année où je fais le travail de prise de rdv concernant l'entretien annuel. Lorsque j'en parle à la conseillère elle me dis qu'au vu des effectif de techniciens ils attendent que les clients les appellent… Très pro bravo.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/03/2024, date d'intervention le 08/03/2024
La commande ne fonctionne pas birn depuis l annee derniere il demande 100 euro
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2024, date d'intervention le 05/03/2024
suivi d'entretien négligé, repart en laissant tout en vrac. cartouches inchangées depuis la dernière visite. Matériels et sel chers pour un abonnement qui grimpe tous les ans.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/03/2024, date d'intervention le 05/03/2024
aucune critique matériel très fiable
Partagé le 06/03/2024, date d'intervention le 01/03/2024
Bonjour , SAV vraiment désastreux. Appareil en panne plusieurs fois, aucun rappel effectué. Délais de rendez vous de plus d'un mois. Nouveau capot promis mais jamais reçus. On s'attendait vraiment à quelques chose de plus qualitatif vue les concurrents installés chez nos voisins Bien à vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/03/2024, date d'intervention le 04/03/2024
Rapidité efficacité professionnalisme
Partagé le 06/03/2024, date d'intervention le 04/03/2024
Technicien très professionnel et appliqué.
Partagé le 05/03/2024, date d'intervention le 28/02/2024
retard sur calendrier mais reprise + geste commercial appréciés
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 26/02/2024
Nous sommes satisfait du matériel et de son entretien , un technicien est passé pour la vérification du matériel et le remplissage de sel. Le technicien est poli, correct et il s'est occupé de l'adoucisseur. En partant il m'a dit qu'il avait laissé un sac de sel au sol pour ne pas trop charger la cuve de l'adoucisseur. Je pensais qu'il avait mis un 3ème sac en réserve. En fait il a vidé un sac de sel mais la cuve est prévue pour 2 sacs de sel ce qui est fait habituellement. Donc je vais vider le 2ème sac de sel au fur et à mesure car je ne veux pas porter 25kg.
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 29/02/2024
Pas de visite planifiée l'année dernière(2023). Dommage j'aurai pu mettre 10
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 26/02/2024
De l'achat à l'installation, je n'ai eu aucun problème à signaler. Nous verrons par la suite avec le suivi de l'appareil.
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 01/03/2024
Il a fallu appeler pour obtenir notre RdV avec deux mois de retard et nous avons appris que la programmation informatisée des RdV a été supprimée et que dorénavant c'était à nous de prendre les rendez vous ;
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 28/02/2024
Depuis quelques années, le contrat n'est plus respecté (visites non programmées ou passage du technicien non respecté). Je trouve cela irrespectueux et je me pose la question de savoir si je n'allais pas changer de prestataire.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 27/02/2024
technicien à l'heure et entretien fait dans les règles de l'art avec bonne explication
Partagé le 04/03/2024, date d'intervention le 27/02/2024
Satisfait du technicien, moins du service commercial.