Entreprise - Aäsgard
Site internetbit.ly/2CMeuhr
Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone05 56 17 87 33
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/585Sur 85 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 26/05/2023, date d'achat le 31/03/2023
Travail sérieux appliqué et efficace avec des personnes à l'écoute.
Partagé le 18/05/2023, date d'achat le 29/03/2023
Très bon bon conseil du vendeur et professionnalisme des poseurs
Partagé le 26/04/2023, date d'achat le 29/03/2023
Service commercial très accueillant et de bon conseil mais poseur laxiste ayant omis de vérifier si le conduit de sortie toit et d'entrée d'air extérieur étaient ouverts. Obstrués donc problématique lors de la mise en service du poêle.
Partagé le 26/04/2023, date d'achat le 22/02/2023
Belle qualité du produit et installation très propre
Partagé le 11/04/2023, date d'achat le 28/02/2023
Très bonne équipe de vente et de pose, professionnels, organisés et très aimables.
Partagé le 04/04/2023, date d'achat le 14/02/2023
Service et conseils parfaitement adaptés. Travail soigné et produit de qualité
Partagé le 31/03/2023, date d'achat le 01/03/2023
Si l'accueil et le produit sont de qualité, la préparation du chantier était catastrophique.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Bordeaux
Bonjour Monsieur Muller, Nous sommes surpris de votre si faible notation de 3/10 mais nous ne pouvons que l'accepter et nous améliorer par la suite. Il y a effectivement bien eu une erreur technique de nos services mais celle-ci a été corrigée rapidement. Nous en sommes bien évidemment navrés. Néanmoins, nous avons rapidement commandé les nouvelles pièces et changé d'installation. Nos équipes se sont montrées réactives afin de vous installer le poêle dans les meilleurs délais. Le commercial responsable de votre projet a réalisé un allumage de feu à votre domicile et a pris le temps de vous expliquer le fonctionnement de votre appareil. Même si votre avis n'est pas général à ceux de nos autres clients, nous sommes tout de même déçus de constater que votre dernière impression n'est pas à la hauteur de la qualité et réactivité de nos services. L'équipe se tient à votre entière disposition.
Partagé le 30/03/2023, date d'achat le 25/01/2023
Parce que pour l'instant, je suis satisfaite
Partagé le 30/03/2023, date d'achat le 27/01/2023
Du premier contact commercial, à la livraison de l'installation, un sans faute ! Un personnel aux petits soins, des conseils très avisé, un produit top qualité. On est vraiment ravie .
Partagé le 26/03/2023, date d'achat le 27/01/2023
Organisation de l'intervention, qualité du produit
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 27/10/2022
Professionnalisme, efficacité, ponctualité
Partagé le 15/03/2023, date d'achat le 19/01/2023
Accueil...professionnel et sympathique.
Partagé le 14/03/2023, date d'achat le 16/02/2023
Globalement tout s'est bien passé. Le poele a un très joli design.
Partagé le 05/03/2023, date d'achat le 30/11/2022
Très en colère . Le poêle a été livré avec l habillage béton abîmé. Réponse du vendeur cela arrive… Nous avons demandé le retour du technicien car le poêle est mal positionné on nous répond c est votre sûrement votre sol qui n est pas droit…nous n'avons pas eu de pré visite du technicien comme mentionné lors de l achat)…
On nous propose un rendez vous 1 mois après la pose ce qui veut dire que l on ne peut pas en profiter. Par contre le paiement est bien encaissé le lendemain…
Le service après vente est de merignac minable.
Vraiment très déçus.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Bordeaux
Bonjour M. MONGE, Nous avons pris en compte votre demande suite à votre appel du 1er Mars 2023. Comme convenu ensemble, mon technicien a rendez vous à votre domicile le 31 Mars 2023. Cordialement. Noémie, Responsable Qualité Aasgard Bordeaux.
Partagé le 03/03/2023, date d'achat le 31/12/2022
Sérieux, gentillesse et professionnalisme des équipes commerciales et techniques
Partagé le 01/03/2023, date d'achat le 23/12/2022
Très bon produit - Pose ras - mais aucun geste client même pas un sac de bois ou un serviteur offert.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Bordeaux
Bonjour MME GALEA, J'ai pris note de votre insatisfaction. Néanmoins je reste très surprise. Si vous aviez effectué votre demande le jour de la signature de votre devis, vous auriez pu avoir un retour positif de la part de notre vendeur. Vous souhaitant une bonne journée. Noémie, Responsable Qualité
Partagé le 25/02/2023, date d'achat le 26/01/2023
Intervenants très sérieux et très beau matériel.
Partagé le 06/02/2023, date d'achat le 12/09/2022
L'efficacité et la qualité du service proposé.
Partagé le 31/01/2023, date d'achat le 27/12/2022
Excellents conseils, posé dans un délai rapide, et avec soins. Et très satisfaite du poêle !
Partagé le 25/01/2023, date d'achat le 09/11/2022
Personnel trés accueillant et à l'écoute.
Partagé le 24/01/2023, date d'achat le 27/10/2022
Très satisfait de l accueil au magasin. Des conseils donnes. L'installation s'est très bien passee, le personnel très efficace très professionnel rien à redire
Partagé le 24/01/2023, date d'achat le 30/11/2022
Bon accueil. Excellente pose
Dommage que nous n ayons pas eu l information relative aux aides de l état.
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 21/11/2022
Travail propre et soigné, avec une équipe très efficace.
Partagé le 17/01/2023, date d'achat le 24/05/2022
Très satisfait du poêle et du service lors de l'installation. Je recommande "chaudement"!
Partagé le 11/01/2023, date d'achat le 21/11/2022
Respect des délais, qualité des produits et de la pose
Partagé le 09/01/2023, date d'achat le 30/06/2021
Bonjour,
ma note ne représente pas uniquement le fait que vos livreurs aient fracturé ma porte en livrant le poêle. De multiples problèmes sont survenus pendant tout le projet, décalage multiple sans prévenir, technicien qui ne vient pas sans prévenir et imprecisions dans les consignes techniques. De tous les travaux que nous avons réalisés l'installation du poêle reste le point noir de la rénovation.
Concernant la remise commercial (de 250€ sur 10.000€ de commande) j'estime que cela aurait été effectivement le minimum au vue de la situation.
Le fait que vous refusiez conforte mon opinion sur votre société, votre non-professionnalisme et votre manque de service client.
à ce jour, 8 mois après que vos livreurs ont fracturé notre porte, nous sommes toujours sans nouvelles de votre assurance qui avait portant confirmée avoir tous les éléments il y a 2 mois.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/01/2023, date d'achat le 30/11/2022
Très bons accueil et très bons conseils sur les différents poêles.
Partagé le 29/12/2022, date d'achat le 15/09/2022
Beaucoup de promesses qui ne sont pas respectées. Service client totalement incomptent et client pris pour un imbécile. Installation faite mais signalement d'une inclinaison du tuyau resté sans réponse, facture non encore reçue depuis plus de 10 jours de règlement ...
Réponse de l'entreprise Aäsgard Bordeaux
Bonjour M. MONZIOLS, La facture vous a été transmise il y a quelques jours par Nathan LOPEZ, votre vendeur. Je viens de vous l'envoyer à nouveau. Comme convenu au magasin, merci de nous transmettre une photo des conduits. Nous interviendrons après réception de cette information. La société AASGARD vous souhaite une bonne journée.
Partagé le 23/12/2022, date d'achat le 30/06/2022
Ravi du déroulement de mon achat, depuis le processus commercial jusqu'à l'installation qui s'est faite avec grand professionnalisme.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Bordeaux
Bonjour Mme MIALON, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter. Néanmoins nous sommes surpris de ce retour. Nous avons fait le point avec le technicien et le vendeur. Le rendu est magnifique. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous interviendrons à partir du 4 Janvier, date à laquelle vous nous avez dit être disponible. Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année. Noémie, Responsable qualité
Partagé le 19/12/2022, date d'achat le 24/06/2022
Tout est parfait sauf le délai de livraison entre la commande et la livraison... sinon personnel au top,très professionnel, disponible et à l'écoute . Le matériel est de très bonne qualité .
Partagé le 15/12/2022, date d'achat le 31/10/2022
Excellente prestation et très bonne équipe et pose et conseil
Partagé le 10/12/2022, date d'achat le 24/05/2022
Relation client laisse à désirer, après 1mois et demi d'attente suite à une pièce manquante. Besoin de le relancer en permanence. Sans prise d'initiative de votre côté pour rassurer le client.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Bordeaux
Bonjour M. CAUDROY, Mme POMMIER, Nous avons pris votre dossier en priorité dès que mon technicien m'a informé que notre fournisseur n'avait pas intégré la buse dans la commande. J'ai relancé le service technique de RIKA toutes les semaines mais comme indiqué dans les nombreux mails, cette pièce était en rupture de stock.Vous avez été contacté à plusieurs reprises par Nicolas PALOMO, le directeur du magasin qui vous a effectué un geste commerciale afin de s'excuser de la gêne occasionnée. Noémie, la responsable qualité
Partagé le 10/12/2022, date d'achat le 17/10/2022
La qualité de service et du matériel est au Rdv, aucune critique à formuler.
Partagé le 07/12/2022, date d'achat le 21/11/2022
ils se sont toujours débrouillé pour répondre à mes attentes. très professionnel pour L'installation.
Partagé le 04/12/2022, date d'achat le 16/11/2022
Excellents conseils excellents techniciens poêle d'excellence qualité livraison et pose rapide propre et efficace commercial excellent
Partagé le 03/12/2022, date d'achat le 30/09/2022
Bon poêle bien accueilli une bon explication à l'écoute
Partagé le 30/11/2022, date d'achat le 12/05/2022
Aasgard nous a apporté une solution à notre demande pour un foyer fermé dans notre cheminée existante qui imposait des contraintes au niveau du conduit et du foyer. On nous a proposé un poêle à bois. Le suivi de notre dossier s'est très bien passé, les délais annoncés ont été respectés. Le technicien qui a réalisé la pose était très compétent et sympathique.
Nous sommes ravis du résultat et profitons de la chaleur de notre cheminée et du spectacle agréable des flammes !