Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/association-la-renoverie/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/530Sur 30 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Objets de qualité très beaux une transaction parfaite merci
Partagé le 02/03/2024, date d'achat le 14/02/2024
Matériel très sale, aucune description quand à la dimension du produit
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de la boutique concernée depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter la solution la plus satisfaisante. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 23/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
J'ai acheté un service à dessert. A réception, le plat était cassé. Quel déception, d'autant que les assiettes était impeccable. La réclamation est en cours. Seulement le service sera dépareillé. Dommage parce qu'il était magnifique. Je suis déçue pour un première achat.
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que la grande assiette de votre service soit arrivée cassée. Les transporteurs ne sont guère cléments avec les colis qui leurs sont confiés. Nous avons été en contact avec vous et la boutique afin de solutionner ce problème. Le dédommagement que vous aviez demandé pour cette casse vous a été versé par la boutique le 28 février 2024. Nous comprenons que ce dédommagement ne compense pas votre déception, et nous en sommes navrés. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 28/01/2024, date d'achat le 13/01/2024
Service de verres reçu très rapidement et en excellent état Très grand soin apporté à l'emballage Suivi très précis de l'acheminement
Partagé le 11/01/2024, date d'achat le 25/12/2023
objet conforme et emballage soigné et efficace
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour faire une demande de rétractation depuis votre compte client. Vous pourrez alors retourner cet article à vos frais pour obtenir le remboursement de ce baromètre. Solidairement. L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 09/12/2023
Rapidité de livraison , produit conforme
Partagé le 22/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
Plutot efficace, même si l'emballage aurait gagné à être mieux structuré.
Partagé le 24/10/2023, date d'achat le 06/10/2023
Non seulement je n'ai eu aucun problème, mais je suis très contente de mon achat. Bonnes photos, bonne description, vite et bien emballés les tambourins sont rentrés dans ma collection. Merci
Partagé le 18/10/2023, date d'achat le 04/10/2023
Superbe article, envoi rapide et très très sougn
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés du temps que votre colis ne vous soit pas parvenu rapidement. Vous avez passé votre commande le 15 septembre, le vendeur a confié votre colis au transporteur le 22 septembre, et votre colis a été disponible au point relais le 26 septembre. Nous sommes désolés que le montant des frais de port ne soit pas satisfaisant pour vous. Soyez assurée que nous travaillons à réduire ceux-ci et espérons y parvenir prochainement. Nos livraisons sont prises en charge par des transporteurs externes, ce qui engendre des coûts incompressibles pour nous les vendeurs. Les boutiques vendent sur Label Emmaüs se situent sur tout le territoire et nous n'avons pas encore de solution nous permettant d'envoyer les commandes d'un magasin à l'autre. Si vous commandez des articles provenant de différentes boutiques, vous payerez des frais de port pour autant de colis que vous avez choisi de vendeurs. En achetant plusieurs articles dans la même boutique, vous minimisez donc vos frais de port ! Pour en savoir plus sur la façon dont sont calculés nos frais de port, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée en suivant ce lien : Les frais de port Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 28/09/2023, date d'achat le 14/09/2023
Je suis toujours très satisfaite de mes achats sur LABELEMMAUS et toujours un petit mot gentil de la part des vendeurs
Partagé le 15/09/2023, date d'achat le 29/08/2023
Bien dans l'ensemble mais rapport qualité-prix élevé
Partagé le 10/09/2023, date d'achat le 27/08/2023
On ne parle pas de bronze quand c'est du régule
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 10/06/2023, date d'achat le 20/05/2023
Rapidité, amabilité, bon produit, achat utile pour la création d'emplois.
Partagé le 31/05/2023, date d'achat le 30/03/2023
Je n'ai pas réceptionné la commande et malgré plusieurs demandes je n'ai obtenu AUCUNE réponse de l'association la Rênoverie
Réponse de l'entreprise Association La Rênoverie
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur Mondial Relay, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. Le colis est arrivé en point relais le 04/04 et visiblement vous ne l'avez pas retiré dans les temps (8 jours maximum). Il est alors reparti chez l'expéditeur. Nous sommes désolés de ce désagrément. Vous avez fait une réclamation et le vendeur vous a remboursée. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/05/2023, date d'achat le 30/04/2023
L'article correspond bien à la description
Partagé le 01/05/2023, date d'achat le 14/04/2023
le produit que j'ai commandé est identique à la photo et de belle qualité