Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/563Sur 63 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 20/05/2023, date d'achat le 06/05/2023
Tout etait nickel. Juste 1 veste/surchemise qui etait de taille estimée L qui etait, je pense plutot du M puisque trop petite pour moi
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire et merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site! Bonne journée. Solidairement. L'équipe Amos du Label Emmaüs
Partagé le 09/05/2023, date d'achat le 25/04/2023
Envoi rapide, soigné, et articles correspondants à ce que j'attendais
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée. Solidairement. L'équipe Amos du Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée. Solidairement. L'équipe Amos du Label Emmaüs
Partagé le 05/05/2023, date d'achat le 20/04/2023
articles correspondants aux photos et livraison soignée et rapide
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Anita, Merci, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Solidairement 🌞 L'équipe Amos du Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée. Solidairement. L'équipe Amos du Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire et merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site! Bonne journée. Solidairement. L'équipe Amos du Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Clair, Merci pour votre avis sur Wizville et de votre achat solidaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Très bonne journée.🌞 Solidairement. L'équipe Amos du Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Gabrielle, Nous sommes ravis que la robe ait plu à votre fille. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Solidairement.🌞 L'équipe Amos du Label Emmaüs
Partagé le 01/04/2023, date d'achat le 18/03/2023
Un article manquait à ma commande. Même s'il m'a été remboursé depuis ça n'est pas la première fois que j'ai des déconvenues lors de mes commandes
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction ! Nous sommes désolés que le montant des frais de port ne soit pas satisfaisant pour vous. Soyez assurée que nous travaillons à réduire ceux-ci et espérons y parvenir prochainement. Nos livraisons sont prises en charge par des transporteurs externes, ce qui engendre des coûts incompressibles pour nous les vendeurs. Les boutiques vendent sur Label Emmaüs se situent sur tout le territoire et nous n'avons pas encore de solution nous permettant d'envoyer les commandes d'un magasin à l'autre. Si vous commandez des articles provenant de différentes boutiques, vous payerez des frais de port pour autant de colis que vous avez choisi de vendeurs. En achetant plusieurs articles dans la même boutique, vous minimisez donc vos frais de port ! Pour en savoir plus sur la façon dont sont calculés nos frais de port, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée : Les frais de port Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe AMOS
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée. :-) Solidairement. L'équipe du label Emmaüs
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 05/03/2023
Commande prise en charge très rapidement. Si problème, réponse automatique
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée. :-) Solidairement. L'équipe Amos du label Emmaüs
Partagé le 15/03/2023, date d'achat le 01/03/2023
Paquet de seconde main, très bien emballé, envoi soigné. Le linge sentait bon le propre. J'ai même eu droit a un petit mot personnalisé de remerciement.
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Aurélie Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat solidaire. Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir sur notre site. Bon Week-End ☀ L'équipe Amos du label Emmaüs
Partagé le 06/03/2023, date d'achat le 20/02/2023
Le choix sur le site est très vaste et la réception du colis s'est très bien passée. Les habits étaient propres et bien emballés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/03/2023, date d'achat le 15/02/2023
Joli vêtement, en très bon état. Et l'emballage moche » est une très bonne idée !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/02/2023, date d'achat le 11/02/2023
polo conforme a ma demande livraison en point Relay rapide et la personne du point Relay est très sympa
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, nous espérons vous revoir sur notre site malgré cet incident. Solidairement L'équipe Amos du Label Emmaüs.
Partagé le 06/02/2023, date d'achat le 20/01/2023
site très convivial et je préfère acheter en faisant bonne oeuvre
Partagé le 31/01/2023, date d'achat le 17/01/2023
produit conforme, achat facile, rapide, et solidaire.
Partagé le 28/01/2023, date d'achat le 11/01/2023
tout s'est passé comme je l'attendais : acheminement et vetement reçu
Partagé le 19/01/2023, date d'achat le 05/01/2023
je suis toujours très satisfaite bien sûr de votre site mais je n'ai pas pu retirer le colis: aucun avis de Mondial Relay (ce n'est pas la première fois!) et boutique fermée quand je suis passée malgré tout (20 km pour rien!) je suis donc assez mécontente de Mondial Relay
Partagé le 06/01/2023, date d'achat le 23/12/2022
Article de marque et achats solidaires à des prix tous doux
Partagé le 02/01/2023, date d'achat le 15/12/2022
pour l'aspect solidaire et écoresponsable. description des produits et délais d'envoi satisfaisant. Bonne Année à tous !!
Partagé le 23/12/2022, date d'achat le 08/12/2022
Meilleure manière de consommer en ligne. Insertion, Sociale, Plus Ecologique. Tout simplement.
Partagé le 23/12/2022, date d'achat le 09/12/2022
L'article correspond à 100 % à mes attentes. L'envoie rapide. La qualité est au rdv. Merci!
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 20/11/2022
Article conforme à la description et reçu rapidement
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 05/11/2022
Rapidité, fiabilité, qualité et bonne action ! Merci Emmaüs de me permettre de concilier envie de mode et social !
Partagé le 22/11/2022, date d'achat le 04/11/2022
le principe de LA solidarité, d'un autre mode de consommation limitant le gaspillage, la justesse de présentation des articles sur le site, réception en adéquation.
Partagé le 11/11/2022, date d'achat le 28/10/2022
Commande toujours pas livrée 10 jours après l'achat.
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Le vendeur a expédié la commande le 31/10/2022. Vous avez normalement reçu un mail vous informant de la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur Mondial Relay, ainsi que les informations de suivi de votre colis et l’adresse du relais colis de destination. Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement. Le transporteur était en attente de ré-ouverture de votre Point Relais d'après les informations affichées sur leur site. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 31/10/2022, date d'achat le 17/10/2022
le pantalon reçu était comme neuf, bien emballée, donc bien protégé. En ouvrant l'emballage, une bonne odeur se dégageait du paquet...
Partagé le 23/10/2022, date d'achat le 09/10/2022
produits de qualité, message de remerciement personnalisé, prix attractif
Partagé le 08/10/2022, date d'achat le 24/09/2022
Site très bien fait, recherches faciles, achat en ligne facile. De plus on fait un geste solidaire, tout en respectant la planète (pas d'hyper consommation, reutilisation des objets, meubles, vêtements, etc)
Partagé le 27/09/2022, date d'achat le 13/09/2022
Un peu déçue de la couleur et du modèle. Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos ! Mais je suis toujours très touchée des petits mots glissés dans les colis. L'envoi a été parfait !
Réponse de l'entreprise Amos
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés que l'article reçu ne corresponde pas totalement à vos attentes. Nous nous prions de nous excuser pour la déception occasionnée. Sachez que vous pouvez faire une demande de rétraction jusqu'à 14 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, il suffit de vous rendre directement sur votre compte client. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 25/09/2022, date d'achat le 11/09/2022
Facilité, sérieux et contente de participer à ce courant