Entreprise - Bricorama
Site internetwww.bricorama.fr/magasins/bricorama-ares.html?utm_source=gmb
Avis BricoramaTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone05 56 60 17 15
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/528Sur 28 avis vérifiés partagés au cours des 7 derniers moisdepuis 7 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 02/08/2023, date d'achat le 31/07/2023
Très bon accueil, personnel très gentil et de bon conseil
Partagé le 25/07/2023, date d'achat le 22/07/2023
Personnel compétent serviable . Beaucoup de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/07/2023, date d'achat le 13/07/2023
La précision pour l'article que j'ai acheté
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/05/2023, date d'achat le 11/05/2023
Très bon accueil et rayons bien achalandés
Partagé le 28/05/2023, date d'achat le 24/05/2023
Proximité et disponibilités du materiel
Partagé le 27/05/2023, date d'achat le 15/05/2023
On trouve de tout + compétence et amabilité du personnel
Partagé le 24/05/2023, date d'achat le 23/05/2023
Magasin agréable. Passage en caisse rapide et efficace.
Partagé le 30/04/2023, date d'achat le 28/04/2023
Des conseillers très compétents et à l'écoute des besoins clients.
Partagé le 08/04/2023, date d'achat le 06/04/2023
Bonjour,
J'ai acheté une tondeuse au magasin d'Arès il y un peu moins d'un an.
Depuis ma tondeuse démarre puis s'arrête presque aussitôt.
Après vérification, le carburateur semble défectueux !
Je me suis donc rendu, avec ma facture d'achat, au magasin d'Arès. La personne qui m'a reçue n'a pas voulue prendre en compte le remplacement de la pièce défectueuse en me précisant que cela n'était pris en compte en garantie, il m'a parlé d'une façon désagréable et arrogante. C'est inadmissible. Que pensez-vous de tout cela ? Ce monsieur ne m'a pas respecté ... et de toute façon vous avez perdu un fidèle client de longue date.
Ph Faure
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/03/2023, date d'achat le 29/03/2023
Toujours très bien reçu et bons produits
Partagé le 28/03/2023, date d'achat le 27/03/2023
Non seulement je trouve tout dans ce magasin mais il faut souligner aussi la gentillesse et la compétence des vendeurs toujours disponibles pour donner de bons conseils ( rare de nos jours)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/03/2023, date d'achat le 24/03/2023
Très bon accueil et beaucoup de disponibilité de matériel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/03/2023, date d'achat le 16/03/2023
Compétence et gentillesse du personnel