Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/nos-magasins/cormontreuil
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/5648Sur 648 avis vérifiés partagés au cours des 9 derniers moisdepuis 9 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 06/04/2021, date d'achat le 03/04/2021
Le protocole sanitaire un peu trop strict a mon goût et pas souvent justifié, comme la fermeture au public des aquarium.
Réponse de l'entreprise Jardiland Reims - Cormontreuil
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Pour la carte de fidélité à chaque passage caisse vous cumulez 1 point tout les 3 euro au bout de 50 points vous avez un bon d'achat de 5 euro qui est édité et remis en main propre. Celui-ci vous sera déduit sur présentation à votre prochain passage en caisse. Vous avez aussi des offres dans le magasin réservées qu'aux clients cartés. Et vous avez d'autres avantages que vous pouvez retrouver sur -Adresse masquée- Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. À bientôt !
Partagé le 06/04/2021, date d'achat le 02/04/2021
j'ai facilement trouvé le produit que je cherchais
Partagé le 06/04/2021, date d'achat le 05/04/2021
J'ai été bien conseillé dans mes achats par une jeune femme très aimable
Réponse de l'entreprise Jardiland Reims - Cormontreuil
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Pour la carte de fidélité, je vous invite à aller sur -Adresse masquée- pour voir l'éventail de nos services. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. À bientôt !
Partagé le 05/04/2021, date d'achat le 01/04/2021
J'ai trouvé ce que je souhaitais, à prix abordable
Partagé le 04/04/2021, date d'achat le 02/04/2021
magasin , pas immense , et bien achalandé, j'adore
Partagé le 02/04/2021, date d'achat le 01/04/2021
J'avais besoin d'un conseil au stand poissons et la personne qui m'a accueillie a su me répondre et m'aider avec précision et amabilité.
Partagé le 01/04/2021, date d'achat le 31/03/2021
Je suis parfaitement contacte du service, des produits et de la disponibilitée du personnel.
Partagé le 31/03/2021, date d'achat le 30/03/2021
J'ai passer plus de temps en caisse que dans le magasin..
Réponse de l'entreprise Jardiland Reims - Cormontreuil
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations concernant votre temps de passage en caisse et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. La période est particulière et l'annonce d'un confinement imminent n'a fait qu'augmenter chaque jour le nombre de nos clients. Nous avons fait notre maximum pour désengorger les caisses à chaque fois que cela a été nécessaire en rappelant des collègues des rayons pour ouvrir toutes nos caisses. Nous sommes conscients que cela n'a pas toujours suffit a écourté les temps d'attentes et nous en sommes désolés. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients. N’hésitez pas à répondre par e-mail si vous souhaitez me faire partager plus amplement votre expérience. À bientôt !
Partagé le 31/03/2021, date d'achat le 27/03/2021
Personnel accueillant magasin également sauf que les fleurs extérieures ne donnent envies d être achetée car fanées ou pas entretenues
Partagé le 31/03/2021, date d'achat le 26/03/2021
J ai été très déçue du sav concernant des bottines de jardin qui se sont coupées alors que je ne les ai pas mises énormément .. et que j avais mis le prix pensant avoir de la qualité....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 31/03/2021, date d'achat le 30/03/2021
Bon choix de produits, parcours dans le magasin logique et agréable, propreté de la surface de vente.
Partagé le 29/03/2021, date d'achat le 28/03/2021
Le choix et la gentillesse du personnel
Partagé le 29/03/2021, date d'achat le 28/03/2021
Bien renseigné par jeune femme très aimable sous serre mais moins agréable en extérieur
Partagé le 28/03/2021, date d'achat le 27/03/2021
Le choix des matériaux et la compétence des vendeurs
Réponse de l'entreprise Jardiland Reims - Cormontreuil
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans votre magasin Jardiland. Nous avons bien pris en compte vos remarques et observations et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. À bientôt !
Partagé le 27/03/2021, date d'achat le 25/03/2021
Bien achalandé, bon service, achats rapides