Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/association-la-renoverie/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/525Sur 25 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Bel objet tel que décrit, prix attractif, livraison rapide.
le mauvais fonctionnement du site internet qui m'a obligé a faire 3 fois la demande pour qu'elle puisse aboutir.Il faut être très motivé.
Pour se faire plaisir de manière durable et solidaire
Contenu très bien emballé. Livraison très rapide. C'était parfait. Félicitations !
Il n'y avait qu'un seul produit dans la boite sur les 2 achetés
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés qu'un des deux articles choisis manque dans votre colis. Cependant il semble que vous n'ayez pas alerté le vendeur sur cet oubli, ni le service après vente de Label Emmaüs. Nous vous invitons à joindre le service après vente qui contactera le vendeur pour lui faire part de cet incident. Pour cela il vous suffit d'aller dans votre espace personnel, de cliquer sur "centre d'aide" et de suivre les étapes. Vous pouvez aussi cliquer sur "nous contacter" directement depuis notre site Label Emmaüs. Le vendeur ainsi alerté vous contactera pour vous apporter une solution. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
C'est la première fois que je commande dans cette boutique je suis ravie
La rapidité du traitement de la commande et surtout le soins apporté à l'emballage qui_ était vraiment super surtout pour une boite si fragile merci
Pour le soin apporté à l'emballage et l'appareil en très bon état, comme dit dans l'annonce.
Objets de qualité très beaux une transaction parfaite merci
Matériel très sale, aucune description quand à la dimension du produit
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
J'ai acheté un service à dessert. A réception, le plat était cassé. Quel déception, d'autant que les assiettes était impeccable. La réclamation est en cours. Seulement le service sera dépareillé. Dommage parce qu'il était magnifique. Je suis déçue pour un première achat.
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que la grande assiette de votre service soit arrivée cassée. Les transporteurs ne sont guère cléments avec les colis qui leurs sont confiés. Nous avons été en contact avec vous et la boutique afin de solutionner ce problème. Le dédommagement que vous aviez demandé pour cette casse vous a été versé par la boutique le 28 février 2024. Nous comprenons que ce dédommagement ne compense pas votre déception, et nous en sommes navrés. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Service de verres reçu très rapidement et en excellent état Très grand soin apporté à l'emballage Suivi très précis de l'acheminement
objet conforme et emballage soigné et efficace
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour faire une demande de rétractation depuis votre compte client. Vous pourrez alors retourner cet article à vos frais pour obtenir le remboursement de ce baromètre. Solidairement. L'équipe Label Emmaüs
Rapidité de livraison , produit conforme